twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

JENNY5

j'ai retrouver jenny5 au bout de 11 ans ,et oui c'est long ,mais quelle plaisir j'ai eue de la retrouver .Un moment bien agréable passer ensemble que j'espère et ferais tout pour le reproduire .Merci jenny ...... De plus vendredi c'estait l'anniversaire de ma lisa ,elle a...

une matinée bien difficile

Dure ,dure les devoirs ,dure ,dure le ménage !!!!!! Il fait toujours mauvais temps ,alors vive le sèche linge ,c'est quand même bien pratique .Merci a celui qui a trouver le truc pour nous aider .Cela devait etre quelqu'un qui comprenait les femme ou alors qui était célibataire .Bon et...

concours de jenny5

Jenny5 nous propose un concours simple ,il s'agit d'un jeu d'enigme .Alors venez nombreuses sur le blog de jenny5 ,vos inscriptions sont encore les bienvenue

octobre

C'est le premier jour d'Octobre aujourd'hui ,et nous le commençons sous la pluie .Se serai une petite averse sa irai mais là c'est un déluge et franchement ,j'aurai préférer rester coucher . Et chez vous les B.A quel temps fait il? Enfin le vide grenier que je devais faire...

bonjour !!!!!

Bonjour les B.A ,etes vous de bonne humeur ce matin ou plutot : oh ,il faut déjà ce levé !!!! Chloé reste a la maison jusqu'a totale guérison ,pendant que moi je fait le ménage et le tri des jouets pour le vide grenier de dimanche ,qui a des chances d'etre compromis a cause de la...

JENNY5

Jenny5 nous propose un concours très simple ,aller les filles lancez-vous !!!!! De plus jenny5 est une fille extra .En réalité je le cri haut et fort et suis fière de dire qu'elle est ma cousine ,alors vous comprendrez que je ne peux que complimenter cette jeune femme au coeur...

dors ,dors......

Ma petite puce est malade ,elle dort .Remarquer même l'instit est malade ,alors .Et vous allez bizn ,parce qu'apparement tout le monde tombe malade en ce moment.Bonne journée les B.A

rien a la télé

Je préfère pour ce soir etre avec vous qu'a regarder je ne sais quoi a la télé .Et vous quel est votre programme de ce soir? Bisous a toutes

adminitrativement parlant

Quel bazarre dans l'administration ,j'arrete pas de téléphoner afin de faire valoir mes droits . Alors il te passe un tel et puis l'autre ,enfin t'as fait le tour de tous les service inimaginable.Ce qui fait en fin de compte que tu as perdu toute ta matinée au téléphone .Je...

Mamsolo

Mamsolo a toujours un bon plan pour nous satisfaire ,actuellement des liens sur son blog pour gagner des tas de cadeaux et des échantillons gratuits .Alors allez-y faire un tour ,ça en vaut le coup!!!!! Bisous les B.A

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN