twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Parashop

Vous connaissez cette chaine de magasin ? Moi j'adore y passer des heures. D'ailleurs j'ai découvert une marque récemment : Tommyguns . Toute gamme de shampooings et soins pour différents types de cheveux avec des mélange de mirtylle ginseng pour cheveux plat, sauge et basilic pour...

Lecture

Le mec de la tombe d'à côté Je vous recommande ce bouquin de Katarina Mazetti qui est très drôle et très bien écrit. Je le dévore chaque soir avant de me coucher. Et vous, votre livre du moment ?

Encore des affaires..

Coucou les filles. Comment trouvez vous cet ensemble ? Moi perso j'adore ! Petit hic : j'ai acheté celà il y'a quelque temps car j'ai eu un coup de coeur pour ce mélange de dentelles et cette imitation satin aux couleurs superbes. Comme toujours quand j'achète quelque chose...

Je fais les placards

Petit t-shirt taille 36. Presque jamais porté. 4€ ! J'ai d'autres photos si ça vous intéresse. Bizz

Voici venu le temps des kickers !

J'ai reçu ma commande 3 suisses en ésperant qu'elle ne me convienne pas et qu'ainsi je pourrais ne pas dépenser d'argent. Bizarre me direz vous. Ca vous arrive pas vous ? En tout cas maintenant que j'ai essayé ces jolies bottines je ne peux plus les quitter. Je crois même...

1 er octobre 2010

Miss Promod est de retour ! hihi J'ai encore fait de belles découvertes ce soir. Evidemment à chaque fois que je suis sur hotmail faut toujours qu'il y'ai une fenêtre avec de la pub ( 3 suisses, redoute, promod etc ) donc je viens de tomber sur ce gilet que je trouve pas trop mal et...

Affaire à faire ;)

Bonjour à toutes J'ai mis ce Top rose en vente sur le bon coin car je me rend compte que je ne le porterais jamais ! Mais si toutefois il vous plait je peux aussi vous faire un bon prix, alors faites moi signe si ça vous intéresse. Bonne journée

Bijoux bijoux

Dernier achat compulsif chez Promod. Je trouve ce collier tout mimi. Après sur moi c'est joli mais bizarre.. Je pense qu'il faut vraiment un beau dérofiter de cettecolleté pour le mettre en valeur et surtout une bonne occasion car c'est pas le style à mettre tout les jours. Quoique...

Une rentrée active !

Ah c'est une rentrée bien active que je me fais là ! Moi qui n'était pas fan de tout ce qui imposait une activité physique je m'y suis enfin mise et quel bonheur de bouger son popottin et de faire ce qu'on aime. Pourtant il m'a fallu du temps avant de trouver quelque chose...

Porte boucles

Ah depuis le temps que je le cherchais j'ai enfin trouvé un porte boucles d'oreilles très à mon goût ! Suis de plus en plus fan des motifs léopard. faut dire que c'est u peu la mode en ce moment et qu'on en voit un peu partout. Je peux y accrocher une partie de ma collection...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les féeries de Feelyne