Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 24 mars 2017 Beauté › Hygiène
Nouvelle campagne Le Petit Marseillais

Coucou les filles !

Le soleil est un peu timide mais bon il est quand même là.

Chéri en profite pour s'occuper du jardin, tondre la pelouse etc.

Dans ma boîte aux lettres ? Rien de rien ! Le vide, le néant.....

Sinon, niveau santé, je pense que mon potassium a encore bien baissé car j'ai sans cesse des vertiges, des crampes, les paupières qui sautent... Je dois faire une prise de sang et reprendre du potassium car s'il baisse trop, ce sera très dangereux pour moi (risque d'arrêt cardiaque ou avc...), c'est mon traitement contre l'hypertension artérielle qui fait baisser mon fer et mon potassium, je dois régulièrement en reprendre et faire des prises de sang tous les 3 mois.

li

A part ça, le site Le Petit Marseillais, nous propose une nouvelle campagne de test pour les 2 derniers gels douche de la gamme "P'tits Bonheur" :

- Miel et Une Nuit

- Plus on est de fous, plus on Riz

Leur packaging est toujours aussi attrayant.

5000 ambassadeurs seront sélectionnés.

Pour vous inscrire :

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/FR-fr/campaigns/info/670/lesnouveauxptitsbonheurslepetitmarseillais.htm

li

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon blog si le cœur vous en dit ;)

et à profiter des bons plans et concours sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

angemarie

, le 24 mars 2017 à 13:28

Ah oui , il faut faire attention avec le potassium .
Ton traitement doit comporter un diurétique , j'ai eu ce pb .
Bonne chance ma belle à cette nouvelle campagne , bisous

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 13:33

Oui, quelle plaie ce diurétique d'ailleurs, je ne peux pas aller bien loin longtemps le matin !.... c'est galère !
Merci, ça me plairait d'être sélectionnée.
Bonne après midi ma belle, bisous

sevebeaute

, le 24 mars 2017 à 13:41

coucou
Merci beaucoup pour l'info. Moi aussi, rien dans ma boite aux lettres, toujours aucun échantillons, pfff, je n'y crois plus
bisou, bon après midi

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 15:37

Hello
j'attends différentes choses aussi en vain....
Bon weekend, bisous

laeti_17110

, le 24 mars 2017 à 14:17

coucou
merci pour ce bon plan 5000.... on devrait avoir une chance de le tester lol
bisous et bon aprem

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 15:38

Hello
croisons les doigts :)
bon weekend, bisous

Angela_2_113

, le 24 mars 2017 à 14:18

Coucou ma belle,
J'espère que ton souci de santé va vite disparaître.
De même pour moi, ma boîte est vide.
J'ai postulé ce matin, je croise les doigts.
Bisous.

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 15:39

Merci ma belle :)
Croise les doigts pour être sélectionnée
Bon weekend, bisous

cottleya

, le 24 mars 2017 à 14:19

Coucou, merci pour l'info.
Prend soin de toi ma belle.
Bon weekend, bises.

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 15:40

Hello, avec plaisir :)
Merci pour ton intérêt
Bon weekend ma belle, bisous

cottleya

, le 24 mars 2017 à 15:42

(^_^)

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:15

CC merci pour l'info :).
Bis

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 15:41

hello
avec plaisir :)
Bonne après midi, bisous

Meili

, le 24 mars 2017 à 15:30

Bonjour, merci pour l'info pour LPM, j'irais m'inscrire, on ne sait jamais ♥ biz

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 15:42

hello
bonne chance alors :)
bon weekend, bisous

Doudoune11

, le 24 mars 2017 à 17:43

couvcou, merci pour l'info je vais m'inscrire au test
prends soin de toi!
bon week-end

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 22:05

J'espere que ça va aller niveau santé
Bisous

emi3000

, le 24 mars 2017 à 22:52

J'a reçu le mail pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais. Très tentante ! mais vu que j'e fais celle en cours, ça m'étonnerais que je sois sélectionnée deux fois de suite et il faut laisser la place aux autres !

chouchousudiste

, le 25 mars 2017 à 08:42

coucou ma puce
je ne savais pas que le potassium faisait tout ça!! sois prudente miss
et oui le petit marseillais nous fais une jolie campagne j'espère être prise cette fois
gros bisous

PALOMA24ab

, le 25 mars 2017 à 09:57

Merci pour l'info et bonne chance à toi.
Bon week-end.
Bizz.

