twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

N'est ce pas ??

" La vie est belle quand on a décidé de la rendre belle par soi-même, mais elle ne l'est pas si on la vit juste pour suivre son cours. Alors la on l'a subit et notre bonheur forcément se décline.. "

Il est arrivé !!!!

Le catalogue en avant première des 3 suisses héhéhé !! Bon on aimerait bien se dénuder un peu mais la va falloir attendre et faire le contraire en rajoutant des couches.. Mais en tout ca, moi j'ai bien repéré et fais des petites croix partout et y'a plus qu'a j'ai envie de...

Waka waka

C'est le jour J. Ce soir direction la halle Tony garnier pour le concert de Shakira ! J'espère être bien placée mais à l'heure à laquelle j'arriverais je pense que la fausse sera déjà bondé. mais bon, cela ne m'empechera pas de faire quelques déhanchés ;)

sniff

Bon ben me vola bien contrariée car J'ai trop attendu pour commander ma robe et du coup elle est épuisée. Pourtant je suis pas du genre à attendre quand j'ai un coup de coeur mais j'ai tellement eu de problèmes avec Quelle que j'ai du y réfléchir à 2 fois avant de...

Quelle

Un passage éclair pour signaler à mes fidèles BA que malgrè mon absence prolongée je suis toujours là ;) Ma semaine est assez chargée, notamment en concert... Vendredi : -M- à Dijon / et la semaine pro Mardi SHAKIRA à lyon / Jeudi K'S Choice à Toulouse .. Ce ne sera d'ailleurs pas...

Hip hip

Aujourdh'ui : Leçon de hip hop n° 6 Technique du pied cassé : et un et deux et trois et CRAC Porte bien son nom la technique ! Vraiment le hip hip j'adore mais la nous avons eu un prof de remplaçement et c'était un peu nul, j'ai pas aimé ses méthodes et j'ai rien reussie...

LMV

Bonsoir les filles. Je sais pas vous mais moi je fais noel avant l'heure ! Vous connaissez la marque La mode est à vous ? Un nouveau magasin vient d'ouvrir chez moi et comme je suis fan et bien j'ai déjà fait des folies notamment avec ce manteau en laine bouillie. Un peu cher.. mais...

Cadeau trouvé

Ca y'eh je me suis enfin décidée et j'ai acheté le cadeau de mon amie. Je lui ai pris un soin gommage + modelage du corps relaxant. Le genre de cadeau que j'aimerais qu'on m'offre à moi !! Je lui avais déjà offert un joli bouquet chez " au nom de la rose ". J'ai peur...

Avis à la population

L es filles j'ai besoin de votre aide ! Je cherche un beau cadeau pour les 30 ans SURPRISE d'une très bonne amie mais pas facile du tout. Je voudrais quand même marquer le coup et pas faire la radine quand même. Je pensais à une wonderbox bien être ( amie qui à toujours été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les féeries de Feelyne