twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

joyeux noel

Demain c'est le reveillon de noel bientot les cadeaux a la pelle Mes B.A ,je vous souhaite une très belle fete Que ce soit un moment de douceur et de joie Qu' heureuses ,vous le soyez follement et qu'il fasse chaud sous votre toit. BISOUS les B.A et a très vite

cadeau de ma pharmacie

Salut les B.A ,aujourd'hui j'ai une de mes filles complètement patraque ,ça craint pour noel .Enfin bref.... je suis donc retournée a la pharmacie qui m'a offert un bel agenda 2012 en cuir noir ou du moins immitation cuir .J'suis contente c'est cool !!! Bon j'vous biz...

le monde de narnia

Qui regarde ce soir le monde de Narnia? Mes enfants oui , mais pas moi . Bonne soirée les B.A

premier jour de vacances

Aujourd'hui ,c'est le premier jour de vacances pour les enfants ,bien sur ,mais aussi pour moi ,du coup je vais en profiter pour finir mes préparatitifs de noel .Et oui samedi c'est NOEL ,alors hop au papier et crayon ,liste de cources por jeudi ,parce que vendredi y'aura trop de...

le pere noel a l'école

Les enfants ont vus le pere noel a l'école et quand je suis allée chercher ma petite de quatre ans ,elle avait les yeux tous brillant ."moi j'ai vu le pere noel et y ma donné des bonbons ,y est grand le pere noel " elle m'a fait rire ..... Et vos enfants ont ils vu le pere noel? Bon...

ma commune

Salut les filles certaine m'ont demandé où je vivais précisément : je suis en loire-atlantique ,et je vis a la Chapelle des marais ,non loin du de Guérande ,connue pour son bon et beau sel .Ma commune est donc située en plein parc régional de la Brière .C'est un endroit paisible que...

la brière

Je vis en plein Brière ,et j'avais envie de vous faire partager cet endroit car bien que l'hiver elle soit désertée de tous ses habitant animaux ou presque .Seul quelques rat gondins restent .Le probleme c'est que se sont de vrai destructeurs.Nous avons notre fete de la Brière .Ce...

merci

salut les B.A et merci pour vos coms qui me touche.Je ne suis pas encore totalement rétablie mais je vais un peu mieux.Et ça va? Bisous les B.A

blagounette

salut les B.A ,aujourd'hui je suis malade ,mais pas assez ,car j'ai une petite blagounette a vous proposer .Alors : C'est toto a l'école ,la maitresse les interroge sur un probleme de maths : si votre papa achète 10 litre de vin a 1euros 50 le litre ,ca fait combien? Hugo ,tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN