twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Crohnos

publié le 19 octobre 2016 Divers › Concours

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien je voulais vous mettre au courant du concours que je fais sur ma page facebook pour gagner u e montre pour halloween la cloture du concours c vendredi je vous atte'ds sur "les chroniques de crohnos et de RCracH" bisous à bientot

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Crohnos

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 13:54

sur mon blog concours  ici  bisous

juliette

, le 19 octobre 2016 à 14:07

Bonjour, merci beaucoup pour cette information mais dommage qu'il faille facebook pour y participer. Bises. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

cheveux rebelles

coucou je voulais vous parlez des cheveux rebelles, ma fille de 2 ans et demi à les cheveux de chucky vous voyez la fameuse poupée tueuse donc les cheveux sont assez dure à laver et à démêler surtout avec une fille qui hurle quand on lui lave la tête...(on l'appelle pas chucky pour rien...

Le jeu de Ripper

Salut tout le monde j’éspère qu’il y a des passionnés de livre comme moi. J’aime énormément lire (quand j’ai le temps (pas facile à trouver) ) la plupart du temps je suis dans mon lit ou dans le salon avec les membres de la familles qui gueulent devant des jeux vidéos lol. Et ma...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

les chroniques de Crohnos