twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biquette82

publié le 25 mai 2017 Beauté › Hygiène

oui oui vraiment bien plus blanches !!!!

j'ai été sélectionnée pour tester le dentifrice RN5

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 17:07 Photo ajoutée le 25/05/2017 à 17:10

désolé, impossible de remettre la photo dans le bon sens, je comprend pas...

bref... voici ce que promet la marque

et avec les indices pour expliquer à quel niveau l'on est... ben... moi je suis plus éloignée du neutre qu'autre chose.... entre le 2 et le 3 quoi...

un dentifrice avecPhoto ajoutée le 25/05/2017 à 17:12 deux soins

et une goutière très souple pour le haut et une identique pour le bas de notre malheureuse dentition abimée par notre mauvaise hygiène de vie....

au bout de trois jours la marque promet, avec le dentifrice et deux nettoyage par jour, une nette amélioration au niveau de l'émail et donc une blancheur remarquable pour nos dent...

j'ai donc tenté, et là je ne vais pas épiloguer, mais même mon chéri l'a remarqué, et m'a dit que limite on dirait que ce sont des fausses. j'ai été littéralement bluffée !!!

le dentifrice est réellement efficace et j'ai déjà repéré où acheter le dentifrice!!!!

on clic ici si l'on veut avoir une idée

ou ici pour voir juste le dentifrice

quand au sérum, je l'ai essayé, et je dois avouer que ce dernier m'a aussi bluffé ... de quoi redonner le sourire

oui grâce a cela, je boit un café et je n'ai plus cette couleur bizarre qui se colle a mes dents, et je peux enfin ne plus avoir honte de montrer mes dents

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 17:10

je crois que c'est l'un des rares test qui m' autant bluffée aussi rapidement.

tellement que j'en fait la pub a tout le monde. et que je compte bien en prendre pour mon chéri aussi puisqu'il me le pique du coup

j'espère donc, par cet article, vous avoir aidé aussi pour vous ou un de vos proche qui a le même soucis que moi ..

a bientôt et des bisous a vous

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biquette82

magalieraison

, le 25 mai 2017 à 18:59

coucou. ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici !!!!!Merci pour ton avis sur ce dentifrice, j'en aurais bien besoin !!! bisous

biquette82

, le 25 mai 2017 à 20:16

tu ne le regrettera pas. j'ai oublié de parler du gout qui est léger, et donc agréable. le dentifrice est blanc pailleté. il est bien plus efficace que émail diamant ou oral b blancheur....

blogdemeili

, le 25 mai 2017 à 19:50

Bonjour, je ne connais pas cette marque mais elle est remarquable sur tes dents , je note ! biz

biquette82

, le 25 mai 2017 à 20:18

oui je suis restée bouche NBen voyant le résultat au bout de trois jours. faut que je retrouve une photo de mes dents avant l'utilisation c'etais bien plus jaune et je souriais bien moins du coup ^^
bizbiz

alexialuby

, le 25 mai 2017 à 20:43

Coucou, merci pour cet avis, je connaissais pas du tout mais je crois que je vais me laisser tenter!

biquette82

, le 26 mai 2017 à 06:51

Tu peux sans hésiter. C'est vraiment le meilleur dentifrice que j'ai pu trouver . Le Sérum est un plus mais même sans prendre le Sérum, le dentifrice est déjà bluffant.
Biz biz à bientôt

scorpnadou

, le 25 mai 2017 à 22:12

coucou , je ne connaissais pas la marque , mais moi même à la recherche d'un vrai blanchisseur efficace ( cause thé et tabac) je vais l'essayer , bises

biquette82

, le 26 mai 2017 à 06:50

J'en ai testé pas mal, entre orale b, émail diamant ( j'en ai testé deux blancheur ) puis les signal ( même le stylo je l'ai essayé et j'ai été déçue ) . Et bien je peut te le conseiller car j'ai aussi le café et la clope qui me jaunissent les dents. Et même mon homme la testé et il a ses dents qui sont moins tachees qu'avant. Je dis moins car j'ai un homme qui a la flegme lol donc il a testé uniquement trois fois . Et pourtant il saigne facilement des dents , mais ce dentifrice est tour simplement parfait en tout point.
Bisous et me tarde d'avoir ton avis ;)

zaziemetro

, le 26 mai 2017 à 09:28

Coucou,
J'ai également été sélectionnée pour ce test et il faudrait peut être que je fasse à nouveau mes " trois jours " ^^
Bisous biquette, bonne journée !

