twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Merci Maybe2cannes!

Bonsoir mes B-A! Cet été, j'ai eu la chance de revoir mon amie du sud qui venait dans la capitale. Maybe2cannes ou encore Lavande et Coquelicot , sur son nouveau blog, qui est une blogueuse vraiment adorable, rigolote, super jolie et aussi bavarde que moi! On a parcouru de beaux endroits...

Mes produits finis

Hello mes B-A! A l'heure où vous lirez ce message, sachez que "ma bassine pleine de produits prêts à jeter", s'est transformée en gros sac poubelle! Donc oui, je suis à la traîne dans mes articles, et toujours plus lors de la création de cette catégorie d'article, puisque les recherches sur...

La semaine de la beauté chez Carrefour!

Bonjour mes B-A! Courant octobre, a eu lieu la semaine de la beauté chez Carrefour. Bien que je sois soigné de ma Diorelitte, enfin je croyais , il semblerait que la présence chez Carrefour, des produits de ma marque chouchou Pulpe de vie + les promos en cours sur les produits de beauté, tout...

Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2017

Bonjour mes B-A! Après un soucis de publication de cet article et un retour à la case départ (désolée aux B-A qui m'ont laissé des commentaires sur l'article que j'ai dû supprimer), je vous partage enfin mes avis sur les produits reçus en test, afin d'élire les meilleurs produits Bio 2017...

La Petite Robe Noire de Guerlain

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui, je vais vous présenter la petite robe noire, mais pas n'importe laquelle! Celle du rouge à lèvres délicieusement brillant! Un cadeau que ma fait ma maman au mois d'avril (oui je ne suis toujours pas à jour dans mes articles!) et que j'avais envie de vous faire...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur des produits que j'ai terminé ces derniers mois. L'eau micellaire démaquillante Once upon a time en 200 ml. Un soin que m'avait offert mon adorable B-A, Prettywoman. Odeur: J'ai adoré son odeur douce et originale. Packaging/...

Pulpe de vie chez Carrefour!

Hello mes B-A! Mon chouchou beauté, Pulpe de vie , débarque dans nos hypermarchés Carrefour ! P our mon plus grand bonheur! Et pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, je vous conseille de lire mes articles ICI , LA ou encore ICI . Pulpe de vie est une marque Bio et naturelle qui...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2017

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais sur cet article: Sélectionnée comme jury pour Les Meilleurs Produits Bio 2017 , j'attendais patiemment de recevoir mes produits! Après 1 mois d'attente, soit le 7 septembre dernier, j'étais très heureuse de découvrir mes produits que je vous présente:...

La crème solaire Bio Enfant Alga Maris 50+ des Laboratoires Biarritz

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vais vous parler de mon chouchou de l'été, c'est à dire, l a Crème solaire Bio pour enfants Alga Maris indice 50+ des Laboratoires Biarritz en 100 ml . Je vous en parlais déjà ICI , un achat suite à mes précédentes vacances en Vendée, sans vous spécifier...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! C'est avec amertume que je reviens sur les photos de mes vacances et donc, sur les produits que j'ai terminé en Vendée! Plus quelques produits se trouvant dans ma bassine, en attente d'avis! Le lait corporel à la pêche de vigne de Flora Lys en 250 ml. Un soin que j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Diorella78