twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adora

publié le 24 mars 2009 Beauté › Régime / minceur

Je passe maintenant au courgette!
Voici une petite recette que j' ai tester ce midi. Toujours aussi simple!

ingrédients: pour 6 petits fondants
-2 belles courgettes
-du basilic
-un oeuf
-6 tranches de fromage de chevre
-2 Cuillère à soupe pleine de farine

Faites cuire vos courgette à la vapeur une quinzaine de minute, puis epluchez les coupez les en morceaux et mixez les.
Ajoutez du basilic l' oeuf et la farine et mélangez bien.
Disposez dans des petits moules à muffin un peu de cette pate, puis deposer une tranche de fromage de chèvre, puis recouvrir du reste de pate.
Faite cuire pendant une vingtaine de minute, a four chaud à 200°C, puis laissez tiedir voir refroidir et se solidifier les petits fondants.
Réchauffer les avant de les servir!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adora

lolita13

, le 24 mars 2009 à 18:23

lol allez les courgettes :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Petits flans de poireau au curry

Et oui encore des poireaux au curry! mais j' adooore cette recette! il vous faut pour 6 petits flans: -4 petits blancs de poireaux -20g de beurre (moi j en met moins) -3 oeufs -25 cl de crè me fraiche liquide allégée -1 cuillère à café de curry -sel et poivre du moulin Lavez les blancs de...

repas léger

Voici un petit repas très simple, près en quinze minute, très bon et surtt très léger. Ce qu' il faut, pour deux personnes: -un poireau -deux carottes -4 cuillères a soupe de crème fraiche -un petit oignon -du curry -2 blancs de poulet Couper les carottes en rondelles, les mettre dans...

Recette de chèvres chauds croustillant: Simplissime

Il vous faut: aimer le sucré-salé du miel du vinaigrebalsamique de l' huile d' olive des feuilles de brick du fromage de chèvre un sachet de salade de mache Coupez le fromage en tranche d' 1cm d' épaisseur environ, et les feuilles de brichs en deux. Disposer chaque fromage sur...

Buvons du Thé

Il est recommandé de bien s' hydrater pendant un régime! Pourquoi ne pas remplacé l' eau par une boisson reconnu pour ses propriété bénéfique: le thé vert. A condition de le boire sans sucre! en plus: Il est recommandé de boire trois tasses de thé vert ou noir ,par jour afin de...

Au régime

Les beaux jours arrivent, il est donc temps de faire disparaitre les kilo superflus. Voici dons une petite recette de tarte au citron meringuée, treè très bonne et bien plus légère que bien d' autre dessert. Ingrédients: pour la creme au citron: 3 citrons non traité 150g de sucre en...

j' ai encore craqué!!

ben voila a peine le petit dernier de la serie lolita lempicka sortie , je me précipitais pour l' acheter! Mais quel bonheur ce parfum il me rappelle l' odeur des cornes de gazelles vous savez ces petits gateaux marocains! hummmmmmmmmm Dommage qu' il soit en vendu en si petite quantité!

connaissez vous ce nouveau parfum?

Et oui en tant que fan de Lolita Lempicka je n ai pas fait l' impasse sur le nouveau pafum fleur defendue sorte dernierement. hummm encore une réussite pour la marque! Certes il ressemble au totu premier parfum , dont je commencais à me lasser, mais avec une touche de fraicheur, plus pétillant...

Un produit exceptionnel!

voici quelques mois que j ' utilise le serum : biserum anti soif de chez clarins . Il est vraiment génial j ' ai l' impression qu' il nourrit ma peau en une nuit. Bon c' est vrai qu il coute un peu cher, a peine plus de 50 euro mais il est vraiment efficace et en plus pas besoin d' en mettre...

degoutée

impossible de mettre mes photos de créa de scrapbooking j' ai un probleme avec l' ordi ptetre demain enfin jesper! en ce moment rien ne va comme je veux c' est pas croyable, je peux meme pas profiter de mes vacances trankil

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

les masques naturels