twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

coucou

Salut lesB.Addict ,juste un gros bisous av ant de partir bosser .Bonne journée

Vacances

Salut les filles !!!! nous ne sommes peut etre qu'au mois d'avril ,mais avez vous déjà des projet pour cet été ?Nous c'est travaux et les enfants en colonies

réincarnation

Si je devais me réincarné ,se serai en aigle ,si fort ,si libre et si élégant a la fois ..... Et vous en quoi vous voudriez etre reincarné? Salut les filles

mon parfum préféré

salut les b.a,mon parfum préféré c'est surement trésor de lancom.Son odeur me colle a la peau pendant toute la journée et franchement j'adore !!!! Et vous vous avez un parfum que vous adoré ?

nouvelle ordi

Salut tout le monde ,laisser moi faire ma craneuse depuis que j'ai mon nouvelle ordi ,la vie est plus simple.Plus obligé de mettre des coups de pieds dans l'unité centrale pour qu'il avance.YES !!! Quoi de neuf depuis le temps? Bisous

me revoilà

Le mois prochain ,je m'achète un nouvel ordi ,et c'est promis ,je serai plus souvent avec vous .Bisous a vous les B.A

bonne st valentin

Je vous souhaite une bonne st-valentin.C'est peut - etre la fete des amoureux aujourd'hui, je trouve que les amoureux n'ont pas forcécément besoin de ce jour spécial pour dire a sa moitié qu'il aime .Enfin ,c'est surement l'occasion de partager un moment unique .A...

gros bug informatique

Je profite que mon ordi est ok pour fonctionner ,car j'ai un probleme avec ce dernier .Je suhaiterais remercier les filles qui viennent me voir et m'excuser aupres d'elles car je ne peux pas vous écrire de commentaire .Mais je vous embrasse.J'ai gagnée un cadeau au jeu du cochon...

hello !!!

Salut les filles et les garçons si il y'en a ,comment vous sentez vous ? Personnellement ,j'ai l'impression d'avoir fait la fete non stop depuis 3 semaines ,mais bon .J'espère que je vais m'en remettre quand meme de noel et du reveillon de la st sylvestre .Alors les filles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN