twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blunotte

publié le 25 juillet 2016 Beauté › Cheveux
Head & Shoulder  lisse et soyeux

Aujourd hui j ai pu tester le shampoing antipeliculaire d Head & Shoulder, gamme lisse et soyeux.

Je n ai pas aime ce produit. 

L odeur m indispose enorment et je trouve ce produit trop agressif pour mon cuir chevelu et mes cheveux. 

Apres application du produit, mes cheveux, au lieu d etre lisses et soyeux, sont dysidrates.

Par contre, j apprecie la texture de la creme.

A vs de le tester et me dire vos impressions!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blunotte

jodanelle

, le 25 juillet 2016 à 12:27

coucou merci pour ton avis sincère bisous bonne journée

Meili

, le 25 juillet 2016 à 12:48

Bonjour, j'achète régulièrement la marque Head & shoulders, très bonne qualité, et le résultat est visible ♥ biz

Virgomonde

, le 25 juillet 2016 à 19:39

Hello !
Je n'utilise pas ce genre de shampoing car je ne suis pas fan de la composition !! J'essaie d'utiliser des soins plus sains !! ;)
Bise

Bettychoice

, le 26 juillet 2016 à 06:18

J'aime beaucoup :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nana fraicheur quotidienne - protege-lingerie

Bonjour a toutes, j ai eu occasion de tester le protege-lingerie de la marque Nana fraicheur quotidienne. J ai beaucoup apprecie ce produit et je vais vs dire pour quelles raisons. Il s adapte a nos formes, il est tres discret et on oublie de l avoir sur soi. Il respecte la sensibilite de la peau...

L' HUILE BEAUTE ABSOLUE DE GARNIER

Ce mois ci, grace à un projet trnd (une communauté où les membres ont la possibilité de tester dans la convivialité des produits recemment mis en vente et de le faire connaitre à leur entourage), j ai eu occasion de tester l' HUILE BEAUTE ABSOLUE de GARNIER et je veux partager mon avis avec...

saviez-vous que 34...

Que pendant toute votre vie en dormant vous avalerez environ 70 insectes et 10 araignées ? (Miam!)

saviez-vous que 33

Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue

saviez vous que 31

Malgré leur beauté, les ours polaires sont sourds

saviez vous que 30...

Si vous étarnuez trop fort, vous risquez de vous casser une cote; si, contre nature, vous gardez les yeux ouverts pendant que vous étarnuissez il peuvent vous sortir des orbites; si vous essayez de retenir un étarnuissement vous pouvez vous causer la rupture d'une veine dans le cerveau ou...

saviez vous que 29...

Miguel de Cervantes Saavedra et William Shakespeare sont considerés les plus grands répresentants rispectivement de la littérature éspagnole et anglaise. Les deux sont morts le 23 avril 1616

saviez vous que 28...

Les briquets a été inventé avant les allumettes...qui l'aurait jamais imaginé?!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

les notes de blunotte