twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Mes trouvailles à la braderie...

Bonsoir mes B-A! Je reviens pour vous présenter ce que j'ai pu trouver lors de la dernière braderie que j'ai faite dans une ville voisine. Je ne suis pas du tout à jour dans mes articles, j'ai fait la braderie en septembre... J'y suis allée surtout pour trouver des vêtements, des livres et des...

Merci Cia24!

Bonjour mes B-A! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! Niark niark niark!!! Meeeuuuh non! En fait, aujourd'hui je vais vous présentez un super troc que j'ai fait courant septembre, (oui oui j'ai beaucoup de retard sur mon blog!) avec l'adorable B-A Christelle , alias Cia24 . Je lui...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits terminés, et pas n'importe lesquels, des dentifrices! Le dentifrice Bio Dentifraîche des Laboratoires Body Nature en 75 ml. J'avais acheté 2 dentifrices de cette marque au salon Vivre autrement. Odeur: Un goût de menthe qui...

Merci Maybe2cannes!

Bonsoir mes B-A! Je reviens après quelques temps d'absence, faute de trouver du temps libre dans mon nouvel emploi du temps! Ce sont déjà les vacances pour Babychou, alors j'aurai plus de temps à venir sur vos blogs et faire de nouveaux articles, puisqu'il est partie chez sa mamie! Aujourd'hui...

Dans ma BAL... Projet Swiffer

Hello mes B-A! Samedi dernier j'ai découvert dans ma boîboîte aux lettres, un gros colis que j'avais d'ailleurs dû mal à sortir de ma boîte, je n'attendais rien de spécial et une fois ouvert, surpriiiise! C'était mon colis Swiffer ! N'ayant pas été avertie de ma sélection au projet avec...

La DD crème hydratante de Mixa Expert

Bonjour mes B-A! Tout d'abord merci aux filles qui sont venus me souhaiter mon anniversaire, cela m'a beaucoup touché. Me voila avec 31 bougies sur le gâteau et je sens bien que je n'ai plus la jeunesse de mes 20 ans! Oui oui! Cette semaine est encore plus spéciale puisque je commence mon...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! J'ai succombé à de jolies tentations courant le mois d'août. A la base j'étais partie dans mon centre commercial avec mon Babychou, dans l'espoir de trouver des chaussures qui aillent avec une robe pour le mariage dont je vous ai parler ici . Mais comme d'hab', c'est toujours...

Un joli mois de septembre...

Bonjour mes B-A! Ce mois de septembre a été très mouvementé... Nous avons terminé le mois d'août par le mariage féerique d'un couple d'amis qui se situait à Paris pour le mariage religieux puis dans un somptueux château dans l'Oise pour les festivités! Ensuite s'est déroulé la première...

Le sérum Eclat Confort d'Efibio - Sampleo

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je reviens vous parler du sérum éclat confort de la marque Efibio que j'ai reçu en 30 ml pour un test via le site de Sampleo . Je vous en parlais sur cet article . Efibio est une marque française implantée dans le Sud de la France . Elle développe ses produits Bio...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! J'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps dont notamment beaucoup de gels douche vu la chaleur caniculaire qu'il a eu! Je vous donne mes avis: Le gel douche Sex on the beach aux extraits de cranberry énergisante de Cottage en 250 ml. C'est un produit que j'avais acheté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Diorella78