twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 25 août 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Dédé l'épouvantail

Coucou tout le monde,

Il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article...

Mais ce matin, je ne résiste plus!

Je veux absoluement vous présenter Dédé l'épouvantail que mes enfants ont réalisé pour décorer le jardin, avec différents objets récupérés dans le sous sol.

Belle journée à toutes et à tous

6 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

Bleu27

, le 25 août 2017 à 11:46

Wahou ! il est superbe Dédé !
Il suffit de peu pour amuser les enfants, une idée intéressante et un excellent résultat
Bonne fin de semaine Chris ! Bisousourire du jour

chris28

, le 25 août 2017 à 11:47

comme en plus j'ai des enfants qui préfèrent être dehors que devant une console de jeux, c'est parfait!
bisous

Bleu27

, le 25 août 2017 à 12:54

Que te dire sinon que tu as entièrement raison !

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 11:51

Coucou, au top ce Dédé!! Bisous

chris28

, le 25 août 2017 à 11:52

Merci. belle journée. bisous

chouchousudiste

, le 25 août 2017 à 12:21

COUCOU IL est super sympa biz

chris28

, le 25 août 2017 à 12:21

Merci à toi! Bises

Aunam

, le 25 août 2017 à 15:25

Coucou meme moi jai peur alors que je ne suis pas un oiseau bises

chris28

, le 25 août 2017 à 15:55

Bon week end. bises

charcut

, le 25 août 2017 à 15:53

coucou quelle bonne idée ce Dédé !!! il est vraiment sympa. bises

chris28

, le 25 août 2017 à 15:56

Merci Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 16:17

rhooo plus vrai que nature dis donc ;-) bisous

chris28

, le 4 septembre 2017 à 09:15

Merci beaucoup. bisois

angemarie

, le 25 août 2017 à 17:01

Bravo à tes enfants leur Dédé est superbe !! bisous

chris28

, le 4 septembre 2017 à 09:16

MErci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jodanelle

, le 25 août 2017 à 17:59

oh il est trop chouette ton dédé, félicite les mais je pense qu'ils sont contents de leur réalisation bisous++

chris28

, le 4 septembre 2017 à 09:16

merci, belle journée à toi. bises

jodanelle

, le 4 septembre 2017 à 10:36

bonne rentrée à tes enfants bisous+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Week-end jardinage

Ce week-end j'ai refais toutes mes jardinières et pots de fleurs. J'ai plantés des géraniums, pélargoniums, oeillets dinde, pétunias, verveines.... J'ai aussi repiqué mes semis de courgettes, tomates cerise et salades... J'ai laissé encore le tout protégé, car il y a encore des gelées...

Orchidée Impériale de Guerlain

J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits de la gamme orchidée impériale de Guerlain. - La crème yeux et lèvres: Enrichie du pouvoir vitalisant de la nouvelle Technologie Gold Orchid, la nouvelle Crème Yeux & Lèvres Orchidée Impériale - soin anti-âge global, frais et fondant -...

De retour d'Auvergne

Bonjour tout le monde Et oui les vacances sont finies..... Comme chaque année au printemps et à l'automne, je suis allée passer une semaine en Auvergne, sur la commune de Saint Nectaire, chez mes amis agriculteurs qui fabriquent du saint Nectaire. La semaine a été ensoleillée et douce, nous...

Ma chambre terminée

Comme promis, voici les photos de ma chambre terminée (dessus de lit et voilages) désolée pour la qualité de la photo mais à contre jour c'est ce que j'ai pu faire de mieux... Bon le résultat final me plait beaucoup! j'adore l'ambiance de ma chambre. Bisous à toutes

Produit terminé

Je viens de terminer ma crème Shiseido Bio-Performance Crème Super Revitalisante Absolue SA DESCRIPTION: Pour toutes les femmes dès 30 ans qui souhaitent une peau plus lisse, plus résistante aux rides et parfaitement hydratée, un soin facile à utiliser à la fois jour et nuit et efficace dès...

Activité couture

Hier comme tout les mercredis après midi, j'étais à la maison. Le mauvais temps m'incitant à rester à l'interieur, j'ai commencé mon nouveau dessus de lit. Ma chambre a été entièrement refaite du sol au plafond, il me reste donc dessus de lit et rideaux à accorder. Pour le dessus de lit...

Mes encres à lèvres Séphora

Je me suis achetée 2 encres à lèvres de chez Séphora. J'ai choisi les teintes fushia et red. Elles sont faciles à appliquer, tiennent assez bien et ne désechent pas les lèvres. En conclusion, elles me plaisent! Bon après midi à toutes

Comédie Musicale les 3 Mousquetaires

Samedi je suis allée à Orléans voir la comédie musicale "les 3 mousquetaires". J'ai adoré! Le spectacle reste fidèle au roman d'Alexandre Dumas, bien que ce soit un résumé. La mise en scène est superbe, décor, jeu d'acteurs, danseurs.... Elle allie tradition et modernité. Les acteurs...

Produits anti acnée

J'ai un ado de presque 15 ans et dame nature fait fleurir sur son visage de disgracieux boutons.... Alors je suis allée dans ma pharmacie préférée et j'y ai acheté les 2 produits suivants: - Le gel nettoyant "cleanance" de chez Avène, à utiliser tous les jours - le soin crème "cleanance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les créa de Chris