twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Noël par Angemarie

Bonjour mes B-A! Oui j'ai encore pris du retard sur mon blog et encore plus pour vous présenter mon premier colis reçu pour Noël provenant de ma B-Amie Angemarie . Une très belle surprise pour cet envoi de colis qui contenait: - Une tablette de chocolat noir et orange de Kaoka, à déguster...

Mes produits finis

Bonsoir mes B-A! Comme je vous le disais dans mon dernier article, je vous donne mes avis sur des soins que j'ai terminé ainsi qu'un soin terminé par babychou. Le lait solaire très haute protection SPF 50+ de Mustela en 100 ml. J'avais acheté ce soin dans un coffret avec le spray après-soleil...

Le Salon Bio Marjolaine

Bonjour mes B-A! Bon ok, je suis grave à la traîne dans mes articles, surtout pour vous parler de ma visite au Salon Bio Marjolaine 2015 que j'ai adoré, encore une fois! Je vous en avais parlé en 2014, dans mon article ici , et bien cette année, rebelote, on prend les même Beautés Addicts et...

Dans ma BAL...

Bonjour mes B-A! Ces derniers mois, j'ai délaissé les jeux concours et les tests produits, tout comme mon blog par faute de temps. Mais pour le peu d'inscriptions que j'ai faite, j'ai remporté de beaux cadeaux que voici: Sur la Page Facebook de Grohe : La douchette Power&Soul 4 jets. Prendre ma...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Pour commencer l'année, je vous ai fais un article pour vous donner mes avis sur des mascaras terminés et que j'ai adoré! Cela change un peu de mes avis sur les soins! Le mascara False Lash Effect (effet faux cils) Teinte noire de Max Factor en 13,1 ml. Une amie me l'avait...

Bonne année 2016!

Bonjour mes Beautés! Je vous souhaite une très belle année 2016! Beaucoup de bonheur et d'amour dans votre famille, de la paix autour de vous, du succès au travail et surtout une santé de feu! Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année? Pour ma part cela sera de signer un CDI et...

Mes achats au Bon Marché

Bonjour mes B-A! C'est avec du retard que je viens vous souhaitez de belles fêtes de fin d'année, j'espère que le Père Noël vous a bien gâté! Aujourd'hui je vous présente mes achats beauté que j'ai fait dans le grand magasin de luxe de Paris, au Bon Marché. Un magasin que je connais bien...

Merci Pigletine!

Bonsoir mes B-A! J'espère que vous allez toutes bien depuis mon absence sur B-A... Je n'arrive toujours pas à trouver du temps libre pour continuer mes articles beauté alors que pourtant ça fuse dans ma petite tête! Mon envie d'écrire est toujours présente mais la maman redevenue active...

Mes produits finis

Bonsoir mes B-A! Je vous donne mes avis sur des produits que j'ai terminé. J'ai encore une grosse bassine dans ma salle de bain, toujours aussi bien remplie de produits vides! Le spray protecteur sans rinçage pour cheveux colorés de Yves Rocher en 150 ml. Un soin que j'avais acheté avec une...

Merci Prettywoman et Rosamour!

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui, je n'ai pas l'envie d'écrire mais comme j'ai accumulé pas mal de retard sur mon blog depuis ma reprise au travail, il faut bien continuer... Merci aux B-A qui sont venues me demander des nouvelles. Je pense fort aux familles qui ont perdu un proche hier... Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Diorella78