twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes achats dans mes articles "Les petits derniers", des achats qui remontent maintenant à plusieurs mois. Je tâcherai d'être plus assidue dans mes publications! Lorsque j'ai été chercher mes produits frais à tester chez Naturalia , pour élire...

Coup de pouce pour vos blogs!

Bonjour mes B-A, J'essaye d'être plus présente pour venir lire vos articles et en faire à mon tour, mais vu les nombreux bugs sur le site, je remarque que plusieurs B-A ont décidés de partir sur d'autres plateformes... Des problèmes relatifs à l'ajout de commentaires, de votes ou encore...

Ma visite à la ferme Chevalait

Bonjour mes B-A! En voyage pour le week-end de Pâques dans la région normande, j'ai eu la chance de visiter la ferme de juments Chevalait , avec ma mamounette et mon babychou. Chevalait produit du lait des jument s , pour l'alimentair e et également, pour les cosmétiques . Cela faisait...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Le beau temps s'est installé sur la France, j'espère que vous avez pu en profiter ce week-end! Je continue de vous donner mes avis sur mes produits finis. J'ai encore mon sac de produits vides à vider, même si j'ai l'impression qu'il ne se videra jamais... ! Le démaquillant...

Le Salon Bio Marjolaine

Bonjour mes B-A! Je n'ai pas encore eu le temps de vous parler de ma visite au Salon Bio Marjolaine , qui a eu lieu du 5 au 16 novembre 2016 et comme à son habitude, il se déroule au Parc Floral de Vincennes. J'aime me rendre à ce genre d’événements et surtout à ce salon où il y a un choix...

Le gommage Golden Lotus - Purement Radieux de Loren Kadi

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle d'un soin que j'avais trop envie d'essayer et pour lequel, j'ai eu un véritable coup de coeur, le gommage Golden Lotus - Purement radieux de Loren Kadi en 10 gr. C'est un gommage 100 % naturel , ayurvédique , pour le visage. Il é limine les impuretés...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Voici mon premier article de l'année, sur mes produits terminés. Il commence à être temps de vous donner mes avis! Tous les produits que je termine, sont déposés dorénavant dans un grand sac en plastique (éviter-les, ils polluent!) , faute de place dans ma bassine...

Des cadeaux, encore!

Bonsoir mes B-A! Je suis vraiment désolée, je suis toujours à la traîne dans mes articles alors j'essaye, quand je le peux, de rattraper mon retard et de venir vous voir sur vos blogs. Je continue de vous présenter mes cadeaux d'anniversaire reçus. Cette fois ci, ceux que m'a offert ma super...

Merci Angemarie!

Bonsoir mes B-A! Je suis encore à la bourre dans mes articles alors je rattrape mon retard en commençant par vous présenter un très beau colis reçu par notre douce B-A, Angemarie ! Je l'ai reçu pour mon anniversaire, en septembre 2016... Oui oui, je suis très en retard dans mes articles! Un...

Bonne année 2017!

Bonjour mes Beautés! Premier article de l'année et je suis toujours à la bourre! Oups! Je vous souhaite une très belle année 2017, beaucoup de bonheur et d'amour à vous et à vos proches, de profiter des personnes que vous aimez et surtout une excellente santé! Quelles sont vos résolutions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Diorella78