twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

maison et travaux

Actuellement en plein travaux dans notre maison je me suis abonnée au catalogue maison et travaux .C'est génial !!! ça me donne des idée pour la chambre de mes filles .La couleur violine pour les mur c'est plutot sympa .Enfin nous n'en sommes qu'au début ,quand j'aurais...

mercredi sous le soleil !!!!

Non un mercredi sous le soleil ?!! Et ben pour une fois on va profiter du beau temps ,parce qu'habituellement il faut chercher des activités a faire avec les enfants ,le mercredi .Bon bah ,c'est très bien .Et pour vous les B.A ? travail ,plage, grasse mat' ?? Salut a toutes et a tous

dimanche

Aujourd' hui, rien de spécial a dire .A part qu'hier était une journée très importante pour moi .J'ai eue la visite de ma petite soeur qui m'a présenté son amoureux .Pas facile ,pour elle ,mais elle a plutot bon gout .C'est un garçon vraiment très sympa ,simple ,doux et...

encore gagné !!!

j'ai encore gagnée 10 points .Moi qui pensait que la chance m'avait quittée .... Bon aujourd'hui beaucoup de choses a faire .Et vous les B.A votre programme? Bonne journée les B.A

vivement les vacances !!!!

Ah oui ,vivement les vacances qui me paraissent tellement loin ,puisque ce n'est pas avant juillet ,maintenant . En plus avec ce misérable temps , je suis comme beaucoup , complètement a la rue . Enfin ...... Bisous les B.A

ecole de spa

En ce moment ,je me renseigne sur les formations de spa ,pour devenir praticien en massage .C'est le métier de mes reves ,si vous avez des infos ,faites moi signe .Je prends tout les renseignements sur les écoles ,les prix etc..... Très bonne fin de journée

vernis a oncgles

hier soir petit moment de manucure entre le passage de la lime et la pose du vernis a ongles ,j'étais en compagnie de ma fille 8 ans qui déjà a son age est amoureuse de tous le maquillage .La lime sa va ,mais le vernis c'est une vrai catastrophe .Je n'ai pas fait attention en...

salut les filles et les garçons !!!!

Comment vous portez-vous ce matin !!!! ici c'est la pleine forme ,le temps est gris comme dimanche mais cela ne me gene en rien . Pour celles et ceux que ça intérresse beautyfun est allée au salon de l'esthétique il faut que j'aille voir son blog de plus près !!! Je n'imagine...

REVEILLE SOUS LE SOLEIL !!!

J'adore me réveiller sous le soleil ,vive le printemps !!!! je crois avoir entendue que c'était trop beau pour etre vrai !!! il y'aurait il de la pluie ce week-end? C'est pas juste de bosser sous le soleil et de devoir trouver des activités pour un temps de pluie le week-end !!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN