twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Mon sac préféré Hello Kitty

Je l'ai acheté dans une boutique du centre commerciale des Olympiades, à Paris et je suis très satisfaite! Le magasin s'apelle Kalex et ils recoivent bcp de nouveautés régulièrement en Hello Kitty et autres personnes Sanrio (Licence Hello Kitty) C'est une collection japonaise et il est...

Mon parfum du moment "L de Lempicka"

Voila le dernier parfum que j'ai reçu en cadeau à Noël par ma maman, le dernier parfum de Lempicka. Note de tête : Bergamote, Orange Amère ou Bigarade Note de coeur : Ecorce de Cannelle, Fleur d'Immortelle, Muscs Note de fond : Santal de Mysore, Fève Tonka, Extrait de Vanille Source :...

Parce qu'ils font de moi une reine de beauté!

Voila mes produits fétiches que j'utilise au moins tous les jours! Je ne pourrai pas sortir sans : - ma crème de jour Mixa "confort visage" pour peaux sensibles et sèches - mon mascara Chanel " Inimitable " - ma poudre bronzante de Guerlain "Terracota"

Qui suis-je?

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous! Tout d'abord merci à ma petite Océane alias princessprlavie (son blog : http://blog.beaute-addict.com/princessprlavie ) qui m'a fait découvrir ce site sympathique dédié à la beauté! N'hésitez pas à aller visiter son blog, il est super!!! Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Diorella78