twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Raja

publié le 26 avril 2010 Divers › Famille
mon retour !!!
salut les filles cela fait un moment que je ne suis pas venu par manque de temps.je vois qu'il ya eu beaucoup de changement ce qui tres bien.moi je suis une  maman tres  comblée de deux enfants de 5 ans  et 2 ans.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Raja

raja

, le 26 avril 2010 à 18:52

salut les filles cela fait un moment que je ne suis pas venu par manque de temps.je vois qu'il y a eu beaucoup de changement ce qui très bien.moi je suis une maman très comblée de deux enfants de 5 ans et 2 ans.

liloul24

, le 26 avril 2010 à 19:26

eh bein félicitations pr les ptits loups et c'est vrai que ya eu pas mal de changement. Bisous

MissFunky

, le 26 avril 2010 à 21:28

Félicitation pour tes enfants

bseyan

, le 5 juin 2011 à 21:15

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne soirée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou

salut mes amies !! comment vous allez ? et moi ça va bien. j'essaye en ce moment de perdre du poids mais c'est très dur . si vous avez des conseils je les attend.je vous souhaite un très bon week end. bisous

bonne soirée

coucou !! et oui je suis de retour juste pour avoir de vos nouvelles .je l'avoue je me suis faite dépasser par mon role de maman . j'espère que vous êtes toutes en très bonne santé. bisous

bisous

salut mes amies !! vous me manquez beaucouppppppppppppppp!!! excusez moi si je ne me connecte pas beaucoup ces derniers temps mais je n'ai vraiment pas le temps mais sachez que je pense très fort a vous. bonne journée

bonne soirée

c'est toujours une photo que j'ai prise au zoo de RABAT .la un peut voir un magnifique éléphant.Demain c'est la fête de la fin du ramadan.bonne soirée mes amies

la plage de RABAT

moi j'ai passé de superbes vacances d'été !! 2 mois quand meme.Je me suis bien reposé la-bas pas comme ici ou je n'ai pas une minute pour souffler. bonne soirée mes amies

de retour !!!

je suis de retour !! vous m'avez beaucoup mes amies !!moi je vais bien et j'espère que c'est la même chose pour vous et vos famille.chaque jour je vous présenterai une photo que j'ai faite pendant mes vacances au maroc.cette photo je l'ai faite au zoo de RABAT.bon week end...

hanna ma fille

je pars au maroc dans quelques minutes. je vous souhaite a vous aussi de très bonnes vacances. a bientôt car je vais essayer de me connecter du maroc pour prendre de vos nouvelles. bisous mes amies

bisous

salut mes amies !! j'espère que vous allez bien .moi ça va hamdoulah.Dans quelques jours je vais partir en vacance au maroc, mais je ne vous oublirai pas.gros bisous

un petit coucou

salut mes amies ,je suis venue pour vous faire un petit coucou. moi ça va hamdoullah ainsi que mon bébé.vous m'avez beaucoup manqué

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les mariages marocains sont extraordinaires !!!