twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alice4136

publié le 20 octobre 2014 Beauté › Général

Kikou les BAgirlz ,

j'ai souhaité vous montrer ma bal du jour qui pourrait en intéresser certaines pour des cadeaux de noël... J'ai passé une commande sur le site http://www.chapitre.comavec plusieurs livres soldés pour un prix minuscule. J'adore la collection des paresseuses ainsi que les livre de cuisine et ce site propose de tout !

J'ai commandé tout ceci pour un montant total de 19,31€ frais de port inclus ( avec une réduc supplémentaire de 15%) au lieu de 75,94 € !!!

Je vous met le détail de ma commande Rigolant

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 16:49

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 17:00

J'ai reçu mon colis en 7 jours et pour le prix je pense repasser commande pour faire des cadeaux de noël !!

Ensuite j'ai reçu une enveloppe de chez Daniel Jouvance qui m'offre leur nouveau concentré de lumière Eclacéane http://www.danieljouvance.com/fr/soin-visage/soin-creme-jour/concentre-de-lumiere.htm pour me remercier d'avoir tester ce produit à l'aveugle en août 2013, en effet je fais partie de leur panel de testeuses et les produits reçus sont neutres, c'est à dire sans nom, sans étiquettes... juste dans un tube blanc avec une notice d'emploi. Nous ne pouvons donc pas savoir de quoi il s'agit. J'avais été ravie lors de son essai car il m'a largement illuminé la peau avec très peu de produit mélangé avec ma crème de jour. Il me reste un peu de celui de l'an dernier qui a une péremption de 2 ans donc celui ci ira sans doute dans un paquet de noël ;)

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 16:49

XOXO

18 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alice4136

pigletine

, le 20 octobre 2014 à 17:14

Sympa cette commande! Je vais aller faire un tour! Bisous

alice4136

, le 20 octobre 2014 à 17:24

Pour le prix il ne faut pas se priver ;)

manon4

, le 20 octobre 2014 à 17:20

Sympa ta commande ;) bises

alice4136

, le 20 octobre 2014 à 17:25

Merci et pour pas cher ;) bisous

carabiniere

, le 20 octobre 2014 à 17:26

super commande et sympa le test de produit !!

alice4136

, le 20 octobre 2014 à 17:31

Ouiii je suis ravie ;)

brooke26

, le 20 octobre 2014 à 18:16

Coucou, super commande. Tout comme toi, j'adore Les Paresseuses donc je vais aller voir tout ça!D'ailleurs, n'hésites pas à venir voir mon dernier article.Bonne soirée.Biz

alice4136

, le 21 octobre 2014 à 17:18

je viens de voir ça que toi aussi tu es accroc aux paresseuses hihi

charcut

, le 20 octobre 2014 à 19:26

coucou. superbe ta commande !!! c'est des sacrées remises ... Avec Daniel Jouvance j'ai des produits comme toi de temps en temps . bon test . bises

alice4136

, le 21 octobre 2014 à 17:30

sacrées remises ça tu peux le dire j'ai moi même halluciné en payant. Pour Daniel Jouvance je n'ai pas reçu depuis août 2013, as tu reçu des test depuis ?

charcut

, le 24 octobre 2014 à 14:54

coucou. j'ai reçu une crème en mars 2014 . bises

Meili

, le 20 octobre 2014 à 20:01

bonjour, c'est sympa ta commande, avec ces petits livres de recettes, biz

alice4136

, le 21 octobre 2014 à 17:31

Ya plus de recettes que de jours dans l'année chui mal lol

angemarie

, le 20 octobre 2014 à 22:03

Jolie commande avec ces petits livres de recette , bisous

alice4136

, le 21 octobre 2014 à 17:30

j'adoreeeeeeeeee les livre de recette à vrai dire ^^ bisouuuuuuusssssss

Mel07

, le 20 octobre 2014 à 22:32

Oui très sympa !

alice4136

, le 21 octobre 2014 à 17:22

hihi t'as vu ça ;)

kirzy32

, le 21 octobre 2014 à 12:47

Ah oui canon les prix de ces livres ! Bisous

alice4136

, le 21 octobre 2014 à 17:31

bah carrément, chéri à halluciné quand je lui ai montré le total avant et après !!

Paraiiso

, le 21 octobre 2014 à 13:59

Sympa les petits livres ! Pour le prix ça veut le coup !!
Des bisous

alice4136

, le 21 octobre 2014 à 17:21

le prix c'est limite cadeau, trop contente de ma commande

titade

, le 21 octobre 2014 à 17:10

ha oui une super affaire que tu as fait là !!
En plus c'est des supers idées cadeaux

alice4136

, le 21 octobre 2014 à 17:17

carrément, j'ai déjà repéré pas mal de bouquin de cuisine pour ma belle doche ;)

Kaathy28100

, le 21 octobre 2014 à 17:45

Coucou !! Sympa cette commande et une bonne idée cadeaux =). Ils sont gentil Daniel Jouvence !!!!! Ça fera une heureuse à Noël ^^ . Bisous

margocha72

, le 21 octobre 2014 à 19:05

Coucou, que de belles choses dans ta BAL! Et sympa de la part de Daniel Jouvance. Bonne soirée, bisous

cg2012

, le 22 octobre 2014 à 21:35

Bonsoir. Très sympas tous ces petits envois. Bonne soirée.

Sunnie

, le 23 octobre 2014 à 16:16

chouette cette commande!

carfax

, le 24 octobre 2014 à 17:34

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande, ça vaut le coup. l'enseigne a fermé dans toutes les villes, je pense qu'ils liquident les stockes. passe un bon vendredi et à bientôt!

kanquette

, le 15 novembre 2014 à 21:49

Ha là là les paresseuses! J'ai plusieurs livres que l'on m'a offert pour mon Anniv, ainsi qu'une trousse. Et bien sûr, je ne passe pas une année sans avoir leur agenda dans le sac ;)
Très belle commande donc!!! Biz

Sandee

, le 18 décembre 2014 à 22:37

Coucou ma belle! Super cette commande! Daniel Jouvance c'est une super marque! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Biba & Santé magazine

Hello les BA, demain voilà une nouvelle semaine qui commence, il y en a qui sont en vacances ? Au point presse du supermarché je suis tombé sur le Biba du mois de novembre avec en cadeau une trousse et un pinceau fard à paupière birchbox pour 3,45€ Le Santé magazine propose aussi en cadeau...

Haul mim

Hello les BA, voilà mon petit haul mim. J'arrive toujours à me trouver de jolies choses dans ce magasin mais là il n'y avait pas grand chose à mon goût dans le mien. Je me suis tout de même trouvé un petit pull à 14,99€, un collier en promo à 3€ et une bague en promo à 2€. Je ne me...

Haul Marionnaud & Yves Rocher

Hello les BA J'avais dit que je revenais dans mon article du 23 septembre mais j'ai mis le temps hihi. Bon trêve de bla bla, comme moi j'adore lire vos haul achats j'ai décidé de vous poster les miens. Hier je suis allée chez marionnaud et yves rocher MARIONNAUD Sans le savoir c'est les soldes...

Les broutilles d'Alice --> le retour

Salut les BA Je vous ai déserté pendant plusieurs mois, voir presque 1 année de pause mais me revoici, me revoilà. Je vous ai quitté pour me consacrer à notre maison en construction, j'ai dû mettre plus de sous de côté que d'habitude et du coup restreindre mes achats beauté, fringues...

Joyeux Noël

Bonjour à toutes et tous, je passe vous faire un petit coucou et surtout je vous souhaite un très bon noël. J'espère que vous avez été gâté ainsi que vos proches, que vous avez bien mangé et profité de votre famille comme il se doit. Ici c'est boulot pour moi donc pas le temps de profiter...

Petit changement

Coucou les filles !! Oui c'est re-moi, vous allez me dire "pfouuuaaa mais c'est qui déjà celle là ???". Je sais ....... Je ne suis pas revenue ici depuis mi mai et il s'avère qu'il y a eu du changement dans ma vie. J'vous raconte vite fait pourquoi je n'ai pas eu le temps de venir ici... Avec...

Weekend prolongé

Bonjour les filles; Pas d'articles beauté aujourd'hui mais un petit mot pour vous informer que je ne serai pas présente durant 5 jours. L'homme & moi partons en vacances ou plutôt en weekend prolongé au bord de la mer à Saint Jean de Monts. (si vous avez de bonnes adresses resto, marché, coin...

Nail Box Be Glossybox

Coucou les BAgirlz !!! Aujourd'hui je viens vous présenter la nail box Be Glossybox. Je suis faible et je suis un mouton qui a naïvement suivi le mouvement sur les groupes facebook en terme de vernis et de nail art. Je me suis dit chouette une box pour les ongles, après ma Kristal box je vais...

Les RIP d'Avril + Blog d'or de la semaine

Coucou les BAgirlz !!! Tout d'abord ouaaaouuuu ! J'ai pris une claque en lisant mes mails !!! Ce midi l'air de rien je vois tout pleins de notifs pour des commentaires sur mon blog, je me dis "tiens c'est sympa les jours fériés ya plus de monde qui commente", puis c'est en vous lisant que je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les broutilles d'Alice