twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veroprincess

publié le 29 mars 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour les beautés,

c'est avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui mes deux commandes l'une de chez Caudalie qui va me permettre de tester des soins avec de petites doses idéal et pas cher ! puis l'autre chez " Sephora " je suis très heureuse de ma palette " Chocolate Bar " et de mes 9 nouveaux vernis à ongles !

Regardez plutôt ma vidéo je vous montre tout ca ;

https://youtu.be/PsysmPNOlXE
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veroprincess

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un déjeuner chez Ikea

Bonjour les Beautés , Hier j'étais sur Brest,une ville qui ne cesse d'évoluer , j'y suis surtout allée pour le grand magasin Ikea , si agréable que j'ai eu le plaisir d'y rester pour le déjeuner même si ce n'ai pas une première j'ai encore trouvé que c'était sympa !, je me suis laissé...

Une belle journée à Guidel

C'est dans un agréable parc près de la plage que nous avons pique-niqué, pus nous avons pris plaisir à nous balader et rejoindre le fort bloqué par marée basse . Vendredi soir nous avons profité du joli couché de soleil sur Concarneau avant de dîner à la Pataterie; Quel bonheur de...

Quelle sera ma box ?

Bonjour les Beautés, Ma journée à bien commencé puisque ce matin j'ai gagné 106 points au jeu du cochon , ce qui m'aide à imaginer le cadeau que je vais choisir dans le catalogue , enfin nous n'en somme encore pas là. Puisque c'est une bonne journée j'ai commandé une box , je sais que je...

des échantillons bien agréable

Bonjour les Beautés comment ca va?, Aujourd'hui j'ai reçu le gilet que j'ai troqué contre un pull que je ne portais pas ,je suis contente j'ai jamais assez de vêtements!, je suis encore plus contente parce-que l'adorable troqueuse m'a offert deux échantillons de parfums ; -B.Balenciaga que je...

Aujourd'hui j'ai testé un institut de beauté ...

Bonsoir les Beautés, Aujourd'hui j'ai testé un institut de beauté près de chez moi, depuis le temps que je passais devant il était grand tant que je m'y arrête !. Lorsque on pousse la porte on est tout de suite sur l'esprit zen et cosy d'ailleurs c'est le nom du salon ; " Espace Cosy ", Puis...

je ne vous oublie pas

Bonjour les beautés, Je ne viens pas souvent mais je ne vous oublie pas. Actuellement je revisite chacune des pièces de ma maison pour améliorer la décoration et débuter le grand nettoyage de printemps ... Et il y'a du boulot !. Voici une photo devant le mur de mon salon style New-York

Holiday on Ice

Bonjour les Beautés Addict! Un grand merci à Leclerc Culturel pour nos entrées pour le spectacle " Holiday on Ice " pour la mis mars. Je suis très contente ( merci aussi pour les places de concert pour Nolwenn Leroy pour fin mars je ferais un autre post prochainement )

La neige peut bien arriver j'ai mes bottes ! .

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle paire de bottines noire elles sont compensé et bien-sure il y'a les petits noeuds que j'aime tant. Je posterais certainement une photo porté prochainement

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les passions de Véro Princess