twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 18 juin 2017 Beauté

Bonjour mes B-A!

Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur des produits terminés ces derniers mois.

19260710.jpg

Le shampooing reflets dorés pour cheveux blonds de Yves Rocher en 200 ml.

• Odeur: Une douce odeur de camomille qui reste dans les cheveux après le lavage.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile pour ce flacon transparent qui permet de voir la quantité restante. Bouchon dévissable permettant de récupérer le reste du produit sur la fin.
  • Texture: Une texture un peu épaisse et jaune. Elle mousse bien au contact de l'eau.
  • Application: Appliquer sur les cheveux mouillés.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai bien aimé ce shampooing car il s'applique bien sur cheveux mouillés et il se rince bien. Il apporte à la couleur une vraie luminosité, de beaux reflets dorés et éclaire mes mèches blondes. J'applique toujours un soin démêlant après chaque shampooing mais j'ai pu brosser facilement mes cheveux colorés sans soins après lavage. En plus il laisse une douce odeur de camomille que j'aime beaucoup. Je n'ai pas eu de démangeaison ni de rougeur du cuir chevelu. Malgré tout, sa composition est à fuir!

19225910.jpg

Le dentifrice à la menthe bio de Logodent en 75 ml.

• Odeur: Une odeur très agréable et fraîche de menthe qui reste dans la bouche.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec ce flacon tube.
  • Texture: En pâte idéal pour les gencives sensibles.
  • Application: Appliquer sur les dents.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai bien aimé ce dentifrice car il nettoie bien les dents, rend les dents blanches et brillantes et il laisse une haleine fraîche. Sa texture se fond bien dans la bouche sans petits grains que je retrouve dans les dentifrices de chez Lavera. Une bonne découverte pour mon premier achat de la marque allemande Logodent. Sa composition est saine! 

19146110.jpg

Le spray solaire haute protection indice 50 de Acorelle en 100 ml.

• Odeur: Une odeur douce et discrète.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec ce flacon spray.
  • Texture: Une texture blanche, trop liquide et qui s'étale mal car elle est très riche.
  • Application: Appliquer sur le corps et le visage.
  • Efficacité, verdict et composition: Un soin solaire que j'ai utilisé en fin d'été dernier et que je n'ai pas trop aimé... L'utilisation en spray permet de bien viser la zone du corps où l'on souhaite appliquer le produit mais celui ci en disposait partout! Vraiment pas idéal sachant que les soins solaire Bio tâchent... Je l'appliquais donc dans le creux de ma main pour enfin l'appliquer sur le corps. Il s'applique bien mais sa texture est très riche (huiles: d'argan, de tournesol et d'olive) et elle avait dû mal à pénétrer. Elle n'est pas trop blanche ce qui permet de ne pas ressembler à un cachet d'Aspirine... Au contraire, j'ai trouvé qu'elle sublimait la peau bronzée et l'hydratait! Par contre, j'ai eu malgré tout, des coups de soleil avec l'application de ce soin! Pas trop sévères mais la confiance en son indice 50, laisse à désirer... Ce soin solaire n'est pas recommandé sur les enfants de moins de 3 ans. Aussi puisque nous sommes en plein dedans, je ne peux que vous conseiller les crèmes solaire Bio et de bannir celles de supermarché comme Nivea ou Ambre Solaire qui vous pollue et pollue notre planète! La composition de ce soin est forcément clean pour notre corps et notre planète!

19247610.jpg

Le déodorant original protection 48h compressé de Dove en 100 ml.

• Odeur: Une odeur bien présente et qui reste longtemps.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile avec ce déodorant compressé, facilement transportable partout.
  • Texture: Une texture blanche qui ne marque pas sur la peau et ne laisse pas de traces sur les vêtements.
  • Application: Appliquer sous les aisselles.
  • Efficacité, verdict et composition: Il fut un jour où je n'avais pas de déodorant Bio dans mon stock, j'ai donc dû fouillé dans mon stock pour dénicher mon déodorant chouchou bien avant que je passe aux déos Bio... Sauf que celui ci est compressé. Le seul et dernier déo compressé que j’achèterai... Tout comme sa première version, j'aime ce déo car il est très protecteur contre la transpiration, il ne laisse pas de traces blanches sur les vêtements et son odeur est bonne. Il peut piquer sur des aisselles rasées. Aussi, je suis sceptique sur le format "compressé". Il se termine beaucoup trop rapidement, j'ai dû le terminé au bout d'1 semaine et demi sur une application sur chaque aisselle... Bref, pour moi, un argument marketing bidon et quant à sa compo, je me rappelle pourquoi je l'ai laissé tombé...

Butane, isobutane, propane, aluminum chlorohydrate, ppg14 butyl ether, cyclopentasiloxane, disteardimonium hectorite, parfum, heliantus annuus seed oil, C12-15 alkyl benzoate, dimethiconol, octyldodecanol, BHTpropylene carbonate, tocopheryl acetate, citric acid, alpha isomethyl ionone, benzyl alcohol, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, citral, citronellol, coumarin, eugenol, geraniol, hexyl cinnamal, hydroxycitronellal, linalool.

Le savon liquide avec 40% de lait d'ânesse, géranium et à l'ylang ylang du Domaine de Tamara en 500 ml.

• Odeur: Une odeur douce, fleurie et délicieuse de géranium et d'ylang ylang, qui ne reste malheureusement pas sur la peau après le lavage.
  • Packaging/ conditionnement: Bonne tenue en main et ouverture/ fermeture facile son flacon pompe et transparent ce qui permet de voir la quantité restante. Bouchon dévissable permettant de récupérer le reste du produit sur la fin. L'autocollant du packaging n'est pas résistante à l'eau comme vous pouvez le voir...
  • Texture: Une texture beige et très liquide.
  • Application: Appliquer sous le corps et le visage.
  • Efficacité, verdict et composition: J'ai principalement utilisé sur soin pour laver Babychou qui a la peau sensible et sujette à l'eczéma. Ce soin nettoie bien la peau en la rendant douce et hydratée. J'ai trouvé l'application difficile, surtout sur un bambin qui n'arrête pas de bouger, car sa texture est trop liquide mais son flacon pompe est idéale, ce qui permet d'utiliser juste la dose que l'on souhaite. Il n'a pas de rougeurs ni d'irritations au contraire, j'ai trouvé sa peau en meilleure santé, sans boutons et beaucoup plus douce! Merci le lait d'ânesse! Je ne recommanderai pas ce soin pour laver les cheveux, j'ai trouvé ceux de Babychou beaucoup plus secs que d’habitude. Une belle découverte pour cette marque que je vous invite à découvrir! Concernant sa composition non labellisé Bio, elle est géniale!

Donkey Milk, Aqua, Potassium Olivate, Potassium Shea Butterate, Potassium Cocoate, Glycerin, Pelargonium Graveolens Flower Oil, Cananga Odorata Flower Oil, Citrus Paradisi Seed Extract, Olea Europaea Fruit Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Cocos Nucifera Oil, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Citronellol, Farnesol, Geraniol, Linalool.

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits? 

Vous avez été satisfaites? 

Bon dimanche ensoleillé mes B-A!

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Lililou11

, le 18 juin 2017 à 15:29

Coucou, j'ai le déo dans mes placards
Je l'utiliserai au boulot
Bisous :)

Marie1967

, le 18 juin 2017 à 17:04

coucou ma belle, merci pour tes avis , je ne connais que le Dove ! bon dimanche et bisous, Marie

angemarie

, le 18 juin 2017 à 17:52

Je ne connais aucun de ces produits , la marque du dernier me plairait , mais je vais éviter d'aller la visiter , je suis en "vidage" de stock !!
Bisous ma belle

minimag85

, le 18 juin 2017 à 18:41

coucou. Merci pour tes avis produits. Bisous et bonne fin de dimanche

Meili

, le 18 juin 2017 à 19:28

bonjour, je suis d'accord avec toi sur le déo, le compressé n'est pas si économique que le dit la marque, j'ai testé mais pour tout te dire j'ai repris les formats classiques, je ne connais pas les autres produits, la crème solaire acorelle n'est donc pas si protectrice ! un peu embêtant quand on chercher une protection maximum ! biz

strass59

, le 18 juin 2017 à 19:31

je connais le dove, mais pas les autres produits , ton article est super bien fait ! du travail de pro
j'aime bien ton blog
bonne soirée !!