mimine59

, le 25 mars 2017 à 11:17

Coucou, prend soin de toi ma belle. Merci pour l'info du petit marseillais. Bisous

titade

, le 25 mars 2017 à 19:07

si tu manque de potassium, fonce sur les bananes et le chocolat noir ^^
Ou sinon essaie d'arrêter ton traitement pour l'hypertension en modifiant ton mode de vie ( plus de fruits et légumes, moins d'aliments transformés )

katty19

, le 25 mars 2017 à 22:19

bonsoir , j'espère que ça va mieux côté santé , j'ai postulé pour cette compagne , on verra bien bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 26 mars 2017 à 16:09

Coucou fais attention à toi, on vient de me diagnostiquer aussi de l'hypertension c'est parti aussi pour des controles réguliers
je me suis inscrite pour le test
bizz belle journée

PoumPoumPidou

, le 26 mars 2017 à 17:57

BISOus et soigne toi bien courage ma belle notre santé ns joue des tours j'en connais quelques choses sous traitement également
bonne fin de journée

lucymio2222

, le 26 mars 2017 à 22:19

j'aime bien le p'tit marseillais, d’ailleurs de vais m'acheter un shampoing que la coiffeuse m'a fait tester car il sent trop bon. Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon Mercredi et concours

Recoucou les filles ! Le soleil a eu du mal à sortir mais là c'est bon, il est là ! Mon chéri m'a ramené un bouquet de fleurs du jardin, j'adore ! Dans ma boîte aux lettres ce matin se trouvaient : 1 échantillon du parfum Mon Paris d'Yves saint Laurent . 1 échantillon de fond de teint...

Gelée Fraîche Vitalité de Kiotis Paris

Hello les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'aime beaucoup, il s'agit de la : Gelée Fraîche Vitalité de Kiotis Paris Comme son nom l'indique, c'est une gelée, aux huiles essentielles de Menthe et de Citron, ce qui fait sa fraîcheur. Vous pouvez l'utiliser aussi bien...

Sire Cédric et Concours

Hello les filles ! Cet après midi, j'avais envie de vous parler lecture, et plus précisément Thrillers, car c'est le style de lecture et de films que je préfère par dessus tout ! J'aime aussi pas mal le style gothique ! C'est pourquoi je suis ultra fan de cet auteur, que vous connaissez peut...

Mon mardi

Coucou les filles ! Ce matin, comme j'ai fait de la lessive hier, c'était repassage, beurk, j'ai horreur de ça ! Ensuite, j'ai préparé le repas, ce midi pour ma fille et chéri ce sera : Poulet sauce soja et miel à l'Asiatique accompagné de riz Thaï. Pour moi, je ne sais pas encore, rien...

Bons plans et concours de début de semaine

Coucou les filles ! J'ai décidé de vous faire partager des concours qui vous plairont peut être autant qu'à moi. Tout d'abord, voici un concours pour remporter une box de printemps Centifolia , rien que ça ! Voici le lien qui vous permettra d'y accéder :...

Printemps

Hello les filles ! Aujourd'hui, c'est le printemps, bon ici et en ce moment ce n'est pas franchement flagrant mais bon ... Ce weekend était calme, rien de spécial. Par contre, en ce qui concerne notre dossier Dalo, ils abusent, nous avions vérifié plusieurs qu'il était complet avant de...

Sublime Body Silhouette Incroyable de L'Oréal

Coucou les filles ! Bon, fini le soleil, aujourd'hui c'est triste, ciel tout gris, et températures en baisse, et ce weekend, ce sera pire ! Océane n'était pas très motivée pour aller à l'école ce matin, mais bon ce soir elle sera tranquille. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler soin du...

Ma recette d'Huile corporelle au karité et au sésame

Coucou les filles ! Une recette de soin fait maison , ça vous dit ? Si cela vous plaît, je vous en donnerais d'autres régulièrement. Aujourd'hui, je vous propose la recette d'un soin corporel excellent pour les peaux sèches. Pour ceci, il vous faudra : 1°/ 5 cuillères à soupe d'huile de...

Mon test gamme détox Le Petit Marseilllais

Coucou les filles ! Quelle joie ce soleil, ça met du baume au cœur ! Ce matin, j'ai testé la nouvelle gamme du Petit Marseillais : Infusion Verveine & thé. Tout comme notre peau, nos cheveux ont besoin de "souffler" un peu ! Pollution, calcaire, appareils chauffants, ils deviennent lourds...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Chroniques de Sabine