twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolita-olempicka

publié le 29 mars 2008 Général
Coucou les BA !
Voici le coffret pour la fête des mère !
Si ça ne change pas le prix par rapport au année precedente sera de environ 60€.....

Sinon sa y est ! J’ai vu le nouveau parfum « Fleur Défendue » en parfumerie : 41€ les 30ml et un peu + de 60€ les 50ml…..

J’ai aussi eut l’échantillon de ce parfum, très joli d’ailleurs !

img266/7562/r6xb1.jpgimg266/3487/r7rk2.jpg
0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolita-olempicka

lolottte

, le 29 mars 2008 à 11:53

je suis impatiente de découvir le nouveau parfum ! par contre je  suis pas super fan du coffret de la fete des meres de cette année. bon week-end ! bizzz

moodyontherock

, le 29 mars 2008 à 15:09

Coucou eh ben dis donc ça fait plaisir de te revoir par ici  miss :)et sinon il est super joli ce coffret ej sens que je vais devoirencore dme retenir pr pas craquer, bah oui faut faire attention au porte monnaie

jumo95

, le 3 avril 2008 à 10:35

alors, rien de nouveau, ils me tardent d'être à la fête des mèresA bientôt

jumo95

, le 23 avril 2008 à 10:50

alors, plus de nouvelles.............

libel83

, le 4 mai 2008 à 21:48

ds ton album ta marké echangfe dior flight + gautier, j'ai le meme diorje voudrais savoir s'il est neuf ? et contre quoi tu echange ?? je n'ai rien de lolita lempicka

beautéfataledemetz

, le 15 mai 2008 à 04:54

bonne fête les mamans!

loulou1414

, le 18 mai 2008 à 13:04

je trouve le coffret tres jolie cette annee vraiment et puis de toute facon lolita fait toujours de tres beau coffret lol

tite_puce_51

, le 18 mai 2008 à 13:42

Cocuou, c'est super jolie.Bonne journée

nanou1975

, le 23 mai 2008 à 19:35

Bonjour,Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un message. Je suis intéressée par la palette Dior, que voulez - vous en echange ?Merci pour votre réponse

lolitka-la-petite-grenouille

, le 4 juin 2008 à 13:02

bonjour je découvres ton blog que je trouve très mimi!! moi aussi j'adore lolita lempicka, est ce que tu sais pourquoi elle a choisi ce pseudo? et pourquoi son symbole c'est la coccinelle? moi oui alors viens me répondre sur mon blog si ça te dit!! je te donne un vote de plus pour ton blog!!

sevjeff

, le 7 juin 2008 à 22:12

Coucou, je vois que tu es une collectionneuse des coffrets lolita lempicka, j'aime beaucoup aussi, va voir mon blog j'ai pas mal de mini mais pas de coffrets encore je commence seulement ma collection... jte laisse un j'adore bye

chocola

, le 21 juin 2008 à 12:54

j'adore cette marque et c'est trop beau

loulou1414

, le 25 juin 2008 à 13:00

c'est vrai qu'il est vraiment tres beau ce coffret et sinon fleur defendue je l'ai vu sur le net le flacon mais je ne sais pas ce qu'ils sent donc merci pour ton avis

plumette73

, le 26 juin 2008 à 11:36

coucou!!je veins souvent voir ton blog que je trouve superbe mais il y a pas souvent des nouveautées..bisous

Goyave

, le 30 juillet 2008 à 16:00

Bha alors ? plus de nouvelles de toi depuis mars, ça fait un peu long quand même. Qu'est ce qu'il se passe ? bises

scorpnadou

, le 4 août 2008 à 00:02

magnifique ! comme d'habitude !! .........................................................

ptitesesse

, le 22 septembre 2008 à 09:14

coucouje te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

Princestonegirl

, le 29 septembre 2008 à 16:21

Il faudra essayer de se le faire offrir!

Tshalia

, le 7 octobre 2008 à 18:43

oula!!!super!comment as-tu eu l'échantillon?

Tshalia

, le 20 novembre 2008 à 13:04

coucou; c'est très jolie çà!!!mais bon c'est cher...tu l'a eu gratuitement l'échantillon?

bseyan

, le 22 septembre 2010 à 11:24

coucou la miss,très jolie,joyeux anniversaire mais tu ne viens plus sur le site? bye bye

parfumstev

, le 10 avril 2011 à 08:15

super ton blog

parfumstev

, le 10 avril 2011 à 08:16

super ton blog

parfumstev

, le 10 avril 2011 à 08:16

super ton blog

valence42

, le 12 décembre 2011 à 08:13

bonjour;je ne sais pas si tu as encore ta bougie a vendre ou a troquer ;mais sa m interesse beaucouq ;je suis addict lolita
bone journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Coffret

Le nouveau coffret de miniature « Joyaux de l’Ocean » !

Coffret

Le nouveau coffret de miniature « Bague de Nature » ! Pour repondre aux questions ce coffret ne se vends pas car il est offert contre achat.... mais vous pouvez l'avoir pour 30/40€ sur le net

photo du nouveau parfum !!!

Voici le nouveau parfum à venir le 4 avril !!!! Il me tarde …. Ça fait très eau de printemps !! Lolita Lempicka « Fleur Défendue » Type: Eau de Parfum Contenance: 50 ML Date de création: 2008 Notes: Feuille de fraisier, tige de mimosa, fleur d'anis, pivoine, violette, cerise griotte...

Roll-on

Jolie photo du « Roll-on première édition « Eau de Minuit » 2006 (Je le cherche car j'ai seulement l'édition 2007)

Eau legere pailletee

Voici « l’eau légère pailletée » , plutôt rare (celle-ci vient d’ebay) Je n’en ai jamais vu en parfumerie ; Moi qui adore les paillettes ça peut que me plaire ! Bonne journée les filles moi je pars au boulot. BIZ

Le roll-on 7ml Edition avec socle !!

Tres tres rare ce coffret! (Je ne l'ai pas mais je le cherche) C'est le " Coffret Roll-on 7ml" Série à socle

Coffret Papillon

Le « Coffret Papillon » je vous avez déjà montré ce coffret mais la , il y a une photo suppl. du bracelet papillon qui est vraiment sublime !!!!!

Le Savon Lempicka

Bcp d’absence en ce moment car j’ai en même temps des partiels et pleine période de cotisations au boulot, donc des journées 8h/19h non stop …. Désolé Voici l e savon « Premier parfum » 150g , on peut le trouver en parfumerie moi j’adore l’emballage !! Il faudra que je pense a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Parfums Lolita Lempicka : Miniatures, Edition Limitées, Coffrets et tout autre rareté !