twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

j'ai besoin de vos lumiere

Je suis bientot de mariage,et je doit faire un jeu:LUI OU ELLE .Le jeu est simple je dois poser des questions aux mariés commençant par QUI.Mon soucis c'est que je suis en manque inspiration.Accepteriez-vous de m'aidé a trouver des questions a leur poser; il faut qu'elle soient marrantes.Merci...

vive le wee-end!

aujourd'hui samedi ,un temps a rester couché.Mais enfin on peut se reposer. J'ai décidé de ne rien faire de spécial. Siesta ,télé et coconing bébé.A vous les addict,je vous le une fois de temps en temps,ça fait du bien

DONNER VOTRE AVIS

Que feriez-vous si l'on vous annoncait que vous avez gagné au loto?imaginons 1 millions d'euros....Personnellement je part en vacances ,je donne 100 000 euros a une tante qui est tres importante dans ma vie et je me fait chouchouter pour mon plus grand bonheur,par les meilleurs...

LES BEAUX-PARENTS

Quelle bonne idée que de passer quatre jours avec ses beaux-parents! A l'heure ou je vous écrit ma belle-mère ronfle tellement fort que je ne peut pas dormir.Apres tout ,la journée appartient a celui qui se leve tot.ET VOUS, PASSERRIEZ-VOUS DES VACANCES AVEC VOS BEAUX-PARENTS?

MOT D'ENFANT

Salut les B.A .je dois vous raconter ce que ma fille m'a dit.J'étais en train de me préparer ,quand ma petite Lisa , (7 ans) s'approche de moi ,me regarde avec insistance et me lance:" dis maman tu t'maquille pour pas qu'on voit que t'es presque vieille? qu'auriez-vous...

LE REVEIL

Il est très tot et avant d'aller prendre mon petit déj' ,je voulais souhaiter une bonne journée a toutes les B.A.Les oiseaux chantent ,la pluie aussi mais je suis sur que le soleil reviendra bientot.Bon! je vous laisse ,j'ai faim!

L'arrivée de rockwoman

je suis toute nouvelle parmi vous les B.A et j'en suis très heureuse j'ai trois enfants ,et je suis mariée .Je suis maman au foyer. Je vais donc vous laisser car j'ai du travaille!Je reviens bientot .Bien c'est un début pour faire connaissance!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN