oui oui vraiment bien plus blanches !!!!
j'ai été sélectionnée pour tester le dentifrice RN5
désolé, impossible de remettre la photo dans le bon sens, je comprend pas...
bref... voici ce que promet la marque
et avec les indices pour expliquer à quel niveau l'on est... ben... moi je suis plus éloignée du neutre qu'autre chose.... entre le 2 et le 3 quoi...
un dentifrice avec deux soins
et une goutière très souple pour le haut et une identique pour le bas de notre malheureuse dentition abimée par notre mauvaise hygiène de vie....
au bout de trois jours la marque promet, avec le dentifrice et deux nettoyage par jour, une nette amélioration au niveau de l'émail et donc une blancheur remarquable pour nos dent...
j'ai donc tenté, et là je ne vais pas épiloguer, mais même mon chéri l'a remarqué, et m'a dit que limite on dirait que ce sont des fausses. j'ai été littéralement bluffée !!!
le dentifrice est réellement efficace et j'ai déjà repéré où acheter le dentifrice!!!!
on clic ici si l'on veut avoir une idée
ou ici pour voir juste le dentifrice
quand au sérum, je l'ai essayé, et je dois avouer que ce dernier m'a aussi bluffé ... de quoi redonner le sourire
oui grâce a cela, je boit un café et je n'ai plus cette couleur bizarre qui se colle a mes dents, et je peux enfin ne plus avoir honte de montrer mes dents
je crois que c'est l'un des rares test qui m' autant bluffée aussi rapidement.
tellement que j'en fait la pub a tout le monde. et que je compte bien en prendre pour mon chéri aussi puisqu'il me le pique du coup
j'espère donc, par cet article, vous avoir aidé aussi pour vous ou un de vos proche qui a le même soucis que moi ..
a bientôt et des bisous a vous
MagalieRaison, le 25 mai 2017 à 18:59
coucou. ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici !!!!!Merci pour ton avis sur ce dentifrice, j'en aurais bien besoin !!! bisous
biquette82, le 25 mai 2017 à 20:16
tu ne le regrettera pas. j'ai oublié de parler du gout qui est léger, et donc agréable. le dentifrice est blanc pailleté. il est bien plus efficace que émail diamant ou oral b blancheur....