Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Butty

publié le 21 août 2013 Beauté › Soins

Hello les girls !

Il fait beau, il fait chaud enfin dans l'appartement il fait frais ouf ! Et aujourd'hui je suis allée chercher ma commande coréenne à la poste.

J'ai commandé le 10 Août, le colis a été avisé le 20 (donc hier) et vu que c'est un recommandé j'ai pu aller le chercher directement aujourd'hui à mon bureau de poste habituel. Donc en clair si vous comptez bien, délai de livraison : 10 jours. Alors que les délais annoncés pour le type d'envoi (le moins cher, le 1er dans la liste) que j'ai choisi étaient de 1 à 10 semaines.

Je trouve ça vraiment rapide pour une commande venant de l'autre bout du monde, en fait elle a été expédiée le 13 donc juste 7 jours de voyage.

Pas de frais de douanes pour celles qui se poseraient la question parce que testerkorea ce sont des malins, sur le paquet, ils indiquent gift (cadeau), avec en valeur 20$. Sachez que les douanes françaises tiquent vers les 60$ donc même sur iHerb allez y doucement.

Bon et si j'arrêtais de blablater et que je vous montrais plutôt le contenu de mon colis
.

Photo ajoutée le 21/08/2013 à 17:47

Je vous tend un essuie-tout pour les traces de bave ??? Langue tirée

Je me suis donc prise :

Skinfood, Royal Honey Emulsion & Toner

Photo ajoutée le 21/08/2013 à 17:49

Deux beaux flacons en verre, avec une tite zabeille en relief sur le bouchon, de 150 mL chacun (prix : 15,000 won chaque soit environ 15$), du lait (emulsion) et une lotion scellées. J'adore cette gamme chez Skinfood donc je risque fort à l'automne de recraquer !!

Skinfood, Honey Black Tea Bubble Foam

Photo ajoutée le 21/08/2013 à 17:53

Comprenez une mousse nettoyante au miel et aux extraits de thé, 160 mL (7,700 won), également scellée.

Innisfree, Almond Sugar Scrub

Photo ajoutée le 21/08/2013 à 17:56

Un gommage à l'amande et au sucre pour le visage avec une boîte en carton recyclé et les impressions sont faites à l'encre de soja, c'est assez rare pour le préciser. Ça a l'air hyper crémeux, on en mangerait presque !

100 mL (9,000 won)

Innisfree, It's Real Mask

Photo ajoutée le 21/08/2013 à 18:00

Des masques pré-imbibés pour jouer à Jason de Vendredi 13 et flanquer la trouille à votre compagnon ou à vos chats ^^

J'en ai pris 4 à la gelée royale, 4 au miel (que j'avais déjà testé et adoré), un bambou et un à l'avocat. Vous trouverez différents tableaux explicatifs sur le web vous permettant de choisir ceux qui conviennent le mieux à votre type de peau.

950 won pièce

et les bonus ! plein d'échantillons + une boîte de petits cotons Skinfood (au 1er plan sur la photo d'ensemble)

Photo ajoutée le 21/08/2013 à 18:20

Petit rappel pour les intéressées, j'avais fait un tuto ici pour passer commande.

La prochaine folie ce sera le Skinfood, Royal Honey Mask que j'ai apprivoisé récemment. Il suffit de le laisser poser, la texture devient aqueuse, on masse : ça bouloche et adieux les peaux mortes et le teint de macchabée qui va avec Bouche cousue.

Ah oui j'oubliais How many tout ça ?! 80,000 won fdp compris soit 60€ (Faites le calcul avec la sdb de l'enfer vous verrez Clin d'œil)

Bonne soirée les poulettes Bisou

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Butty

sunshine10

, le 21 août 2013 à 18:39

coucou super commande!! bises

marylou45

, le 21 août 2013 à 18:50

Bonjour à toi, ta commande est superbe, sa me donne bien envie ! Bisous et bonne soirée

beautyclara

, le 21 août 2013 à 18:51

bonsoir super cet commande je connais pas cet marque mais hate d'avoir tes avis bonne soirée

dounia31

, le 21 août 2013 à 19:57

coucou, super commande!!
hate de savoir ce que t'en a pensé!!
bonne soiree ;)

camcam6465

, le 21 août 2013 à 20:15

Chouette commande! Le gommage surtout a l'air très sympa! Bonne soirée, bisous!

delidzia

, le 4 octobre 2013 à 07:38

Bonjour, jolie commande. Je passe juste te souhaiter un bon anniversaire en espérant que tout va bien pour toi. Je te souhaite de recevoir plein de jolies attentions, cadeaux, messages et bisous.
Gros gros bisous et bon vendredi !

butty

, le 4 octobre 2013 à 10:26

rooo comment ça fait plaisir :) Tu es la première BA à me le souhaiter, ça fait chaud au cœur, merci beaucoup. Oui plein d'attentions, ça met du baume au cœur de se sentir choyer, même si je ne le fête pas maintenant pour cause de déménagement dans la nouvelle maison, je me rattraperai et reviendrai vous voir mes petites BA chéries, une fois que tout le schmilblik sera retombé !! Bonne journée à toi aussi :) Bizoooo

delidzia

, le 4 octobre 2013 à 10:28

Bon alors bon courage pour ton emménagement et à bientot de se retrouver sur BA, bisous bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

MBAB été 2013

Hello les girls ! J'ai profité dimanche dernier, après en avoir fait la promotion ici et sur facebook, du bon plan vente groupée mbab. Je l'ai donc achetée au saut du lit à 9h15, la grosse boîte (n'oubliez pas qu'avec l'email les anciennes clientes peuvent toujours commander une petite...

Bon plan MBAB

Hey coucou les girls !! Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous dire une petite bafouille mais je manque de temps Dans la vie malheureusement, on n'a pas 4 bras (sauf les poulpettes lol) . Je viens partager avec vous un super bon plan de la part de ma boite à beauté, si comme moi vous...

Dernières soldes MBAB

Bonjour mes petites BA ! Je suis très absente en ce moment, pour cause j'achète une maison !!!! Marathon des banques pour trouver la meilleure offre de prêt, zieutage de mobilier : on ne met pas la même quantité dans 117m² mon appart n'en faisait que 45, réflexion sur la nouvelle salle de...

Soldes MBAB (réception)

Et re mes petites BA ! Un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL à l'instant ma commande soldesque MBAB. Expédiée hier, j'ai déjà le plaisir de pouvoir aller ranger mes nouveaux jouets dans mon placard, une pierre deux coups puisqu'il faut que je range mes...

Mes achats soldes beauté

Bonjour mes petites BA ! Je n'ai pas posté mes achats hier parce que j'étais vraiment claquée de cette journée marathon limite guerrière. Oui oui guerrière, les nanas qui crient et courent à la levée du rideau du grand Sephora d'Euralille, moi j'appelle ça des folles. Et pour se jeter sur...

Soldes MBAB

Bonjour mes petites BA ! Cette saison de soldes pas de wishlist, je n'ai pas d'envie particulière mais à J-2 du lancement des soldes d'été 2013, j'ai déjà commencé mes emplettes grâce aux supers réductions dans le e-shop de MBAB. Alors qu'est-ce que j'ai mis ce matin dans ma hotte ? Pura...

Méliobionature, coffret mai 2013

Bonsoir mes petites BA ! Pour celles qui feraient les taupes au fond de leur lit, une info essentielle du jour : THE SUN IS BACK et mon moral avec yeesss. Par une belle journée ensoleillée, une petite butty rentrait chez elle. Ouvrant sa boîte mail, que voit-elle ? Oh mais son coffret Mélibio...

MBAB mai 2013 Maya

Bonjour mes petites BA ! Après un petit accident de fournisseur (retard de livraison), MBAB a mis les bouchées doubles pour réussir à expédier les premières boxes. Ayant commandé le 1er jour, ayant choisi la livraison express en colissimo, habitant dans le 59 sachant que la box est...

Kibio, Gommage Exfoliant Corps

Et re mes BA adorées . Si mes chats qui se font une course à l'échalote à travers le salon en ce moment me laisse finir cet article (il est 16h45), je compte bien vous parler du gommage corporel Kibio au Cranberry, Karité et Citronnelle. J'ai dû couper le tube pour récupérer de la matière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

les folies de butty