Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anneliese
Les caprices d'Anneliese - le blog de Anneliese

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

les filles !

Comment allez-vous ?

Ce soir, une nouvelle catégorie d'articles s'ouvre sur mon blog, la manucure !

Un soin des mains que j'aime beaucoup, entre couleurs et stickers, avoir de beaux ongles est un élément que je ne néglige pas.

En déplacement pour mon travail, j'ai découvert, à l'aéroport de Lyon, un bar à ongles de Mademoiselle Vernis !

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:37

J'ai hésité et comme mon avion a eu du retard que le kakemono ci-dessus promettait une manucure simple en 10 minutes, ni une, ni deux, j'en ai profité !

Mademoiselle Vernis propose des teintes de la marque Essie et j'ai donc opté pour Urban Jungle

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:41

Et voici le résultat, en 10 minutes top chrono, une manucure vraiment bien réalisée et qui tient sans défaillir d'un seul doigt !

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 20:42

J'aime beaucoup le rose très clair de la teinte, deux couches sont nécessaires par contre pour que cette dernière ressorte bien !

Comme je suis pleinement satisfaite de ce service express et pour un prix qui a mon sens est intéressant, 10€ la manucure simple avec pose de top coat, je suis sûre d'en profiter à nouveau dès que mes déplacements croiseront un autre bar à nail art de Mademoiselle Vernis !

Avez-vous déjà testé ce service ? Utilisez-vous des vernis de la marque Essie ?

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anneliese

Meili

, le 3 janvier 2017 à 21:02

Bonjour, j'aime beaucoup cette couleur, ça rend bien !
biz du soir ♥

Anneliese

, le 3 janvier 2017 à 21:36

Bonsoir ! Je suis contente qu'elle te plaise aussi ! Bonne soirée ;-) Biz

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 23:27

coucou je n'ai pas testé une alternative lorsqu'on est pressée
bisous bonne soirée

Anneliese

, le 30 janvier 2017 à 21:53

Bonsoir, oui l'idée est pas mal et elle tienne une bonne semaine, une belle alternative ! Bonne soirée ! Bisous

Lililou11

, le 4 janvier 2017 à 08:51

Coucou, sympa ce service !
Et la couleur de ta manucure est très jolie :)
Bisous

Anneliese

, le 30 janvier 2017 à 21:54

Bonsoir ! Merci pour ton message ! Le plus souvent c'est la teinte qui est difficile à choisir, j'ai longtemps hésité mais celle là se porte avec de multiples tenues ! Bisous

ipanema1

, le 8 janvier 2017 à 10:37

Ha oui, ça, c'est vraiment une bonne idée !
Une manucure bien nette, en 10 mn ? IMPECCABLE
Et avec Essie, le choix des couleurs est bien là
: )
un clic vers mademoiselle vernis, je vais visiter

Anneliese

, le 30 janvier 2017 à 21:56

Bonsoir ! Je confirme, bien nette en 10 min et franchement impeccable, elle a tenu plus d'une semaine ! Bonne soirée

ipanema1

, le 15 février 2017 à 07:29

: )

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2017 à 15:24

oui j ai quelques Essie

Anneliese

, le 18 avril 2017 à 09:53

Bonjour, je te remercie pour ton commentaire, c'est vraiment une marque dont les couleurs pastels sont attirantes ;-) ! Biz et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

New year & News

à toutes ! Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2017 qui commence ! Qu'elle soit pleine de joie, découvertes, projets, bonheurs entre amies, en couple, en famille, je souhaite de tout coeur qu'elle vous comblera. Pour ma part, j'ai été un peu muette depuis la semaine...

En avant pour 2017 ; symptômes, questions et espérance

les filles, Comment allez vous en ce début de semaine ? Eh bien moi, je me pose pas mal de questions, pourtant, je suis au travail, mais mon esprit lui est complètement ailleurs. Peut-être l'avez-vous vu, dans ma présentation, je souhaite devenir future maman pour 2017. A 30 ans maintenant...

Alors ce Noël 2016 ?

Bonsoir à toutes, Le week-end est passé aussi vite que je le pensais et je n'ai pas pu venir plus tôt pour vous souhaiter un agréable temps de Noël ! J'espère que vous avez été bien gâtées et que vous avez pu profiter de ces moments en famille ou entre ami(e)s. A peine avions-nous l'idée...

Qu'avez-vous prévu de beau ?

Comment allez-vous ? Je ne sais pas vous mais pour moi la période de préparation des fêtes de fin d'année est arrivée vitesse grand V, je n'ai rien vu venir. Je pense que ce week-end passera aussi vite que les précédents car en plus je travaille ce vendredi 23 et le lundi 26 décembre. Tous...

Merci pour votre accueil !

Je vous remercie pour votre accueil à l'occasion de la publication de mon premier article et de ce fait à la création de ce blog ! En chemin, j'ai décidé de créer une page Facebook sur laquelle vous pourrez retrouver les articles en questions et pourquoi pas aussi l'organisation de concours...

Faisons les présentations !

A vous toutes, je me présente, je me prénomme Anneliese ! Trentenaire depuis cette année, 2016 a été l'année du changement professionnel, je rêve que 2017 me voit devenir future maman. Mariée avec un petit chat, je suis gourmande et malgré d'énormes appréhensions, j'essaye de prendre la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les caprices d'Anneliese