twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Raja

rouge

merci pour les prénoms que vous m'avez proposer je vais y réfléchir . aujourd'hui c'est repos pour moi . ça fait beaucoup de bien. bonne journée

princesse

ça c'est un vrai caftan de princesse !! j'aime beaucoup la coupe !! il est très beau pour une mariée.sinon moi j'ai fait les soldes ces deux derniers jours et ça ma beaucoup fatiguée. pour le nom de mon bébé je ne sais pas encore comment je vais l'appeler ,si vous avez des joli prénom pour...

doré

ce caftan est très beau .moi ça va un peu mieux. je suis allée voir mon médecin hier.je suis a 6 mois de grossesse et ce n'est que du bonheur ,j'ai hâte de voir mon bébé

malade

je suis très malade ces derniers temps c'est pour cela que je me connecte très rarement.je vous remercie pour vos message. je vous souhaite une très bonne soirée. j'espère que ce caftan va vous plaire

tres joli bleu

je suis de retour chez moi .j'ai passé 15 jours chez mes parents et c'était vraiment que des moments de bonheur. vous m'avez beaucoup manqué

bonne année 2008

je vous souhaite a tous une tres bonne année 2008 !! remplit de bonheur de joie et de santé !!

AID Mabrouk said !!!!!!

je souhaite une tres bonne fete a tous les musulmans du monde !! je ne pourrai pas trop me connécter ces derniers temps car je suis chez mes parents pour les vacances de Noel.je vous embrasse toutes mes chéries

très jolie pose

je les trouve très mignon sur cette photo.hier je me suis bien amusé au mariage !! des que je pourrai je vous mettrai des photos

mariage

je suis invité a un mariage ce soir !! je sens que je vais beaucoup m'amuser !! j'aime trop assister a des mariages marocains. mon caftan va étre de couleur jaune et noir. bonne soirée a vous tous. bisous

les mariés

excusez moi les filles pour les photos mais je n'ai pas eu le temps !! j'ai trouvé cette photo de ce couple ou moment ou ils vont être porté !! c'est le meilleur moment pour les mariés

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les mariages marocains sont extraordinaires !!!