twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Encore pas mal de produits terminés ces derniers mois, je manque de temps pour vous donner mes avis! Le baume à lèvres Hydra Chrono+ incolore de Liérac en 3 grs. Un soin que m'avait offert ma B-Amie Prettywoman. Odeur: J'ai adoré son odeur gourmande et discrète. Packaging/...

Bon plan La Halle

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous partage un bon plan chez La Halle , pour 2 paires de chaussures achetées, la deuxième à 1 € (sur une sélection d'articles signalés par un point rouge). L'année dernière La Halle nous proposait cette même offre et j'avais craqué pour babychou et moi...

Le salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso

Bonjour mes B-A! Et oui toujours à la traîne dans mes articles et aujourd'hui je vous parle de ma super visite au salon Bien-être et Médecine douce qui a eu lieu du 4 au 8 février dernier . Une journée que j'ai adoré, pleine de fous rires et de découvertes, en compagnie de ma B-Amie Ylamou...

Happy Spring!

Bonjour mes B-A! En ce premier jour de printemps, je viens remercier mon site préféré Beauté Addict! J'ai reçu cette semaine, le soin contour des yeux de l'institut Arnaud, commandé sur le catalogue. Un deuxième produit de la marque commandé et que je compte encore une fois, offrir à ma...

Mes produits finis

Bonsoir mes B-A! Je continue de vider "ma bassine de produits terminés" en vous donnant mes avis dessus. Le soin de douche lait adoucissant à la canne à sucre de Cottage en 250 ml. J'avais eu ce soin en promo chez Leclerc. Odeur: Comme d'habitude, les odeurs des soins Cottage sont à tomber! Le...

Mes achats chez Kiko

Bonjour mes B-A! J'ai résisté à la frénésie des soldes, enfin presque... ! En novembre, je suis arrivée sur la fin de mon Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko Teinte 05 que je vous parlais ici . Il a donc tenu 2 ans sans se casser, sans fondre et est devenu mon chouchou make-up! Alors arrivé...

Concours sur ma Page Facebook!

Coucou les filles! J'ai lancé mon premier concours sur ma Page Facebook: Les passions de Diorella78 Pour y participer et tenter votre chance de remporter le spray Hot & Lisse de L'Oréal Paris en 200 ml, 2 sachets de crackers fins de riz au poivre noir et au sel de mer de Nature Addict ainsi que...

Noël par Prettywoman

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Cette fois ci, il s'agit du deuxième colis envoyé par ma B-Amie Prettywoman que j'adore et qui m'a une nouvelle fois pourrie gâtée! Dans ce superbe colis, il y avait: - Une mousse nettoyante Bio Clarifiante pour le visage de...

Recette de smoothie

Coucou mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne une recette de smoothie que j'aime préparer. Bon j'avoue qu'avec les températures du moment, on a plutôt envie d'un bon chocolat chaud ou d'un délicieux thé mais un super smoothie vitaminé à savourer le matin, ça s'refuse pas! Tout commence par vos...

Dans ma BAL...

Bonjour mes B-A! J'ai reçu il y a 2 semaines dans ma boîboîte aux lettres, des lingettes Easy Clean de Okay . C'était suite à ma participation au projet avec Trnd et les essuie-tout Okay que je vous parlait ici . Un cadeau pour me remercier de mon investissement sur ce projet puisque je fais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Diorella78