biquette82

, le 26 mai 2017 à 11:29

Ah oui fais le en continu ^^ tu utilise le dentifrice à la place de ton dentifrice habituel ? Le Sérum je l'ai fait une fois et ça a encore plus blanchi mes dents ^^

karbou

, le 29 mai 2017 à 13:38

Bonjour. Merci pour la découverte. Je suis passée sur ton blog car je t'ai vu dans des commentaires de copinautes et j'ai trouvé ton pseudo sympa :) Passe une bonne journée avec un sourire étincelant :)

biquette82

, le 23 juin 2017 à 09:26

Hihi merci ^^ mon pseudo vient de mon signe astrologique chinois ^^ et j'adore les biquettes ^^
Bisous à toi aussi

chouchousudiste

, le 29 mai 2017 à 18:23

COUCOU MERCI pour la découverte, j'aurais aimer testé!! gros bisous

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:20

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 16:50

Je prends note. Bises

jodanelle

, le 22 juin 2017 à 10:14

ah oui le résultat est là super j'ai trouvé un dentrifrice qui donne de bons résultats sur mes dents, bisous bonne journée

biquette82

, le 23 juin 2017 à 09:27

Tu les essayé ? Ou tu en a trouvé un de bien. Aussi ?

perpignan

, le 22 juin 2017 à 18:53

Kikou, wahouuu merci pour cette présentation, je suis bien tentée, moi j'ai pu tester le stylo blancheur White touch de signal, il est pas mal aussi mais effet vraiment à durée réduite ce qui est dommage,,, bis bonne soirée :)

biquette82

, le 23 juin 2017 à 09:28

J'ai testée le stylo et rien à faire . Pas de résultat bien visible je trouve . Du coup il est dans ma salle de bain et je m'en sert pas .

marina_salomatina

, le 25 juin 2017 à 20:42

Coucou, merci pour la présentation, les résultats sont là, je note ce produit. Bonne soirée, bisous

maire83

, le 23 juillet 2017 à 10:53

Merci de ton avis, le résultat est là !
Bisous et bon dimanche

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 13:35

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte et ton avis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

un sceau de tabactrasformé en pot de fleur...

Bonjour a toutes !!!!! pour cette réalisation, J'ai utilisé un pot de tabac(c'est toujours mieux la récup je trouve ) - j'ai recouvert d'une couche d'apret blanc, pour eviter que la peinture ne "glisse" ou s'ecaille une fois sèche. - J'ai souhaité créer du relief en utilisant un pinceau dur...

Test des capsules carte noire

Bonjour a toutes !!!! J'ai eu l'honneur de tester les capsules cartes noires pour machine a café nespresso... Ma première surprise a été de voir tous ces sachets individuels. Quel dommage car les boîtes nespresso n'ont pas se details inutile je trouve. .. Petit point négatif pour ma part mais...

ou en étions nous? ...

Bonjour à toutes !!!! donc nous en étions a un Nail Art tête de mort.... maintenant, je vais vous montrer plus doux, mes trois participations a des battles sur un groupe FB : "Obsessio'nail" !!!! premier thème : les Bisounours ... et comme je suis tête en l'air, je n'avais pas vu que le...

Nail Art tête de mort...

Bonjour mes Biquettes !!!!! Comment allez vous bien? Je tiens à remercier les personnes qui me laissent un petit message a chaque article. Oui cela me fait énormément plaisir, et limite j'actualise la page espérant voir un nouveau commentaire... oui suis une dingue de vos petits messages , mais...

encore une...

Bonjour mes Biquettes !!! Comment allez vous? Bientôt les vacances... Le soleil, les Bronzages, les peaux qui pêlent, mais le soleil qui se couche plus tard et qui nous redonne du baume au coeur Mais aussi l' ouverture début Juin du restaurant snack dans un bus .... Oui, mon chéri à monté sa...

y'a d'la joie...

Bonjour tout le monde !!!! Aujourd'hui je vais partager, avec vous, mes impressions concernant le gel douche corps surgras et le lait corps surgras des laboratoires Evoluderm ... Le Lait corps surgras : Un format flacon pompe de 500ml idéal pour bien doser et ne pas gaspiller. Avec 13% de...

french noire et blanche

Bonjour à toutes !!!!!! Comment que vous allez bien aujourd'hui ?!!! j'ai une nouvelle pose à vous montrer Pour changer des bagues, je vais vous montrer des ongles rallongés au Gel UV ... Et toujours avec mes gel Ongles Access dont je ne me lasse pas... Je les adore trop, enfin surtout l' Aqua...

première woufbox pour mon gros Toutou...

Bonjour mes Biquettes Je viens de recevoir ma Woufbox !!!!! un peu longue à arriver je trouve...(commandée et donc réglée depuis le 28 Avril .... mais bon je suis une grande pressée donc...) Aussitôt ouverte, aussitôt adoptée par Mon gros Toutou Johnny... (La photo de mon toutou est là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Créations d'une Biquette