twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal

publié hier à 13h42 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour,

Je viens de recevoir voir My Beautiful Box de juillet intitulée The Little Mermaid

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 13:38

Ce qu'elle contient :   

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 13:36

- 3 minutes miracle d'Aussie

- Lait fraîcheur après-soleil – Iaso Paris

- Illuminateur et bronzer - So Susan

- Vernis blue Lagoon – The Little Mermaid

- Eye liner Ice Blue – Yes Love

- Liquid palisade – barrière de vernis facilement retira le pour french manucure

- Un pinceau sirène

Cette box me plaît beaucoup. À part l’eye liner et le bronzer car je n'en porte pas… Le pinceau est trop mignon ! Le vernis à la couleur idéale pour l’été. La barrière pour french manucure sera un découverte. Le lait après-soleil arrive un peu tard pour moi car les vacances sont terminées mais le testerai volontiers Le 3 minute miracle je le connais déjà mais c'est un produit que j’apprécie !

Bonne journée

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

jodanelle

, le 22 juillet 2017 à 13:59

sympa cette box merci pour ton avis et la présentations
concours sur mon blog  ici 
bisous et bon week end

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 14:55

une très jolie box!! J'adore le pinceau sirène *.* Et le 3 minutes miracle j'aimerais bien l'essayer, j'ai déjà l'après shampoing Aussie qui est génial !

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 15:01

Coucou, une box sympa, bonne journée, bisous

Meili

, le 22 juillet 2017 à 16:14

bonjour, j'aime beaucoup le thème de cette box, bonne découverte, biz

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 22:42

Joli le pinceau :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beurre corporel à la Noix de Coco - Sence

Bonjour les filles, Je viens ce jour pour vous présenter le BEURRE CORPOREL SENSE À LA NOIX DE COCO. Adorant l'odeur de noix de coco, je n'ai pas pu résister à tester ce produit ! La texture est épaisse (normal pour un beurre !). Il pénètre bien sans laisser de film gras. Son odeur de noix...

Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous parlez de la Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris « Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peau. Composée d'ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba...

Les Fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vais vous parler lecture. Sur la plage, j'aime être accompagnée d'un bon bouquin. Cette année, j'ai choisi LES FABULEUSES TRIBULATIONS D'ARTHUR PEPPER "Comme tout anglais qui se respecte, Arthur boit son thé à heure fixe. Mais depuis qu'il a perdu sa femme...

Shampooing Elseve Color-vive – L’Oréal

Hello les filles Aujourd'hui, je vais vous parler cheveux et plus précisément du SHAMPOOING ELSEVE COLOR-VIVE de L'OREAL « Scelle durablement la couleur, protège le cheveu, prolongé l'éclat » Ayant les cheveux colorés, j'ai décidé de tester ce shampooing. L'odeur est très agréable. Il...

Maillot de bain DORIA

Bonjour à toutes ! Vacances riment avec maillots de bains ! Cette année, j'ai de nouveau craqué pour un magnifique tankini de la marque DORIA. L'année dernière, j'avais déjà craqué pour un autre modèle. Vu la qualité de ce maillot de bain, je n'ai pas hésité une seule seconde pour en...

Bon plan magazine Closer

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous présente un bon plan Closer à venir Il s'agit d'un sac de plage "64", disponible en 3 motifs. Il sera en vente au prix de 3,50€ en plus du magazine soit 5,20€ à partir du 8 juillet. Allez-vous craquer pour ce sac ? Personnellement, bien que je les...

Brume de Coco

Bonjour ! Je viens aujourd’hui vous parler de la BRUME DE COCO APRÈS SOLEIL de MY LITTLE BEAUTY J'ai pu pleinement tester cette brume étant donné que j’étais en vacances dans le Sud. « Ce spray lacté vous veut du bien : en plus de vous faire voyager, cette Brume de Coco va faire frémir...

Bon plan magazine

Bonjour les filles ! Je vous propose aujourd'hui un bon plan magazine. Il s'agit du ELLE du 23 juin qui propose pour 0,50€ de plus soit 2,70€, une EAU THERMALE DES ALPES EN VERSION COLLECTOR d'URIAGE 50ml J'espère que vous pourrez profiter de ce bon plan ! Bonne journée

Birchbox City Break

Bonsoir les Belles ! Dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir ma Birchbox City Break. Elle contient : - Le Wrap d'eau Baume Hydratation de Qiriness - Le masque apaisant préventif de Garancia : j'ai pu le choisir - Le soin Moroccanoil pour cheveux - Le déodorant Stick Schmidt's...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Gourmandises de SaWal