twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

wondrerbox

Pour notre anniversaire de mariage ,nous avons reçus un coffret wonderbox(séjour gourmand table d'hotes ).Etes-vous déjà partie en week-end grace a ce genre de coffret et en etes vous satisfait? En tous les cas j e vais tester je vous dirais si c'était bien.A+++

sublimes maquillages

En avril dernier je me suis rendue avec une amie au salon de l'esthetique a Paris .Tellement de choses a voir que mes yeux ne savaient plus ou se diriger.Cependant ,une activités m'a marquer a jamais .C'est le maquillage de cinéma ... Comme une enfants devant un stand de friandises...

telethon

Bonjour les B.A qui a regarder les miss france hier soir? Qui a gagnée ,je me suis endormie ,j'ai honte .Pourtant j'ai adorer miss poitou-charente . Sinon ,dans mon village ,on participe aussi au telethon .Pleins d'activités sont proposées ,comme un tour dans une voiture des années...

DERNIERS CADEAUX

Aujourd'hui ,je fais mes derniers achats de noel .Ah!!! j'adore noel !! je trouve qu'il n'ya pas de jour pour faire plaisir a ses proches ,mais noel apporte une magie surtout dans les yeux des enfants .C'est aussi l'occasion de se rassembler pour faire la fete .Dites moi...

préparation de la fete de noel

Aujourd'hui les B.A , il va falloir penser a la préparation de noél.Aussi bien les décos que le repas .Je vous invite donc a venir donner vos conseils .Quand a moi ,je travaillerai le 24 décembre comme beaucoup d'entre vous ,c'est pourquoi cette année je laisse mon mari s'en...

rendez-vous chez le chirurgien

Peut - etre que certain d'entre vous a subit une opération de l'épaule ?C'est le cas de mon petit mari que j'accompagne cet aprem chez le chirurgien pour un controle.Son épaule met du temps a revenir et du coup ça lui fait 5 mois d'arret de travail .On a pas le choix ,mais...

produits anti-cellulite

Croyez-vous qu'il ai des produits anti-cellulite assez éfficace pour enrayer nos peau d'orange et si oui quel produit conseilleriez-vous? Rien de spécial ce soir .Atoutes les B.A bonne soirée

Gagnée !!!

J'ai laissé jouer ma puce de 9 ans (une futur addict ,je vous l'assure) ,et elle a remporter 71 points ,cool !!!! Ou la cochonne est généreuse ou ma belle a de la chance!!! Merci ma Lisa

bon dimanche !!!!

Ce matin jeu de pliages avec les enfants ;avions ,chapeau etc..... Cet aprem ,je ne sais pas peut etre un gateau ou des jeux de sociètés ,ou peut etre les deux.Et vos projet pour aujourd'hui? Bon dimance a tous

a moha

A moha une fille sympa qui voulais lire mes rimes alors rien que pour elle ,je trime je suis poutant pas en manque d'inspiration et je marque ma participation alors qu'en penses-tu , MOHA ? Y'a du travail ou pas? Bisous a toutes et tous et a la prochaine ,big kiss a moha

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN