Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Rose jam et snow fairy de Lush

Hello b.a

Aujourd'hui on va parler gel douche. Vous vous souvenez de ma commande Lush ?  Je peux enfin vous donner mon avis sur deux gels douches de cette marque.

D'abord le rose jam, ce qu'en dit la marque :

"Confiture de rose est un gel douche somptueux fait d’une infusion de gousse de vanille, de jus de baie de goji et d’huile d’argan nourrissante qui laissent la peau douce, hydratée et parfumée d’une fragrance sucrée. Les amateurs de notre macaron moussant Confiture de rose et de notre revitalisant corporel L’argan de Ro reconnaîtront sa fragrance envoûtante. Essayez-le pour une expérience luxueuse!"

La description fait rêver n'est ce pas? L'odeur de la rose est tres agréable, la peau est douce après son utilisation. Il se rince bien.Je ne connaissais pas du tout et c'est une bonne surprise. Vous avez déjà testé ?

Snow fairy

"C'est le retour de ces bulles roses au parfum de gomme balloune et de douce vanille. Impossible d’imaginer le temps des Fêtes sans Fée des glaces! Ce produit contient une petite quantité de paillettes biodégradable, qui ne feront aucun tort à notre belle planète! Une mousse étincelante, rose, avec un parfum de friandises… que demander de plus?" 

Pareil niveau comm' le descriptif fait envie... L'odeur est très sucré et assez forte. Mister n'est pas trop fan. Moi je trouve ce produit fun, l'odeur est assez entêtante mais une fois de temps en temps pourquoi pas. Il permet de retrouver notre côté girly, en plus avoir des paillettes sur le corps c'est plutôt fun. La texture est agréable et se rince facilement.

Le bilan de ces produits est plutôt positif. Pour moi les produits Lush, c'est oui à l'occasion car lorsque l'on a que le site pour commander les fdp sont trop chers...

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 23:24

Coucou, merci pour tes avis.
Jamais testé ces produits.
Bonne soirée ma belle, bises.

kirzy32

, le 1er février 2017 à 06:14

Coucou, je connais les 2 et adore Rose jam ... mais chers tout de même ! Bisous

Meili

, le 1er février 2017 à 06:59

Bonjour, j'ai délaissé la marque lush depuis longtemps, trop cher pour moi, en tous les cas le Rose Jam me plairait ♥ biz

xaphie

, le 1er février 2017 à 08:55

inconnus pour moi les soins Lush, mais je testerais bien, bonne journée, bizzzz

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 09:34

Hello,
j'adore les produits Lush, leurs noms originaux, leurs couleurs, leurs formes, leur compo surtout !
Bonne journée, bisous

destinee78

, le 1er février 2017 à 09:41

Coucou !! J'aime beaucoup les produits Lush et j'en achète de temps en temps car ils sont quand même relativement cher !!

jodanelle

, le 1er février 2017 à 09:56

hello 2 flacons girly très originaux merci pour ton avis, bisous bonne journée

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 18:12

Hello miss merci pour tes avis c'est une marque que j'utilise peu. Bisous

valence42

, le 3 février 2017 à 18:14

Je vais à Lyon ,il y a une boutique Lush..sa évite les fdp.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bientôt des nouvelles UGG

Hello b.a, aujourd'hui on parle de la marque australienne UGG, qu'on aime ou pas ces petites bottes fourrées sont très tendances et on les voit partout. Bien sur il y a d'autres modèles qui ne sont pas fourrés et même des modèles été. J'ai déjà une paire de la marque des bottes fourrées...

Mes soldes chez candle store

Hello b.a tout d'abord merci à ma B.a amie Zazie qui a été réactivé à mon dernier post ou je ne parlais pas que de café merci pour tes jolis mots en ces moments difficiles.... Aujourd'hui, pour me changer les idées, je vais vous parler de mes achats de bougies chez candle store ce magasin...

Ambassadrice Nescafé pour croquons la vie

Hello b.a Aujourd'hui me revoilà en tant qu'ambassadrice Nescafé pour le site croquons la vie que je remercie au passage. J'ai reçu ce chouette colis. La boîte est sympa contient 25 sticks avec des petites phrases.Les tasses sont aussi canons. J'aime beaucoup le nouveau format de la boîte de...

Les soldes 2017 chez Sephora

Hello b.a Aujourd'hui on parle de mes petites trouvailles soldesques pour 46 euros chez Sephora ! Il faut dire que j'avais gagné sur Instagram une carte cadeau de 40 euros donc j'ai bien profité. J'ai donc trouvé: - 2 sticks lèvres Sephora à 70% - des lingettes rafraîchissantes à 70 % - un...

Gel douche dop pomme d'amour

Hello b.À aujourd'hui on parle gel douche avec le gel douche crème douceur d'enfance de chez dop à la pomme d'amour. Voici ce qu'en dit la marque : "La Pomme d'Amour Dans toutes les fêtes foraines, son enrobage sucré en fait la convoitise des petits comme des grands." Il est vrai que son odeur...

Ma petite trousse Nuxe

Hello b.a Aujourd'hui on parle de la trousse de voyage Nuxe. Je l'ai eu à Noël et je la trouve superbe. Les petits formats évitent que je gaspille moi qui aime découvrir des nouveautés et qui ouvre parfois plusieurs produits en même temps là au moins c'est pratique. Puis les petits formats...

Ma little fresh start box, juste canon!

Hello b.a Attention spoilers, je viens de recevoir ma little box de janvier et j'en suis ravie ! Je la trouve très chouette, elle me correspond plutôt bien. À l'intérieur : - Un dentifrice mentholé Merci Handy, chouette en plus il est fabriqué en France et à beaucoup d'origine naturelle -...

Ma commande Lush

Hello b.a aujourd'hui on parle de ma commande chez Lush. J'aime beaucoup cette marque car les produits sont fins, sentent bons et la marque va des valeurs plutôt nobles. Ils ont fait une offre à laquelle je n'ai pas pu résister : 50% sur certains produits dans leur " débarras de Noël". L'offre...

Ma galette des rois

Hello b.a Hier après une semaine de boulot, j'ai préparé une galette des rois puisque hier c'était l'Épiphanie. La faire soi même n'est pas difficile, vous allez voir Il faut: - 2 pâtes feuilletées ( bon j'aimerais la faire moi même mais ça n'a pas l'air simple) - 3 oeufs dont un pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les jolies petites choses