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 19:47

Hello miss, merci pour tes avis, à part le Dove pas testé le reste, bisous

maggyk

, le 18 juin 2017 à 21:30

coucou miss, merci pour tes avis, je ne connais de tes produits que le déo dove (que je n'utilise pas) et le shampoing d'YR ! bisousss

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 21:30

Coucou, merci pour tes avis sur ces produits que je ne connaissais pas, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 01:25

coucou un grand merci pour tes avis détaillés qui me permettent de faire des choix dans mes achats, j'éliminerais donc Acorelle spray solaire pour le reste je suis toujours fidèle au bio et au naturel mais il faut rester vigilant bisous bonne semraine

valence42

, le 19 juin 2017 à 08:10

Je connais Acorelle,mais en eau de toilette,je ne mets plus de déo,mais Dove est bien,le savon devrait me plaire.
Merci pour ces avis.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 10:47

tu as peut-être eu un soucis avec ton déo compressé car chez moi ils durent des semaines et des semaines et on est 2 dessus !!!
les autres produits je ne les connais pas, ton savon liquide au l'ait d'annesse pourrait bien me plaire avec ma peau de crapaud ;-) bisosu

Angeblanc42

, le 19 juin 2017 à 11:07

Cc, je suis assez tentée par le savon liquide !! Je vais aller voir cela. Merci pour ce partage.

quiizas

, le 19 juin 2017 à 16:19

Coucou ma belle, comment vas-tu ? Merci pour tes avis, je note le dentifrice qui me plairait bien ! Je regarderais lors de mon prochain passage en magasin bio ! Gros bisous bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:29

coucou Sandrine
je connais que le deo Dove mais en stick et oui, il est très efficace
merci pour tous tes avis produits
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

parfumlolita

, le 24 juin 2017 à 15:19

Coucou, je ne connais pas ces produits, le dentifrice me tenterait bien. Bonne après-midi, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin , les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman . J'ai reçu de la mère Noël: De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des...

Le déodorant bille douceur menthe poivrée de Bioregena

Bonjour mes B-A! Cela faisait longtemps que je voulais vous parler d'un déodorant que j'apprécie beaucoup, il s'agit du déodorant bille douceur à la menthe poivrée de Bioregena en 50 ml . Un produit que j'avais découvert lors de ma première visite au Salon Marjolaine en 2014 . Le déodorant...

Ma commande chez Monde Bio

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente ma toute première commande faite sur le site Monde Bio. Certains produits me faisait de l'oeil alors j'ai profité d'une réduction sur le site pour commander. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà entamé les produits comme ma commande date du mois...

Mes produits finis

Hello mes B-A! Je continus de vider mon sac de flacons vides afin de vous donner mes avis sur mes produits terminés, il y a plusieurs mois déjà. Soin lavant doux à la barbane pour la toilette intime et corporelle de Saforelle en 500 ml. Odeur: Une douce odeur fleurie et discrète. Packaging/...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes achats dans mes articles "Les petits derniers", des achats qui remontent maintenant à plusieurs mois. Je tâcherai d'être plus assidue dans mes publications! Lorsque j'ai été chercher mes produits frais à tester chez Naturalia , pour élire...

Coup de pouce pour vos blogs!

Bonjour mes B-A, J'essaye d'être plus présente pour venir lire vos articles et en faire à mon tour, mais vu les nombreux bugs sur le site, je remarque que plusieurs B-A ont décidés de partir sur d'autres plateformes... Des problèmes relatifs à l'ajout de commentaires, de votes ou encore...

Ma visite à la ferme Chevalait

Bonjour mes B-A! En voyage pour le week-end de Pâques dans la région normande, j'ai eu la chance de visiter la ferme de juments Chevalait , avec ma mamounette et mon babychou. Chevalait produit du lait des jument s , pour l'alimentair e et également, pour les cosmétiques . Cela faisait...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Le beau temps s'est installé sur la France, j'espère que vous avez pu en profiter ce week-end! Je continue de vous donner mes avis sur mes produits finis. J'ai encore mon sac de produits vides à vider, même si j'ai l'impression qu'il ne se videra jamais... ! Le démaquillant...

Le Salon Bio Marjolaine

Bonjour mes B-A! Je n'ai pas encore eu le temps de vous parler de ma visite au Salon Bio Marjolaine , qui a eu lieu du 5 au 16 novembre 2016 et comme à son habitude, il se déroule au Parc Floral de Vincennes. J'aime me rendre à ce genre d’événements et surtout à ce salon où il y a un choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Diorella78