twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

salut les filles

Que c'est agréable ce soleil !!! Pourtant et pour une fois ce n'est pas le ménage chez mes petites et gentilles mamies que je fait mais l'entretien de mon chez moi.Et oui!!! pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ,j'ai trois bambins et beaucoup a faire !!! Celles qui le...

YES !!!!!!!!!!

Salut les B.A , je l'ai enfin eue cette petite cochonne ,YES !!!! j'ai gagnée plein de point .Vivement un peu de soleil ,car quand il ne fait pas très beau ,je suis un peu en manque d'imagination .Mais bon ,je vais me mettre dans un bon bain ,avec plein de mousse et un peu de musique...

a toutes les B.A

Salut les B.A Cela fait longtemps que je ne suis pas venue et je compte bien y remédier.L'automne vient de s'installer et chez moi ,ca se sent. J'ai trouver un emploi formidable:je suis aide a domicile et je me suis rendue compte du nombre de personnes agées seule ,meme trop seule...

tout va bien !

Aujourd 'hui grand soleil, et grand rangement de la maison ! Demain , avec mon mari ,nous fêtons nos 10ans de mariage. Restaurant,et fête jusqu 'au bout de la nuit , nous attendes .C' est donc avec un gros bisous que je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. A ++++

bon week-end

je vous souhaite un bon week-end de la pentecote ,pour celles et ceux qui ont du soleil profité bien ,nous on est sous la pluie mais cela n'empeche pas un fabuleux week end a la campagne.Bisous je n'oublie pas que je dois vous montrer mes nouvelles lunettes ,rien d'extraordinaire mais...

hello les filles

Aujourd'hui le temps est gris et le moral est est au plus bas ,mais ça va aller .Je vous embrasse fort et vous dis a bientot

lunettes

J'ai aujourd'hui ,choisie mes nouvelles lunettes ,toutes simple en plastique noir ,très rétro .J'ai eue ma paire de solaire a un euro comme tous les opticiens le font. Je vous les montrerai dès que je les aurais ,puisqu'il faut que j'attendes mercredi ou vendredi .Alors je...

la fete des parents

C'est ainsi qu'a l'école ou se trouve mes filles qu'ils ont décider de feter la fete des parents a la place de la fete des mères et des pères ,une façon surement de faire une pierre deux coup .Je ne sais pas ce que vous en pensez .... Donnez moi votre avis . A bientot les B.A

j'ai eue ma première voiture !!!

J'ai eue ma première voiture rien qu'a moi.Une grande satisfaction qui fait que je me sens enfin libre de mes allées et venues ,bien que l'essence ne soit pas donner ,ce sentiment de ne dépendre de personne me soulage.Je vous souhaite pleins de soleil .Big bisous

reception d'un échantillon

Bonjour !! Hier j'ai reçue un échantillon du parfum de Viktor et Rolf .Le parfum s'appelle FLOWERBOMB .Il sent super bon .Meme ma fille de huit ans en est folle ,du coup je le cache . Peut etre que certaine connaissent.Bon bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN