twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilieducrazy

publié le 4 septembre 2016 Beauté › Régime / minceur
Une bonne perte de poids

Bonjour!!!!!

Je reviens avec un article un peu différent et vécu un peu en direct car il va traiter de ce que je vis en ce moment.

Après ma grossesse, il me restais quelques kilos à perdre mais pas si facile que ça à déloger. Passer la trentaine, ils ne partent plus aussi vite qu'avant!
J'ai l'habitude des régimes pour en avoir fit quelques uns, mais j'avais du mal à trouver la motivation nécessaire pour me lancer, car j'avoue que perdre du poids peut parfois être assez long, et là la motivation en prend en coup!

J'ai donc décider de tester quelque chose de différent, et j'avoue de payant, coté motivation cela marche bien: on se dit j'ai payé quand même, faut que je le fasse sérieusement!!
Parmi les régimes payants, aujourd'hui on a le choix, même trop et il devient difficile de choisir.
Après quelques recherches, j'ai opté pour quelque chose qui n'est pas encore très connu, qui ne fait pas de pub TV, mais qui fonctionne plus sur le bouche à oreille.

Alors voilà, il s'agit d'une cure basé sur des produits constitués à partir d'aloé vera, et la mienne s'étend sur une période de 9 jours. Je voulais commencer par celle-ci, par une courte durée pour voir ce que cela donnait. 
Cela se déroule assez simplement:
   - Les 2 premiers jours, il s'agit surtout de faire une détox, on se prépare donc un certain nombre de petites boissons à partir de lait d'amande, de coco ou de différents jus de fruits au choix. Honnêtement ce n'est pas mauvais du tout. Le plus difficile durant ces 2 jours est qu'on ne mange pas, c'est le principe de la détox. Si l'on a vraiment une fringale, on peut s'autoriser un en-cas parmi une liste d'aliments autorisés.
Après ces 2 jours d'une d'une vrai compet, vient le moment de la pesée tant redoutée!!! Et là le verdict tombe -1kg800!!!! Et quelques centimètres en moins par-ci par-là.
A ce stade on se dit que le jeu en vaut la chandelle!
   - Les 6 autres jours, on réintègre un repas le soir, d'un maximum de 600kcal, tout en continuant de prendre les boissons commencés les premiers jours. Il est aussi nécessaire de faire 30 minutes de sport quotidiennement
C'est ici que je me situe pour le moment!! La prochaine pesée n'a lieu qu'au jour 6 puis au jour 9 pour terminer cette cure.
Cela demande quelques efforts mais quand on voit des résultats aussi rapides, cela motive à continuer de faire attention au delà de cette cure car on prend de nouvelles habitudes de vie, de nouvelles habitudes alimentaires qui vont permettre de continuer à perdre par la suite.
J'attend donc les prochains jours pour voir comment tout cela évolue et en attendant je vais aller faire mon petit footing!!!

Je vous dis donc à dans quelques jours pour la suite !!!!!

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilieducrazy

Meili

, le 4 septembre 2016 à 20:30

Bonjour, c'est trop peu 600 kcal, il faut faire attention quand on perd trop vite, malaises et autres soucis, il vaut mieux faire le régime sur plusieurs mois pour éviter les pertes trop rapides pas bonnes pour la santé
Biz du soir ♥

jodanelle

, le 4 septembre 2016 à 21:07

coucou c'est une perte de poids rapide mais normale avec si peu de calories bisous

avideira

, le 5 septembre 2016 à 14:27

Coucou, quelle perte de poids !
Bisous :)

lilieducrazy

, le 5 septembre 2016 à 18:31

C'est vrai que 600kcal peut paraître peut mais en réalité on arrive à un total de 1000kcal sur la journée avec les petits jus que l'on doit boire tout au long de la journée et qui apportent les vitamines nécessaires.
On ne crie pas famine et j'avoue que je ne me sent ni mal ni fatiguée.
Le principe est de commencer ainsi, puis d'ajouter un repas léger le midi. Finalement cela se fait sur e long terme puisque l'on continue de perdre par la suite grâce à un réequilibrage alimentaire

Kinou64

, le 5 septembre 2016 à 19:21

coucou à dans quelques jours perso je fais le secret du poids c'est gratuit et on se motive sur le net bonne soirée + 1vote

lilieducrazy

, le 5 septembre 2016 à 23:20

merci!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Démaquillant NIVEA sous la douche

Coucou tout le monde!! Je reviens après un moment d'absence car j'étais en train de pouponner, et je voulais profiter pleinement de ces moments. Je voulais néanmoins écrire un article car j'ai récemment été sélectionnée pour tester le nouveau Démaquillant NIVEA sous la douche. C'est une...

Test des sucettes MAM

Coucou à toutes ! !! Il y a quelque temps le site trnd.com à proposer un projet qui plairait à toutes les mamans, pouvoir tester les nouvelles sucettes MAM PERFECT. Il s'agit de nouveaux produits puisque ces sucettes ont été conçues afin de diminuer le risque de mauvais positionnement des...

And The Winner Is...??

Coucou à toutes!!! Je participe assez fréquemment à des tests de différents produits, dont des cosmétiques. Depuis quelque temps on joue avec nos nerfs en nous parlant d'un nouveau projet, d'une marque très connue, soucieuse de la beauté et de la santé de la peau des femmes. A partir de...

Je suis une NANA !!!!

Coucouuuuuu Je reviens pour vous parler d'un test pour lequel j'ai été sélectionnée il y a quelques semaines, celui des serviettes NANA EXTRA PROTECTION . Si vous la suivez un peu, vous avez du voir que la bloggeuse Natamélie a fait une pub, exclusivement destinée au web, dans laquelle on la...

Sélectionnée pour tester le PERFECT'SOURCILS !!!

Coucou tout le monde!!! Bon je crois que le titre est suffisamment clair pour savoir de quoi je vais parler . J'ai reçu ce matin un petit mail contenant une grosse surprise: je vais pouvoir tester le Perfect'Sourcils!! Je ne m'y attendais pas du tout,je me suis souvent inscrite au tests mais c'est...

Les Looks de Grossesse

Coucou à toutes!!! Voilà quelque temps que 'ai eut le plaisir d'annoncer que j'attendais un petit bout. Jusqu'à présent on ne peut pas dire que je me sentais vraiment "enceinte", pas de nausée , pas d'envie, pas de saute d'humeur et toujours pas de p etit bidon visible !! A croire que tout ce...

#prayforparis

Ces derniers jours sont bien malheureux, je suis de tout coeur avec toutes les familles endeuillées. Ce soir, j'ai suivi les messages diffusés par les différents réseaux sociaux et j'ai mis une bougie à ma fenêtre pour soutenir nos concitoyens et prouver que notre pays reste fort et combatif!!

+++

Coucou à tout le monde!!!!! Je reviens avec la plus merveilleuse des nouvelles!!!! Je suis enceinte!!!!! Quel plaisir quand on découvre ces fameux +++ sur son test de grossesse après cette attente qui paraît une éternité mais qui en fait n'a duré que 2 mois En cette fin d'année je crois que...

test des produits Antikal

Hello!!!!! Il y a quelque temps j'ai reçu dans ma petite boite aux lettre un grooooos colis. Il contenait des produits Antikal Fresh, plus précisément un spray et un gel. La particularité de ces produits est qu'ils sont associés à Febreze, ce qui lui donne une fraicheur qu'ils n'avaient pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Folies Du Crazy