twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

j'adore le soleil

jadore le soleil car il fait chaud et surtout je me gave de glace .Ala fraise ,au chocolat ,il y'en a pour tout les gout et de tout les parfum .Aujourd'hui ,c'est fruit de la passion.Gros bisous les B .A et régaler vous

beau temps

c'est par ce beau temps et une petite pause que je viens vous dire bonjour .Rien de spécial ,j'attends france télécom pour me changer le cable exterieur de ma ligne téléphonique.Ce soir dr house ,d'ailleurs qui regarde? bon gros bec

La pouasse !!!

J'ai vraiment pas de chance ,je vous explique vite fait pourquoi.Je n'était pas avec vous cette semaine car un violent orage a finit le cable telephonique du pignon de ma maison .Donc plus d' ADSL .Les techniciens reviennent mardi changer le cable .Normalement après je serais...

Week-end de pâques

Je vous souhaite a tous un très bon week-end de pâques .Personnellement ,moi je prends un bon bol d'air ,accompagnée de ma famille .Un petit voyage de deux jours bien mérité .Donc je ne serais pas là ce week-end et tenais a vous faire pleins de bisous avant mon départ .A++++

mon petit twister

Regardez ,ces mon petit Twister ,enfin il n'est plus aussi petit que sur l'image ,mais c'est un chat d'amour .Juste un petit homage a un membre de ma famille .Je t'adore mon twister .Bisous les B.A

AU PARFUM

Ce parfum s'appelle LIBERTE CACHAREL , certaine le connaissent peut etre mais moi j'aimerais bien me l'offrir .Je l'ai trouvée sur Andorra parfum .Bonne journée les B.A

voici une nouvelle photo

Voici une nouvelle photo de déco pour la chambre de ma petite princesse .Bon elle ne ressemble pas a l'article précédent mais vous la trouviez trop petite ,et je suis d'accord .Bonne soirée

la futur chambre de ma plus jeune enfant

Je vous présente la future chambre de ma plus jeune enfant .Doux et vivace a la fois ,je lui promets un endroit où elle passera des heures a jouer .Sinon encore soleil ,aujourd'hui ,pourvu que ça dure .Très bonne journée les B.A

salade composée

Ce midi ,salade composée ,nous nous sommes régalées .Oui m es en mangent des tonnes ,c'est bon pour la santé

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN