twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Petite citation

" Attention à vos désirs, ils finiront par devenir réalité ! " Emerson ( je ne sais pas qui c'est mais je le prend aux mots ! Pas vous ? )

Une bougie en plus

Aujourdhui anniversaire d'une fille exceptionnelle.. euh non c est pas le mien ce qui ne m'empeche pas de l'être aussi ! lol oui mes chevilles vont bien Je voulais tout simplement vous parler de ma meilleure amie et lui rendre hommage. Et puis elle sera je l' éspère bientôt Beauté Addict elle...

je m'aime, un peu, beaucoup, passionnément... ? Et vous ?

" S'aimer soi même, c'est le début d'une grande histoire d'amour qui va durer toute la vie " Oscar Wilde Et vous, quelle genre de relation avez vous avec vous même ?

En mode repos

Bonsoir à toutes. quand le week end se termine pour certaines il commence pour d autres.. je suis repos depuis hier pour 3 jours comme quasiment chaque semaines. J éspérais déja faire une belle grasse mat' mais il n en a pas été ainsi car toutes la nuit je me suis battue avec un moustique...

Exit les yeux fatigués

Les filles pour remedier à la grise mine des lendemains de fête, surtout des weeks end bien festifs, quelques conseils pour chouchouter nos yeux. Pour les yeux gonflés, appliquez de l' eau de bleuet sur 2 compresses et laissez les reposer sur vos yeux non maquillés une dizaine de minutes. Pour...

présentations.. avec un drôle de félin

Laissez moi vous présenter Papillon ! Mon gros Matou. Alors il a pas l air comme ca mais c est une terreur. Monsieur le prédateur au bout de deux ans de vie commune à commencer à péter les plombs. EH oui à défaut de pouvoir chasser les souris dans l'appart je suis devenue sa proie. Il est...

Bonsoir Bonsoir

Me voila déja addict dans l'âme, je pourrais passer ma nuit à regarder ce merveilleux site en long en large et en travers ! c est pas tout mais j essaye de faire un blog qui ressemble à quelque chose, alors c est peut etre super facile mais y a quelques mois encore je ne savais pas vraiment de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les féeries de Feelyne