twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

Pensée du soir

Les belles j'espère que votre première semaine 2011 s'est bien passée. J'imagine que celle qui arrive va réjouir toutes les accro des soldes !! Bon shopping

Il n'est jamais trop tard..

Pour vous souhaiter une Bonne Année !! Tous mes voeux à toutes les BA et tout et tout et tout mais surtout, gardons à l'esprit que ce qui compte c'est le bonheur et c'est surtout sa quête en toutes circonstances.. Essayons d'être moins centrés sur notre petit nombril et...

I love my boss

Eh oui, je fais peut être partie des denrées rares qui le pensent mais oui j'adore mon patron ! Je lui fais une petite dédicace ( qu'il ne verra jamais bien sûr ) car je vis mes deux derniers jours de boulot avec lui et ensuite il me quitte pour la retraite. Et la j'ai bien peur que...

Joyeux noel !

Vous pensiez avoir reçu le pire cadeau de votre vie ? IMPOSSIBLE Feelyne est recordwomen dans ce genre de situation et déteste la phrase : alors, t'as été gâté ??!! Allé je commence avec le pire.. Il se trouve que j'ai une tante ( que j'adore rassurez vous ) mais qui n'a pas...

Quand je serais grande...

J'aurais un prince charmant... Bon ca c'est ce qu'on espère quand on est petite.. est ensuite un peu plus grande c'est là qu'on désespère... Bon bref, le but de mon post était plutôt de vous parler de l'auteur de ces jolis tableaux que vous connaissez peut être...

Les paresseuses suite

Petite photo de la face du coffret au cas ou... Bises et Bon Noel en avance !

A vendre !

Y'a t'il des paresseuses dans la salle ??? Bon voilà, j'ai acheté ce joli coffret de 6 mini livres mais je ne me reconnais finalement pas dans le rôle de la paresseuse.. Alors avis aux amatrices, j'ai mis cette boite en vente sur le bon coin ( 14€ ) mais j'ai pensée...

3 suisses

Coucou tout le monde ! Je passe encore une fois en coup de vent pour avoir recours à vos conseils et à vos goûts vestimentaires. Que pensez vous de cette veste ?? Je l'ai acheté aux 3 suisses et je l'aime beaucoup car elle est super chaude et en ce moment c'est vraiment du bonheur car je la met...

Le dernier né

De cacharel ! AMOR ABSOLU Je suis fan car il reste dans les notes du Amor Amor classique avec un petit quelque chose en plus. Papa Noel si tu m'entend ou si tu lis ce message... hihi

Hymne à nos mamans

A 3 ans maman je t'aime" à 10 ans"Maman n'importe quoi !"à 16 ans" ma mère m'ennerve"à 18 ans"je veux partir de cette maison"à 25 ans"maman t'avais raison"à 30 ans"je veux retourner chez ma mere"à 50 ans"je ne veux pas perdre ma mere"à 70 ans"je donnerais n'importe quoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les féeries de Feelyne