twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Troc en vue

Bonsoir les filles. Le temps me manque pour réaliser mon album photo vente/troc alors en attendant un petit avant goût avec cette bague toute neuve Bala Boosté qui m'est un peu grande donc si il y'a des interessées vous savez quoi faire

Le calendrier BA

Le voiçi le voilà reçu dans ma boite aux lettres ce matin, l'agenda BA 2012. Bon, en fait je dois avouer que je suis un peu déçue car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit petit comme ça. J'aurais peut être due regarder les dimensions avant me direz vous !! Je me dis que des...

Lush me !

Spéciale dédicace aujourdh'ui à ma "BAMIE" qui se reconnaitra ;) et qui m'a offert un joli cadeau en m'offrant un soin pour les mains ainsi qu'un qu'un savon Lush. Tous les 2 sont à croquer ! Enfin on en mangerait presque mais j'aurais peur de faire des bulles hihi Le...

Yves Rocher

Petit sondage ! Que pensez vous d'Yves Rocher et surtout que pensez vous de leur cadeau ?!? Je ne suis pas très fidèle à la marque même si je l'étais auparavant. Je vais en magasin à l'occasion lorsque je reçois des offres et surtout des cadeaux à retirer sur simple visite. Mais...

Le shampooing sec

Bonsoir les filles ! Connaissez vous ou avez vous déjà utilisé un shampooing sec ?? Moi je le fais régulièrement et j'avoue que c'est génial. Quand les cheveux commencent à graisser ou à devenir tout raplapla ou bien qu'ils prennent les odeurs ( resto, fumée etc ) quelques...

Daniel jouvance

Aujourd'hui je voudrais vousparler d'omégacéane, ma nouvelle crème dont voiçi le descriptif. Source texte : www.danieljouvance.com Pour une nutrition intense, immédiate et durable Avec sa nouvelle formule aux Omegas Marins 3 et 6, à l’Huile de Coton et à l’eau Physiomarine®...

Je troc, tu troc..

Commençons l'année par faire du tri dans ses idées, ses nouvelles résolutions mais aussi dans sa salle de bain ! J'ai des monobulles dont je ne me suis servi que très rarement et je risque de ne plus m'en resservir du tout alors si je peux faire le bonheur de l'une d'entre...

a.b.c ... Agnès B !

" Se maquiller, c'est aimer changer, se renouveler, s'amuser à être différente, surprenante, très habillée un jour, très naturelle le lendemain. Dans l'idée de ne pas être tous les jours la même." Agnès B. En ce moment le club des créateurs de beauté nous gâte avec toutes...

Sephora

Sephora nous gâte, ou disons plutôt que Sephora gâte toute celle dont c'est bientôt l'anniversaire !! Le Cadeau cette année est un tube de 125ml de Lait coprs très hydratant ( appel à la caresse.. ) Hummm quelle belle idée qui sera pour moi et surtout pour ma peau d'une grande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les féeries de Feelyne