twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 7 décembre 2018 Divers › Autres
TRUE INSTINCT POUR NOS CHATS

Connaissez vous la marque TRUE INSCTINCT? 

J'ai connu il y a quelques semaines  les croquettes pour mes loulous. Un réel produit de qualité.

Elles apportent une nutrition complète et équilibré, sans céréales avec une faible teneur  en glucides, elles facilitent leur digestion car elles sont sans gluten . et oui nos loulous aussi peuvent manger des repas sain, elles sont petites du coup c'est plus facile pour eux de les macher.

Forte teneur en protéines de poulet accompagné de légumes ce qui améliore  la condition physique et le maintien de la masse musculaire. Ils adorent, elles doivent etre excellentes car des que je m approche pour leur servir le repas c est la folie  ;-) 

Disponible sur ZOOPLUS   OU  WANIMO.COM

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

cia24

, le 7 décembre 2018 à 13:28

Coucou, merci pour cette présentation mais pas de chat à la maison.
Bises et bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les produits sans gluten Schär

Connaissez vous les produits sans gluten de la marque Schär , je ne connaissais pas et j ai testé . En un court résumé , le gluten est une proteine dans le blé le seigle l orge et autres, beaucoup de personnes sont sensibles des légers troubles gastriques et d autres sont allergiques avec des...

CicaBiafine Soin ciblé anti-grattage

depuis plusieurs jours la peau de mes avant bras est de plus en plus sèche, du coup les démangeaisons sont bien entendues présentes, j'avais commencé Dexeryl depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai reçu un tube de CicaBiafine pour un test , ce qui tombe très bien, je vais l'essayer et je donnerai...

Diadermine Expert rides

Suite a une belle promo en magasin j ai été tenté d'acheter la crème Diadermine Expert rides pour peau matures. Cette crème corrige les rides en profondeur, longueur et surface , aux actifs hyaluroniques Cela fait 1 semaine que je l utilise et je vais aujourd'hui acheter la même mais pour la...

Complexes avec ou sans....

Aujourd hui j ai bien envie de parler de ce qui me pourri complètement la vie LES COMPLEXES....( que j'essais de placer dans un tiroir depuis quelques semaines) je pense ne pas etre la seule dans ce cas là , c est a la fois rassurant mais aussi deprimant. Pour faire court mais expliqué le...

L'Or capsule

Grande consommatrice de café , je me suis fait cadeau de la Nespresso , bon George est bien gentil mais par contre les boutiques ne sont pas vers chez moi, du coup j ai testé les compatibles ( plusieurs marques ) et mon choix c'est finalement arreété sur L'Or Expresso et je dois avouer quelles...

Emietté de thon mariné au basilic Petit Navire

Je suis une grande fan du thon , que ce soit en boite ou en morceaux frais , j adore tout simplement Et comme je suis aussi une grande fan de salade composée , autant dire que le thon est souvent dans mon assiette . J'ai voulu essayé du thon proposé par petit navire autre que le thon a l huile...

Aqua Infini GALENIC

Aqua infini de GALENIC , c est tout simplement une pure merveille Sa texture fluide est très agréable a appliquer et nous offre une sensation de frais et de bien être instantanée. Son doux parfum fleuri est tres agreable et rajoute un côté délicat au voile doux que cette lotion apporte...

Pure Active Charbon Garnier

Qui n'a jamais eu des imperfections? personne je suppose Points noirs , pores un peu dilatés, imperfections j ai un ados de 14 ans et hélas pour lui il en a quelques uns . Du coup j ai voulu qu il teste l'ensemble Pure Active SkinActive de Garnier au charbon vegetal Dans un premier temps il a...

Petit Marseillais Douche Baume Nutrition Intense

Je suis une grande fan des produits Petit Marseillais c est pour cela que plusieurs de mes articles seront pour cette marque la. Mon fils a une peau atopique et moi une peau assez réactive et sensible du coup j essaie au maximum d'acheter des produits qui nous agresse pas la peau et qui l'hydrate...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les coups de coeur d elfee