twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

surprise et déçue !!!!!

Et bien il s'en passe des choses lorsque l'on s'absence ne serai ce qu'un mois !!!!! j'ai la malhereuse surprise de constater que mes favorites s'en vont les unes après les autres !!!!! Dure pour le moral ,mais Nino 19 et mamsolo ,je pense a vous et ne vous oublie pas . Que...

SALUT

Salut les B.A ,il fait beau ,le soleil brille ,les oiseaux chantent et ça me fais très plaisir de revenir après 1 mois d'absence .Beaucoup de choses a faire et a régler .En tous les cas j'espère que vous aller toutes bien.Bonne journée

malade

Je reviens après 15 jours de maladie .Oh ! rien de grave je vous rassure ,mais sur 5 dans notre famille 3 ont eu la grippe et une rhinopharyngite .Enfin ,tout le mo,nde est en pleine forme .J'espère que vous aller bien .Big bisous

st Valentin

A toi l'amour de ma vie quoi te dire de plus Je t'aime ,et te le crie encore et encore pour que jamais tu ne l'oublies,que tu m'oublies Moi ton habitude ,ton ombre et ta lumière Je suis auprès de toi ,pour mauvais et les bons moments Ensemble ,nous formons une équipe d'amour...

retour de séjour

je suis ravie ,mon garçon revient demain ,de classe neige avec le coollège .J'ai tellement hate de le prendre dans mes bras et le serrer fort .A part ça je voulais vous souhaiter une très bonne soirée .Pleins de bisous

malade

j'ai une petite malade a la maison une semaine sans école sympa ,non? Heureusement ce n'est pas grave et ma puce est en maternelle. Enfin ,une semaine ca va passer vite et puis je vais pouvoir la chouchouter ..... BISOUS A VOUS

Concours

j'ai participer a un concours pour mon fils et il a gagner deux places d'un match de foot !!!! Trop content qu'il était .Il y'est allé avec son père bien entendu .Quel journée !!!!! moi qui d'habitude ne gagne jamais je dois dire que je suis ravie ,car j'ai fait plaisir...

plus trop de temps !!!

Je reviens de temps en temps ,car je suis très occuper .J'espère que mes B.A préférer vont bien !!!! Bon ,le devoir maternel m'attends , alors je reviens bientôt . Pleins de bisous a toutes

Bonne année !!!!!

Bonne année a toutes les B.A !!! Pleins de belles choses a vous en cette année 2011 .Avec pleins de bisous !!!!!!

dimanche

alors les B.A avez -vous été assez sage pour que le père-noel vous offre son cadeau ? Les enfants ont été super gatés ,l'ennuie c'est la place ...hi ! hi ! Le plus important c'est qu'il soient heureux ,non? Bisous a vous et très bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN