twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vertereinette

publié le 23 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Un petit retour

Oui je sais, cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici....

Beaucoup de bouleversements dans ma vie actuellement pas toujours facile à gérer. Mais j'aime vous lire et vous répondre. 

Simplement laissez moi le temps de remonter la pente pour reprendre le cours de mon blog.

0 vote 113 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vertereinette

angemarie

, le 23 mai 2012 à 22:29

J'espère que tu iras mieux , bonne soirée , bises.à bientôt

sexylady248

, le 23 mai 2012 à 22:33

Coucou J'espère que tu iras vite mieux et que ce que tu traverses n'est rien de grave. Courage, bisouos

douichi

, le 23 mai 2012 à 23:35

Bon courage grenouille pour ces mauvais moments que tu passes, nous sommes là.
Gros bisous et bonne nuit

bulledecassis

, le 23 mai 2012 à 23:57

Belle image, je sait ce que c'est je passe par là, à trés bientôt alors parmis nous, bise ;)

Boni

, le 24 mai 2012 à 03:14

Pfffiou, il était temps que tu fasses une MAJ car je ne me voyais pas te laisser un 172 ème commentaire cette nuit :))) J'espère que tu iras vite mieux. D'ailleurs, pour que cela se fasse, je t'envoie plein de bisous réconfortants petite rainette . A demain

natanya

, le 24 mai 2012 à 05:26

Va sy doucement! tout ira bien! Bonne journee!

delidzia

, le 24 mai 2012 à 08:09

Bonjour, merci de ton nouveau post, et j'espère que tu ira s mieux bien vite et espérons aussi que le grand soleil arrive, rien de tel pour remettre du baume au cœur, mille bisous et à bien vite !!

tournesol78

, le 24 mai 2012 à 08:46

Oh yesssssssss la reinette remonte à la surface pour notre plus grand plaisir youpi ! Prends bien soin de toi et savoures l'instant présent. Bizzzzzzzzzzz

ndella35

, le 24 mai 2012 à 11:11

je te souhaite plein de courage dans ces épreuves. bonne journée à toi.

Boni

, le 25 mai 2012 à 02:58

Merci d'avance pour tes recherches savonneuses ^_^ Bon vendredi ma rainette. Bisous doux

mylnette

, le 25 mai 2012 à 08:19

Mais oui mais oui, prends tout ton temps à t'habituer à ton nouveau marais et son joli nénuphar !
bizzzzz

tournesol78

, le 25 mai 2012 à 18:19

Ti coucou du soir pour te souhaiter de passer un très très bon week-end. Profites en bien. Bizzzzzzz

chouchousudiste

, le 25 mai 2012 à 21:14

cc jespere quil ny a rien d bien grave surtout!! prend ton temps kiss

isabelle106

, le 25 mai 2012 à 22:31

Coucou, J'espère que ce n'est rien de grave....et que tu iras vite mieux !! Bisous !!

tournesol78

, le 25 mai 2012 à 22:41

Oh ben alors tu traines par içi, rien de mieux à faire ? ? bonne soirée la reinette fais de doux rêves. Bizzz

ylamou

, le 26 mai 2012 à 19:53

salut, ravie de te revoir et bien sûr qu'on te laisse autant de temps que tu as besoin, on est là pour toi quand tu veux :-) gros bisous

kiki71

, le 26 mai 2012 à 19:56

Bonsoir, mon ptit batracien
Gros Gros bisous

tournesol78

, le 26 mai 2012 à 22:22

Ti coucou bisous du soir. J'espère que tout se passe bien pour toi, je veux tout savoir hi hi hi. Bizzzzzzzz ma reinette.

moHa

, le 27 mai 2012 à 17:26

Ah ! enfin...l' hibernation est TERMINEE...
tu vas devoir répondre aux 171 commentaires de l 'article précédent...
lorsque tu auras fait SURFACE....là...maintenant...
Bisous.

LENYLEVE

, le 27 mai 2012 à 22:43

et bien Moha t'a annoncé le boulot à venir. Je ne savais pas que les grenouilles hibernaient jusqu'au printemps. J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et vont s'arranger très vite.
Leny

vertereinette

, le 27 mai 2012 à 22:59

Et oui les grenouilles de marais Parisien parfois hibernent plus longtemps que prévu.....

Boni

, le 28 mai 2012 à 12:52

Des bises pour ma reinette préférée en passant .

delidzia

, le 28 mai 2012 à 20:43

Bonsoir, j'espère que ce long week-end s'est bien passé, moi très bien, je rentre et m'occupe des valises à défaire et de celles de mes loupiots à préparer pour l'internat, super le retour !!
Mille bisous et bonne soirée !!

LENYLEVE

, le 28 mai 2012 à 22:54

A très vite un nouveau sujet

ndella35

, le 29 mai 2012 à 11:51

coucou ma tite grenouille, j'espère que tout se passe bien pour toi. je t'embrasse

Blog_NaturElle

, le 30 mai 2012 à 00:24

Coucou ma belle, Anisette se régale de ta langue offerte au chat, elle te dit MERCI miam miam ^^. J'espère que tu t'amuses bien à ta petite fête et que ça t'aide à "remonter la pente"... Que perso j'essaie de gravir seule, comme toujours...Gros bisous de moi et d'Anisette, les babines ensanglantées ;-)

tournesol78

, le 30 mai 2012 à 07:05

Mes hommages du mercredi matin à notre reinette adorée. La journée va être encore bien chaude. A très vite. Bizzzz.

Boni

, le 1er juin 2012 à 20:03

J'espère que tu vas bien rainette. Je te dépose des bisous en vitesse car j'éteins l'ordi pour la soirée. A demain

lullaby18

, le 1er juin 2012 à 21:08

Coucou ma copinette des marais
Je t'envoie des pensées amicales et un bon week-end, j'espère que tu vas mieux, à bientôt

kiki71

, le 2 juin 2012 à 02:04

Et oui, je suis encore sur le net à cette heure fort matinale...bon week end

Blog_NaturElle

, le 2 juin 2012 à 08:09

Ouaich et il aura pu ramener un thé glacé aussi le père Noël en plus de ses fesses en short ;-) Bon je me plains pas, le père Noël de Juin n'est pas une ordure ! Bisous ma grenouille, j'espère que tu as atteint le niveau de la surface et que tu continue à sortir toute entière de ta mare...

NatPiment

, le 2 juin 2012 à 15:37

coucou reinette, j'espère que Paris , le beau temps et le we vous changeront les idées .

tournesol78

, le 2 juin 2012 à 20:53

Ti coucou bisous du samedi soir. J'espère que tu as un beau et bon week-end de prévu . . A très vite de tes nouvelles bizzzzzzzzz.

Boni

, le 3 juin 2012 à 02:46

Je te souhaite un bon dimanche ma tite rainette . Plein de bisous amicaux de notre part

lolottte

, le 3 juin 2012 à 14:15

COucou la grenouille ! des bizzz dominicales

LENYLEVE

, le 3 juin 2012 à 22:18

Aller un petit effort, on a envie de te lire ici. J'espère que tu as passé un bon week-end.
A bientôt???????????

delidzia

, le 4 juin 2012 à 17:12

Gros bisous et bon lundi en espérant que tu as passé un bon dimanche surement agrémenté de jolies attentions de tes filles, à bientôt !!

moHa

, le 4 juin 2012 à 19:31

Prière de conserver sur la capitale la PLUIE...
C 'est vraiment VERT ici...
imagines la POUSSE de la JUNGLE : devant , derrière , à la ville aussi...
L 'unijambiste constate que la nature prend VRAIMENT le dessus...
Bisous.

delidzia

, le 6 juin 2012 à 17:44

Coucou, alors comment tu vas ? Bon j'ai pensé à toi en allant dimanche ramasser les 10 cerises sur mon arbre, rien eu, il a pris un coup de gel, dommage car comme toi, grande fan de cerises bon espérons qu'il y en ait l'an prochain !
Bisous et bonne soirée ma reinette !

ylamou

, le 6 juin 2012 à 21:30

salut, es-tu dispo samedi 16 ou dimanche 17 juin, une expo à voir Shiseido au Palais de Tokyo, ouiiii Shiseido et en plus, c'est entrée gratuite, si ça te dit on y va ensemble, on déj ensemble et on papote comme d'hab :-) gros bisous

tournesol78

, le 7 juin 2012 à 13:35

Elle va bien la reinette silencieuse ?????????? bizzzzzzzzz

diorella78

, le 11 juin 2012 à 13:30

Coucou ma grenouille! Oui j'ai bien vu que tu avais abandonné b-a. J'espère au moins que tu profites de tes petits enfants dans ton nouveau marais :-) Bisous

Inconnu(e)

, le 12 juin 2012 à 09:52

Alors Reinette de Paris !! Comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta nouvelle vie ? Donne-moi des news de chez toi !!! Je te bise ! Lu

ylamou

, le 12 juin 2012 à 20:34

salut, je viens aux nouvelles :-) dis moi tu n'as pas répondu à ma question si ça te dit de venir voir l'expo Shiseido avec moi du coup, ce sera dimanche où je serai dispo. Trop cool toi aussi tu as des news de notre amie Lu, moi aussi j'ai eu un message de sa part, je suis très contente. gros bisous

tournesol78

, le 14 juin 2012 à 13:54

Coucou la reinette. Je fais d'une pierre deux coups . . je passe prendre de tes nouvelles et j'en ai aussi de la luciole yes yes yes. Je suis dispo le 19/07 cela te dit une tite journée BA ? ? j'en ai déjà touché deux mots au popotame. Prends bien soin de toi bizzzzzz

delidzia

, le 15 juin 2012 à 08:40

Bonjour, alors plus de nouvelles, je pense bien à toi, tes posts manquent alors donne vite de tes nouvelles, plein de tendres pensées et de gros gros bisous !!!

moHa

, le 15 juin 2012 à 19:14

171 le 09.04 57 le 23.05 aujourd'hui sommes le 15.06 ? ? ? vais faire GRING...GRING...

ylamou

, le 19 juin 2012 à 11:15

salut, je viens te faire pleins de gros bisous et mon monstropatte aussi :-) gros bisous

tournesol78

, le 19 juin 2012 à 13:11

Ben alors la reinette, plus de nouvelles . . . c'est pas gentilllllllllll Bizzzzzzz

delidzia

, le 21 juin 2012 à 07:39

Bonjour en ce début d'été, j'espère que tu vas bien, en attente de nouvelles, gros gros bisous et à bientôt de te lire.....

tournesol78

, le 21 juin 2012 à 15:44

Tu boudes ???????????????? reviens nous faire un petit signe oh belle reinette. Bizzzzzzzzzzz

ndella35

, le 21 juin 2012 à 16:51

je paierais cher pour savoir où tu te caches.... moi j'ai ta nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiie

delidzia

, le 29 juin 2012 à 13:13

Bonjour et tout plein de gros bisous et de tendres pensées en attendant un nouveau post, à bientôt de te lire, tu nous manques !!!!!

tournesol78

, le 29 juin 2012 à 13:23

Petit coucou par içi à ma petite reinette qui nous manque tant . . . A très très très vite. Bizzzzzzzzzzz

lolottte

, le 29 juin 2012 à 21:48

Ca fait longtemps que tu ne nous as pas fait fait un petit croa-croa la grenouille . je t'espère en bonne forme . des bizzzz

ylamou

, le 30 juin 2012 à 20:40

salut, pleins de gros bisous, je pense bien fort à toi :-)

Boni

, le 2 juillet 2012 à 01:40

Des milliers de baisers accompagnés d'autant de pensées je viens déposer

bewinnie

, le 5 juillet 2012 à 13:49

Ma grenouille préférée, tu t'en es allée pour une marre où l'eau est plus douce. Je suis partie de BA, tu me manquais déjà, tu me manques encore plus. Adieu ma grenouille, je regrette de ne pas avoir pu te voir pour te dire au revoir... Milles baisers affectueux. Ton petit ourson.

Boni

, le 6 juillet 2012 à 01:19

Tu vas terriblement et affreusement nous manquer . Nous penserons à toi quotidiennement. Signé : les Bonis inconsolables

valence42

, le 6 juillet 2012 à 08:14

je ne te connaissais pas trop;mais de la-haut;je m en excuse;
tu vas beaucouq manques a tes BAmies et sa se comprend;
au revoir soi en paix

jovirohe

, le 6 juillet 2012 à 10:27

au revoir reinette des marais

Big Boss

, le 6 juillet 2012 à 11:43

Adieu Vertereinette....
Reinette des marais parisiens, animatrice bourrée de talent sur B.A., toujours prête a manier l'humour avec élégance envers les copines, comme avec la B.A.Team, y compris moi même, tu étais Vertereinette une Addict talentueuse comme on aimerait qu'elles le soient toutes....
Nos pensées vont vers ta famille, tes proches et tes amis .qui sont profondément affectés par ta disparition. Sache que nous n'oublierons jamais sur B.A. quelle belle animatrice de nos colonnes une Reinette verte avait pu être..
Merci une dernière fois Vertereinette pour tout ce que tu as apporté à B.A..et adieu...
Big Boss

mayli21

, le 6 juillet 2012 à 12:27

petite vertereinette, je te connaissais pas personnellement. mais je sais que tu avais un grand coeur, juste l hommage qu on fait certaines BA, le montre. mes pensees vont vers ta famille, tes amis
j espere que tu seras tres heureuse la ou tu es

diorella78

, le 6 juillet 2012 à 15:41

Grosse pensée pour toi ma grenouille des marais qui nous regarde de ton paradis des marais... Je ne t'oublierais jamais...

ylamou

, le 6 juillet 2012 à 21:31

Repose en paix ma grenouille préférée, jamais je ne t'oublierai tu es dans mon coeur pour toujours.

Bleu27

, le 7 juillet 2012 à 06:03

Te souviens-tu nous avions échangé quelques mots en mp sur ce quartier de Montmartre où j’aimais dans ma jeunesse aller méditer au Sacré Cœur lorsque mon cœur était lourd…Telle une plume tu t’es envolée vers une nouvelle destinée… Bon voyage !

Blog_NaturElle

, le 7 juillet 2012 à 07:35

Je passais par ici pour prendre des nouvelles, comme souvent, et je ne peux pas croire ce que je lis... Ma grenouille que t'est-il arrivé ? Tu es l'une des très rares BA que j'ai rencontrées dans la "vraie vie", une personne bien réelle et non virtuelle, le choc n'en est que plus grand. Je regrette de n'avoir pas pu venir à ta crémaillère, de ne pas t'avoir revue à cette occasion, et tant d'autres choses... Nos derniers échanges étaient si drôles, comme toujours, non je ne peux pas y croire ni parler au passé. Où que tu sois je t'embrasse, froggy forever...

loulou1414

, le 7 juillet 2012 à 13:42

je viens d'apprendre ca sur plusieurs blogs ba meme si je ne la connaissais pas mes pensee vont a la famille en cette periode

tatou2

, le 7 juillet 2012 à 16:31

je verse une larme pour la BA dont on en dit que du bien. dommage que je n'ai pas eu la chance de te connaitre plus tôt. repose en paix.

chouchousudiste

, le 7 juillet 2012 à 20:43

jai le coeur gros pour toi la Ba que bcp de personnes lisaient et qui apprécié lhumour, la bonté....reposes en paix on ne toubliera pas

tournesol78

, le 7 juillet 2012 à 22:19

Un petit retour avant un grand départ, et déjà un grand vide. Bizzzzzzzzz là où tu es.

marithé

, le 7 juillet 2012 à 23:34

Même si nous avons eu peu d'échanges,j'ai aimé visiter ton blog,j'adorais ton humour...Je me fais rare sur le site en ce moment et je viens d'apprendre que tu nous a quitté...Je ne sais pourquoi et comment...Adieu donc,repose en paix là où tu te trouves.Douces pensées de réconfort à ta famille.

ornella82

, le 8 juillet 2012 à 23:08

:-( je suis triste d'apprendre cette nouvelle. repose en paix petite vertreinette... triste nouvelle. tu vas nous manquer, beaucoup nous manquer... :-(

douichi

, le 8 juillet 2012 à 23:18

Impossible à croire que tu ne seras plus là ma petite grenouille, on se connaissait un peu et je t'appréciais beaucoup. J'ai du mal à croire ce que je viens de lire par les commentaires des BA. Pensées à ta famille et reposes en paix ma grenouille tu vas nous manquer

minimag85

, le 9 juillet 2012 à 10:24

Ton départ m'a marquée même si je te connaissais peu, mais tu avais la joie de vivre communicante.
Toutes mes condoléances à tes proches. Repose en paix très chère grenouille.
Tu manqueras à beaucoup de BA.

anaf

, le 9 juillet 2012 à 11:36

Une grosse pensée pour toi et toutes mes condoléances à la famille qui a eu la chance de t'avoir. Amicalement.

mimounette81

, le 9 juillet 2012 à 13:31

des bisous celestes à toi petite grenouille des cieux...

isaabcd

, le 9 juillet 2012 à 15:36

ce blog va me manquer, tu étais un rayon de soleil, je ne doutais pas que ce rayon pouvait cacher autre chose que de la joie...Tu es partie discrètement, trop discrètement...Une ba tant aimée!!! Bon vent petite grenouille!

Marie1967

, le 9 juillet 2012 à 15:42

une pensée vers toi et des bisous !

ptitcilou

, le 9 juillet 2012 à 21:04

une petite pensée à ta famille et à tes amies en ce moment douloureux , adieu reinette des marais

audreym18

, le 10 juillet 2012 à 17:01

Une grosse pensée à toi et à ta famille. Adieu Petite reinette. RIP

fandelolita

, le 10 juillet 2012 à 19:20

Chère petite grenouille. Je me souviens de tes premiers petits bonds sur BA, déjà tu excellais dans l'art de faire rire. Je gloussais à chacun de tes articles... Et puis tu t'en es allée au fin fond d'un marais. J'aurais aimé t'embrasser une dernière fois ma grenouille, alors je profite de ce message pour rattraper ce moment. Chère Vertereinnette, que mes gros bisous te parviennent de là où tu es maintenant. Je ne t'oublierai jamais, et courage à toi Laura si tu passe part là et à ta famille ♥

avana13

, le 11 juillet 2012 à 14:58

pensée à une grenouille du marais

tournesol78

, le 11 juillet 2012 à 22:12

Une semaine déjà, tu me manques cruellement . . .

PetitHibou

, le 12 juillet 2012 à 13:39

de tendres pensées émues pour toi petite grenouille de BA, du courage à foison pour ta famille; pleins de bisous, nous ne t'oublierons jamais ...

Rinslet

, le 13 juillet 2012 à 00:03

:(

Sandee

, le 13 juillet 2012 à 11:42

J'ai appris la nouvelle et je pense fort à tous ceux qui t'aiment...

tournesol78

, le 13 juillet 2012 à 13:46

Heu je veux pas cafter hein ma reinette, mais il va falloir que tu ailles secouer Mylnette avec une tête au carré. Je te bizouille là où tu es.

tournesol78

, le 16 juillet 2012 à 16:47

Que mes plus tendres pensées t'accompagnent pour ton dernier voyage. Tu me manques tant ! bizzzzzzzzzz

ylamou

, le 16 juillet 2012 à 18:06

je viens te dire au revoir, tu seras toujours présente dans mon coeur, je suis dans mes montagnes et je me pose toujours des questions qui resteront sans réponse, paix à ton âme ma grenouille préférée, bises affectueuses

kiki71

, le 28 août 2012 à 21:53

Mon ptit Batracien, Oui c'est comme cela que je t'appelais et je sais que tu appréciais ce ptit sobriquet.
J'apprends à l'instant, en relisant les messages que tu n'es plus de ce monde.
Ma reinette je t'adresse un dernier baiser pour t'accompagner dans ce long voyage vers l'éternité.
J'adresse également mes sincères condoléances à ton entourage.

tournesol78

, le 29 août 2012 à 22:49

Pas certaine que tu me lises là où tu es, mais moi cela me fait du bien de venir te parler. Demain matin, le 30 aout tu ne seras plus en tête de la liste de mes BA anniversaires mais je penserai toujours à toi . . J'aurai tant aimé venir déguster avec toi et les BA copines à l'occasion de ton anniversaire une part de bons gâteaux comme tu savais si bien les faire. La vie en a choisi autement . . . je te bizouille fort.

Boni

, le 30 août 2012 à 02:24

Oh Nicole , si tu savais comme ton absence est difficile à supporter !!!!!!!!!! Et encore plus aujourd'hui !!!!!! Comme le dit Tournesol , nous aurions pu fêter ton anniversaire toutes ensemble. Enfin ..... C'est ainsi .... Mille pensées affectueuses à ta famille et à tes proches

delidzia

, le 30 août 2012 à 07:38

Un petit mot pour te souhaiter ton anniversaire, je suis sure que tu nous vois de là haut, qu'on pense encore fort à toi et qu'on ne t'oublie pas !

mamzellebw

, le 30 août 2012 à 08:36

Une pensée en ce jour.

iloudz

, le 30 août 2012 à 09:31

ahhhhh mon Dieu !!! j’étais absente plus d'un mois et je suis passée a côté de cette si triste nouvelle, la grenouille est donc parmi là haut :( une pensée pour cette adorable BA qui mettait de la bonne humeur et nous faisait rire avec ses aventures. Je suis triste :(

tatou2

, le 15 septembre 2012 à 11:01

une pensée amicale en ce jour

fandelolita

, le 19 septembre 2012 à 21:26

Une pensée à toi, comme ça pour te le dire, je suis sur que tu peux ressentir nos émotions de la où tu es... ♥

amirapoupouya

, le 4 octobre 2012 à 15:05

une petite pensee pour toi! J espere que ca va la ou tu es

Goyave

, le 23 octobre 2012 à 22:35

Une petite pensée...

gcbo

, le 21 novembre 2012 à 20:54

Je viens par curiosité voir le blog de ma chère tante car elle me manque énormément, et elle a eu pleins de commentaires adorables de ces amies blogueuses. Je sais qu'elle aimait vraiment ce blog et aimait que j'aille voir ses commentaires. Ce qui me manque le plus chez elle, ce sont nos conversations de chaque jour par téléphone à tout se raconter jusqu'au dernier la veille à écouter ses dernières confidences !!! Quand une personne fait partie de votre vie au quotidien, c'est très dur. Je prendrais contact avec 'lune d'entre vous car elle m'en parlait régulièrement. Continuez vos blogs pleins de fraicheur, Céline

Narlena

, le 9 janvier 2013 à 11:07

Oh ma moman virtuelle, je t'appelais comme ca, car tu avais plein de conseil pour moi et tu t'interessais aux petits bout de vie que je devoilé sur mon blog. Un jour je suis revenue sur BA (apres un long moment sans m"être connecté) je suis desuite allé sur ton blog pour avoir des nouvelles, et je vois que tu es partie, ca me fait tellement de peine....je ne viens plus sur BA .... mais je me suis tellement amusée avec toi, c'est injuste ce sont les meilleurs et les plus gentils qui partent en premier....je t'envoie une belle pensée de la ou tu es, je t'adore ma môman de coeur

delidzia

, le 30 avril 2013 à 20:31

Un petit passage, Moha a parlé de toi aujourd'hui sur son blog et j'ai repensé à toi alors je suis revenue, sache que tu manques encore beaucoup à toutes !

delidzia

, le 30 août 2013 à 07:19

Je viens de voir que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors un petit mot pour montrer que tu me manques et espère que là haut, tu as retrouvé la paix. Gros gros bisous et douces pensées.

tournesol78

, le 30 août 2013 à 14:05

Comme j'aurai aimé en cette journée anniversaire t'avoir au téléphone, entendre ta voix, ton rire . . .
Hélas tu n'ai plus là et tu me manques toujours autant.
Douces pensées là où tu es.

ylamou

, le 30 août 2013 à 21:19

Ma grenouille préférée, j'aimerai te serrer dans mes bras pour te souhaiter ton anniversaire.
Mon monstropatte a grandi ainsi que ses bêtises et parfois j'ai envie de lui faire une tête au carré !
Tu me manques, jamais je ne t'oublierai, j'espère que tu es en paix

tatou2

, le 18 mai 2014 à 15:00

Je suis venue verser quelques larmes car la maladie a touché plusieurs membres de la famille. Mon oncle est en phase finale de cette maladie et un cousin qui en est mort. Il a à peine 45 ans. Tu nous manques beaucoup. Repose en paix

tatou2

, le 25 juin 2014 à 14:26

Mon oncle en est mort ça fait à peine deux semaines. je verses quelques larmes à toutes les personnes qui en souffrent ou qui en ont souffert et qui nous ont quittés si tôt.

diorella78

, le 30 août 2014 à 17:08

Une pensée spéciale pour toi aujourd'hui. J'aurai tellement aimé te présenter mon fils, je suis sure qu'on aurait bien rigolé tous ensemble. On pense souvent à toi avec mes B-A préférées. J'espère que là où tu es, tu es en paix. Enormes bisous, tu nous manques

ornella82

, le 30 août 2014 à 21:44

Coucou ma Vertereinette, je sais pas pourquoi j'ai eu une grosse pensée pour toi à l'instant, et je découvre que ça aurait été ton anniversaire :-(. Tu nous manque, mais je suis sûre que la où tu es, tu es en paix, souriante, et que la où tu es tu as retrouvé beaucoup de monde ... Et que c'est un monde de joie, bonne humeur , du soleil tout les jours :-) Je l'espère , je t'embrasse fort Vertereinette ;-) ( signé: une passeuse d'âme ;-) je pense que je ne suis pas passée par hasard :-)). Gros bisous!!!

ptitcilou

, le 30 août 2015 à 15:10

une petite pensée pour toi petite reinette des marais parisiens ! en ce jour où tu aurais du fêter ton anniversaire , peut être de la haut surveilles tu ton blog ...
repose en paix , la petite grenouille nous manque

ptitcilou

, le 30 août 2016 à 01:12

♥♥♥

Blog_NaturElle

, le 3 septembre 2016 à 01:11

Je te rejoins bientôt ma belle grenouille, au paradis des BA...
Bises aux lèvres rouges...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Grenouille de Pâques

Un petit coucou chocolaté en ce lundi de Pâques. Dommage qu'il faisait si froid en région Parisienne. En visite chez ma fille, mes petits-enfants ont très vite déniché les chocolats amené par les cloches dans le jardin et ensuite vite au chaud !

Produit fini, crème de douche Ylang-Ylang de Kneipp

Les grenouilles (donc moi) aiment les gels douches qui sentent bon et laissent la peau douce. Et là je viens de finir la crème de douche Ylang-Ylang de Kneipp. Un pur bonheur, un flacon pratique à utiliser, une odeur délicieuse bien présente et une peau toute douce après la douche, que...

Un samedi comme je les aime.

Hier samedi, on était un petit peu serré, mais j'étais hyper contente de recevoir mes copines, connu grâce à B.A, chez moi pour inaugurer mon nénuphar-studio. On était 7 en tout, toutes des amies qui me sont chère. Il y avait Mylnette, Ylamou, Celebsue, Tournesol78 et Boni accompagné...

Un samedi spécial B.A

Demain je fais ma pendaison de crémaillère spécial B.A. Nous allons être 8 sur mon nénuphar (studio de 24 m2) on va être un peu serré mais cela va être très joyeux, que des copines rencontré grâce au blog B.A. J'espère que mes gâteaux ne vont être pas trop raté car j'ai un...

Mon ombre à paupières Bourjois

Je l'ai cherché chez pas mal de marchands de journeaux cette ombre à paupières et à chaque fois on me sortait un Femme Actuelle avec un fard à paupières argent, mais celui que je voulais c'était le rose perlé. Heureusement ma copine Mylnette me l'a trouvé, ouf ! sauvée. Il est...

Mylittlebox New York

C'est la troisième Mylittlebox que je reçois et ce sera la dernière aussi. Je trouve que payer 15,50 € un colis surprise dont obligatoirement certains produits ne vous convienne pas, c'est cher payé. Voici le contenu de cette box : -1 mini (30 ml) shampooing Redken pour cheveux...

J'ai gagné !!!! J'suis contente !!!!! J'ai gagné !!!! J'suis contente !!!! J'ai gagné !!! J'suis contente !!!!

Colis beauté surprise ce matin apporté par mon charmant gardien d'immeuble. J'ai gagné en participant à un concours, un joli lot de produits Atoderm de la marque Bioderma. Ce lot se compose de : - Une crème lavante nettoyante nutri-protectrice de 500 ml - Une crème nourrissante corps...

Je me perderai bien dans un jardin Anglais.

J'ai d'abord "flashé" sur la beauté de ce magnifique flacon de parfum très Anglais. C'est le parfum Iris & Lady Moore de la Collection London Blooms de Jo Malone. Ce parfum nous promet de nous perdre "olfactivement" dans un jardin a l'Anglaise, avec des notes fleuris de violette...

J'y étais !

Jeudi dernier, en compagnie de Mylnette et Celebsue, j'ai eu le plaisir d'assister au cocktail de lancement du parfum " La Petite Robe Noire" dans la mythique et très belle boutique Guerlain des Champs-Élysées. Nous avons découvert sous toutes ces facettes ce nouveau parfum dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les coups de coeur de Vertereinette