twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

11/09/11

Quatre choses que tu ne peux pas récupérer : > Le caillou --- après l'avoir lancé > Le mot --- après l'avoir dit > L'occasion --- après l'avoir manquée. > Le temps --- après qu'il soit passé

Cadeau BA

Je viens de la recevoir !! Mon huile sensorielle aux trois fleurs de Liérac !! Merci BA, j'ai hâte de la découvrir !! J'adore cette marque, je la trouve d'une grande qualité. Hélas je ne l'utilise que rarement à cause de son prix donc encore une fois merci à BA pour ce...

That is the question..

" Faut il vivre pour aimer, ou aimer pour vivre.... ??? " Les filles ça vous inspire quoi tout ça ? Le débat est ouvert !! :-))

04 août 2010

"Apprend à écrire tes blessures dans le sable et tes joies dans la pierre "

Vacances

Y'a t'il des BA en vacances en ce moment qui comme moi dépriment à cause de la météo ?? Je pars du côté de l'atlantique en étant persuadée que j'y trouverais plus de soleil qu'a Dijon.. eh ben c'est raté. Les vacances étaient bien maussades et ça va continuer...

Avis de recherche

Les filles, il y'a quelques mois déjà une merveilleuse BA à été contrainte d'arrêter son blog.. Je ne saurais plus vous dire la raison réelle de son départ mais cette BA, maman d'une petite fille avait un coeur d'or, Nino de son pseudo.. Malheureusement, j'ai perdu ses...

Méthode coué

Connaissez vous cette méthode ? Emile Coué ou le père de la pensée positive qui est en fait à l'origine de "l'effet placebo" Grâce à l'autossugestion il accomplit des guérisons. Il est à l'origine de grandes pensées comme celle-ci : "Ayez la certitude d'obtenir ce que...

Pub Chanel

Avez vous vu les dernières pub pour Chanel Chance ?? Perso je les trouve trop QQ la praline. Ca va pas du tout avec l'image de la marque je trouve.. Pas vous ?

Citation de moi !

" Le travail c'est la santé.... Ouais ben faire la grasse mat' aussi le dimanche matin !! " Courage à toutes celles qui bossent comme moi

Conseil du soir !!

Ah les filles ne jamais mais au grand jamais faire la même erreur que moi !! ( peut être suis je la seule à être stupide sur ce coup là lol ) Ce soir je vous parle d'épilation. Je n'étais pas grand fan des esthéticiennes jusqu'à ce que j'essaye bien sûr et que je me rende...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les féeries de Feelyne