twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 5 septembre 2013 Beauté › Miniatures
Miniature offerte l'occitane

Les filles, rendez vous vite sur le site de l'Occitane pour pouvoir récupérer un échantillon de 3ml de la crème divine immortelle. Moi, c'est fait :-)

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

manon4

, le 5 septembre 2013 à 10:34

Chouette cette miniature ;)
Concours sur mon blog, viens tenter ta chance ;)
bisou

kirzy32

, le 5 septembre 2013 à 11:26

Fait merci ! Bisous

poissons

, le 5 septembre 2013 à 17:56

coucou j'arrives pas à accéder au site ça beug à chaque fois !!!

feelyn21

, le 6 septembre 2013 à 20:09

Pour info, avec cette offre on a droit à la petite trousse avec ses miniatures pour 15€ au lieu de 20€. Je me tâte... lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nuxe & Moi

Y'a t'il des fans de Nuxe dans la salle ?! Moi j'aime beaucoup la marque en laquelle j'ai confiance même si je n'en achète pas beaucoup. Cependant, ma boite mail est souvent sollicitée et je résiste tant que je peux à la tentation......... Mais jusqu’à quand ? En ce moment et jusqu'au 11...

And the winner is....

ME !!!! Mais de quoi elle parle ?!! Eh bien je viens vous parler dans ce post d'un joli cadeau que j'ai eu l'occasion de gagner lors d'une soirée filles. Cette soirée s'est déroulée sur Dijon et je ne sais pas si elle existe dans d'autres villes. Le principe des ses soirées qui ont lieu tous...

Pulpe de vie

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous parler du lait corps hydratant et auto-bronzant pulpe de vie. Ayant été déçue auparavant par d'autres type de produit de ce genre et nous sommes bien nombreuses dans ce cas je pense, je me suis dis allé tiens je vais tenter celui là. Il faut...

Pile Poils !

Oh lala encore du changement sur BA ! Je pointe pas souvent le bout de mon nez mais à chaque fois je découvre des nouveautés et surtout un blog qui se refait la façade. Pas facile de changer ses habitudes, ça me perturbe un peu tout ça.. Mais bon c'est pas de ça que je voulais vous parler...

Déo

Petite question... Etes vous plutôt déo à bille ou déo à spray ? Ne pensez vous pas que les déo à billes sont moins agressifs pour la peau et plus naturels ? Je vous demande ça car il me semble que les spray seraient plus néfastes à la santé et notamment les déodorant anti transpirant...

Savez vous...

Combien de temps une femme consacre à se maquiller dans sa vie ?! Petite idée ? Non... Oui.. peut être... ? Et bien, mesdames, mesdemoiselles, ( messieurs ?! ) , une femme passe un an et 3 mois à se maquiller au cours de sa vie. Voila pour l'info du soir mais si vous étiez devant M6 tout à...

D&G

Ca y'eh je l'ai trouvé sur Kalista parfums et à très bon prix ! Vous connaissiez ? Ca à l'air très bien et en plus c'est une société qui se trouve pas très loin de chez moi en Bourgogne donc que demander de plus :-) Bonne soirée à toutes Oh lala je découvre avec stupeur qu'un de mes...

Collectionne moi !

Bonsoir à toutes, Je fais une tentative ce soir de trouver des BA qui collectionneraient les bouteilles de parfums afin que celles ci ne partent pas à la benne ! Je fais du tri, beaucoup de tri et cela me fait un peu mal au cœur de laisser toutes ces bouteilles à la destruction alors si il y'a...

Nina Ricci

Avis aux collectionneuses !! Une boite vide ok mais pas n'importe laquelle quand même. Si elle vous intéresse faite moi signe car je m'en débarasse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les féeries de Feelyne