twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lesconseilsbeaute

publié le 4 avril 2017 Beauté

Je voulais vous parler de la marque de thé Pandateatox 
Vous avez -10% avec le code LESBONSPLANSBYO10 

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 00:24

Pour celles qui ne connaissent pas encore, ce thé aide à mincir, brule les graisses, réduit les ballonnements, purifie votre corps et vous aide à faire le pleins d'énergie pour la journée.

Le soleil revient enfin, c'est le moment de commencer 
la cure pour être au top cette été à la plage ☀️

• Ce sont des kits 14 ou 28 jours

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 19:59

Le matin : Morning Boost - Goût Fruité

- Brûle graisse
- Boost l'énergie
- Detoxifiant 

Le soir ( un soir / deux ) : Night Cleanse - Goût Menthe 

- Anti-ballonnement
- Digestion facile
- Amincissant

Les + :

- Prix hyper abordable (moins de 20€ pour le kit 14 jours & 30€ le kit 28 jours)

- Service client hyper efficace (réponse très rapide)

- Livraison super rapide (réception en 24H)

Je test la cure 14 jours pour ma pars, si vous avez des questions,

n'hésitez pas à venir me contacter par mails :

lesconseilsbyo@outlook.fr

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lesconseilsbeaute

Kaathy28100

, le 4 avril 2017 à 20:05

Coucou ma belle, merci pour ce partage de bon plan. Bisous

lesconseilsbeaute

, le 4 avril 2017 à 20:10

Coucou ma jolie,
Pas de quoi c'est avec plaisir.
Bisous

belle_et_gourmande

, le 22 avril 2017 à 19:20

Coucou ça a l'air vraiment top en plus le packaging est super choupinou ! Merci pour ta découverte, dis nous si tu trouves que ça fait effet j'ai vraiment envie d'essayer et puis j'aurais bien besoin de maigrir ^^
Bisou bonne soirée

lesconseilsbeaute

, le 22 avril 2017 à 20:13

coucou ma jolie, je l'ai tester pendants 14 jours et j'en suis super satisfaite le gout est super bon, je suis vraiment satisfaite du thé et de ses effets je te le recommande, le seul petit truc dommage c'est que le sachet soir c'est un soir sur deux et non tous les soirs sinon j'en suis ravi ! si tu souhaites passer commande utilise le code LESBONSPLANSBYO10 tu auras 10% de remise. bisou et bonne soirée également

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma Collection HelloBody + code promo

Hello Body est une marque 100% naturelle, non testés sur les animaux Les produits ont été développés afin de purifier, nourrir et hydrater ta peau et sont spécialement créés pour une peau plus jeune. La marque travaille avec des aliments de haute qualité tels que : la noix de coco, le...

Bon Plan - Bys Maquillage

Coucou mes beautés, j'espère que vous allez bien ! Cap sur les beaux jours avec l 'offre flash 2 produits Teint achetés - le 3ème offert ! Rendez-vous directement sur le site Bys Maquillage ⚠️ Jusqu'au 30 Mars seulement ⚠️ L’occasion rêvée de découvrir leurs dernières nouveautés...

Bon Plan - Sephora

Coucou mes beauty addict, j'espère que vous allez bien et que votre semaine commence bien , Jusqu'au 31 Mars profitez sur le site Sephora - 20 % sur vos achats avec le code FREBWE20 - 25 % dès 60 € d'achats avec le code FREBWE60 ❤️ Profitez également des Prix très SEXY , jusqu'à -70% sur...

Bon Plan - Melvita

Coucou mes Beauty Addict, j'espère que vous allez bien, Profitez de Vos soins BIO en cadeau Découvrez les soins bio respectueux pour votre peau vos 3 soins BIO offert à partir de 20 € d'achats avec le code BIOKDO disponible sur le site Melvita Ce kit contient : Une eau micellaire Necatr de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Conseils & Bons Plans Beauté