twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Dans ma BAL...

Bonjour mes B-A! J'espère que votre rentrée s'est bien passé, pour vous et vos babychous! Mon babychou a fait la sienne... Déjà, mon Dieu que le temps passe vite! Il est temps pour moi de retrouver également le chemin non pas de l'école mais du travail! Je serai donc moins présente sur B-A...

Le baume généreux nutrition intense corps d'Eclaé

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous parle d'un soin pour le corps que j'ai reçu en juillet via un site de test, il s'agit du b aume généreux nutrition intense en 150 ml de la marque française Eclaé . Ce baume a une texture exceptionnelle qui pénètre instantanément pour nourrir les peaux...

Le Liebster Award!

Bonjour mes B-A! J'ai été nominée au Liebster Award par 2 B-A, AngeMarie et Chacha62 à vous confier 11 choses sur moi, c'est parti! Je suis née en région parisienne et je ne l'ai pas quitté, le comble pour une parisienne qui n'aime pas Paris! Je hais la foule des grands magasins, pourtant...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais dans un de mes derniers articles, j'ai fait quelques achats avant et pendant mes vacances. Les voici: Dans ma parapharmacie : - Eau thermale Avène en 50 ml achetée 2,90 €. J'avais terminée le même flacon pendant mes vacances en Croatie et pour sa...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Pas mal de produits ont quittés ma salle de bain depuis quelques mois, je vous présente mes avis: Le gel douche crème à la cerise du Luberon de Dop en 250 ml. Un produit que j'avais eu lors de la semaine de la beauté chez Leclerc. Odeur: Une odeur de cerise vraiment...

J'ai un utérus fibromateux!

Bonjour mes B-A! C'est suite à l'article que j'ai adoré de notre B-A Sincapu , ici , qui est bourré d'humour et de sincérité, que j'ai eu l'envie et le courage de vous en parler. Surtout parce que cela touche, toutes les femmes! C'est d'ailleurs la première fois que j'en parle ouvertement sur...

De retour!

Bonjour mes B-A! Je suis rentrée de Vendée vendredi dernier et j'ai finalement prolongé mon séjour là bas puis s'est suivi un joli week end en famille, très improvisé, dans le département de l'Oise. En Vendée, nous avons eu un temps magnifique mais il a fallu attendre quelques jours après...

Blog en pause!

Bonjour mes B-A! Je pars avec babychou retrouvé ma côte Vendéenne que j'aime tant. Cette année, j'emmène ma meilleure amie avec moi, en espérant que le soleil soit de la partie! Je vais en profiter pour me reposer, faire le vide mais surtout profiter de ma meilleure amie qui a est devenue...

Dans ma BAL...

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu dans ma boîboîte aux lettres. Un produit pour test, des craquages pour mon moral , une douce attention et un troc sympathique! Sur un site de test : J'ai été sélectionnée via un site de test pour tester le Baume Généreux...

La gelée de douche Plum Plum de Lush

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit Lush, mon deuxième produit de la marque que j'ai pu tester jusqu'à présent! Il s'agit d'un cadeau que m'a fait ma belle-soeur pour Noël :-) La gelée Plum Plum de Lush en pot de 100 grammes. (Quoi de mieux de vous le présenter dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Diorella78