Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 9 février 2017 Beauté

Hello Les RosesPhoto ajoutée le 26/09/2016 à 15:35

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bientôt le weekend !!! Ici, il fait de plus en plus froid... 5°C (14 heures) les températures négatives sont bientôt de retour !

Je vous liste et vous donne les liens vers mes derniers articles, je suis en retard depuis que je suis revenue sur mon ancien pc qui est plus que lent...

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 14:00

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 13:59

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 13:59

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

J'arrête là, la mise en forme de ma chronique car Beauté Addict m'exaspère... J'ai voulu l'enregistrer pour ne pas la perdre et de nouveau ERREUR 504, déconnection et 3 fois la chronique en brouillon qu'il m'a fallut, non sans peine merci cher pc, supprimer... Je tente de passer sur vos blogs, mais ne m'en voulais pas si je lâche l'affaire car je ne recommencerais pas 3 fois... 

BEAUTE ADDICT FEMME ACTUELLE QUI QUE TU SOIS QU'ATTENDS-TU POUR FAIRE QUELQUE CHOSE ??????????????????????????????????????????????????????????????

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:26

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Lililou11

, le 9 février 2017 à 14:36

Coucou, j'avoue que pour publier sur BA c'est devenu horrible !!!
Bisous :)

choupinette24

, le 9 février 2017 à 14:40

Comme je suis d'accord avec toi ! BA devient pénible, c'est insupportable à la longue. bisous

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 14:58

Hello
et oui pas toujours facile de poster des articles ! Quand ce n'est pas un multiple enregistrement du même article grrr
Bisous, bon après midi

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 14:58

CC pas évident ces bugs.
Bisou

méli-beauté

, le 10 février 2017 à 14:50

Le produit So'Bio Etic pourrait me plaire :).
Bis

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 15:03

c'est vrai que ca buggue meme quand on publie il arrive que l'article soit publié plusieurs fois....
bon apres midi bisous

zazie

, le 9 février 2017 à 15:19

Coucou,
C'est sur que çà demande beaucoup d'énergie de publier, encore maintenant...
Bisous et bonne fin de journée.

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 16:18

Coucou,
C'est vrai que c'est compliqué de publier, en ce moment ça me publie mes articles en double ou en triple. A bientôt

jodanelle

, le 9 février 2017 à 16:30

Bisous

Marie1967

, le 9 février 2017 à 16:41

coucou ma belle, je suis d'accord avec toi pour publier c'est chose compliqué..... Ici il fait moins froid , le soleil est de retour aujourd'hui , j'espère que ça va durer ! je te fais de gros bisous,Marie

manika

, le 9 février 2017 à 17:39

En général j'enregistre ça me mets erreur je laisse tombé et finit toujours par retrouver mon article dans les brouillon ! respire un bon coup ça ne sert à rien de s'énerver ... mais effectivement je vois qu'il y a de moins en moins d'activité ... on sent la fin depuis quelques temps ! dommage c'est une belle communauté mais quand c'est trop beau les organisateurs finissent toujours par en vouloir plus et cachent tout ! à suivre. bises

eclatderose

, le 9 février 2017 à 18:10

hello, c'est bizard parceque je ne rencontre aucuns problèmes sur le site pour le moment.... malgré tout j'ai bien remarqué qu'il y a quelques soucis.... les liens vers les articles ne fonctionnent pas toujours.... effectivement on voit la fin arriver je pense... gros kiss

angemarie

, le 9 février 2017 à 20:32

Bisous ma belle

Sandee

, le 9 février 2017 à 20:58

Coucou ma belle, je n'essaye même plus de supprimer les doublons et brouillons... Bisous

steppedk

, le 9 février 2017 à 21:49

salut ma belle il y a encore des soucis avec les articles qui s"enregistre mal ou des fois 2 fois et c'est un peu plus lente qu'avant j’espère que le problème serra vite réglé je comprend ton désarroi bisous

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 01:32

Exactement comme toi ! Quand je vois Erreur 504 là, je fais page précédente, et je clique sur mon compte, et là je vois encire que même en brouillon ça m'a enregistré une fois en brouillon mais ça a publié 2 fois l'article en ligne ! GRRR !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 10 février 2017 à 01:44

Hi ! ma Chouquette ♥, je suis passée sur tes beaux posts ! ah oui l'horreur en général faite ctrl+C pour copier comme ça si ça fait erreur pas besoin de tout recommencer mais c'est vrai que c'est barbant ! de gros bisous

katia35

, le 10 février 2017 à 10:12

coucou
comment vas tu ? effectivement beaucoup de bug ici en ce moment gloupssss
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 11:28

Coucou belle Emilie !
Comment te dire que je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne la team BA !!!
J'ai du créé mon propre blog perso car je ne pouvais plus rien faire ici avec mon Ipad !
Bref, c'est un mal pour un bien ! ;)
Je vais aller lire tes articles ! ;)
Bise

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:44

Hello ma chouquette ! juste GggRRR pareil que toi c'est énervant ! bisous

KATELL1

, le 10 février 2017 à 22:02

Toujours galère mais je ne lâche pas l'affaire. Bises

karbou

, le 14 février 2017 à 23:16

Ce qui est chiant c est que si on veut mofifier un article pcq on voit qu on a laissé une fote dortograf on doit changer de titre :'( Bisous

amdfra

, le 15 février 2017 à 17:48

Coucou Émilie rose
Je passerai te voir
Passe une agréable journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

CONCOURS | 30 000 vues | leblogdelafilledavril

Hello Les Roses Il y a quelques jours je passais la barre des 30 000 vues sur le blog. Ravie, j'ai alors décidé d'organiser un concours à cet effet ! Si ces deux cosmétiques Yves Rochers vous plaisent, rendez-vous sur mon blog pour participer : - ICI - Bon après-midi, des bisous

Instagram | Semaine 5 | Février 2017

Hello Les Roses J'espère que vous avez passé un bon weekend avec un temps pas trop dégueulasse ? Moi, j'ai blogger et ça m'a fait un bien fou (et surtout ça m'a empêché de regarder par la fenêtre, de déprimer...) ( Kat Von D à aimé ma photo, quand j'ai vu ça j'étais comme une petite...

De Belles Dents Pour Nos Toutous !

Wouf ! Chalut la compagnie c'est Filou, aujourd'hui je prends les commandes du blog de maman pour vous donner mon avis sur des barres à mâcher pour avoir les dents propres et moins puer du bec... ( C'te honte... pas merci maman ! ) Comme d'habitude, il faut cliquer sur la photo en dessous. Trop...

Mon Journal Intime à Compléter | Ma Vie de A à Z.

Coucou Les Roses Après avoir passé la matinée à attendre le chauffagiste car depuis les derniers travaux, la chaudière n'en fait cas sa tête... Je vous ai ENFIN parlé de ce deuxième journal à compléter. Je vous laisse rejoindre mon article en cliquant sur la photo ci-dessous. Sur ce, je...

Pour Un Démaquillage Sain et Naturel | GLOV

Hello Les Roses Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, toujours sous la pluie, le vent et le froid ! C'est la tempête bien trop souvent... Sur le blog, je vous parle maquillage mais surtout démaquillage Retrouvez mon article en cliquant, tout simplement, sur la photo ci-dessous : Sur ce, je vous...

Au Revoir Janvier | Bonjour Février -2017-

Coucou Mes Chouquettes Un mois de Janvier sous le signe de la mauvaise nouvelle et de la maladie... Aucune notion du temps... Ce mois à donc filé à vive allure pour ma part ! J'espère que je serais plus productive ce mois, aussi bien pour vous que pour mon bien-être car ça me manque toujours...

Instagram | Semaine 4 | Janvier 2017

Salut Mes Chouquettes Comment allez-vous en ce dernier Dimanche de Janvier ? Ce mois à été difficile et je ne vous aurais publié que la première et la dernière semaine ! Quelle est votre photo favorite ? Bonne soirée, bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine ♥

Instagram | Semaine 1 | Janvier 2017

Hey ! Mes Chouquettes Comment allez-vous aujourd'hui ? C'est le retour de ma semaine en image avec les photos postées sur mon réseau social favori : Instagram. Quelle est votre photo favorite ? Bonne soirée, bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine ♥

Une Question Par Jour Pendant Un An...

Hey ! Les Roses Comment allez-vous en ce premier jour de weekend ? Ici, la moindre petite chose me déprime... Le temps, ma connexion internet vacillante, le chantier de ma chambre laissé à l'abandon... Bref, c'est sombre dans ma tête et dans mon coeur en ce moment. Seul, écrire sur mon blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Chroniques D'une Fille D'avril