twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

bon Noel

A vous toutes je vous de passer de bonne fêtes de noel et de bonnes vacances bien mérités .Je vous embrasse ,a bientôt

hier

Hier ,était un jour de rangement .Il était temps car on entasse ,on entasse ,jusqu'a ne plus avoir de place .Bref ,ceci est fait .... Aujourd'hui il fait beau ,et je crains que cela ne soit trop beau pour durer ..... Les enfants sont en vacances a la fin de la semaine .... Vive noel !!!!!...

Arbre de noel

Aujourd'hui a eu lieu l'arbre de noel organisée par l'amical laique de l'école de mes filles .C'était marrant de voir tous ces enfants découvrir le père noel .Pour Chloé :3 ans , et bien il n'yen avait que pour ce gros bonhomme habillé de rouge .En effet ,le père...

bonjour !!!!!

Ici rockwoman en direct de la Loire -Atlantique .Il y fait très froid ,mais les condition météorologique fait que nous ne sommes pas a plaindre. En effet le soleil est au rendez-vous et les routes sont pratiquable . Un hiver rude nous attend ,donc , chaussons nous de courage . A toutes je vous...

sapin de noel

Aujourd'hui nous faisons notre sapin de noel .Rien qu'a cette nouvelle ,les enfants sont ravis de pouvoir mettre cette belle période de noel en avant .Maintenant reste a décider où nous allons installer notre roi des forêts . Et vous votre sapin est fait? Il ne me reste qu'a vous...

glaglas

Aujourd'hui ,j'étais dans le même état que vous tous ,un froid a s'en glasser le sang .C'est au moment où on rentre au chaud que c'est moins drole car les mains brulaient .Enfin pas de transport scolaire chez nous du coup ,mon grand n'est pas aller en cours et c'est...

sous la neige

il y'a longtemps que cela n'était pas arriver,au mois de novembre , en Loire - Atlantique ,mais il a neigé toute la journée aujourd'hui .Maintenant la neige c'est arrêtée et bientôt plus une trace de neige .Et chez vous ? ça va?

en panne d'ordi

oh la la la la !!!!!! en panne d'ordi et ben ,j'ai passer toute ma journée a arranger la chose .Enfin me voili ,me voilà !!!! j'espère que vous aller bien je vous souhaite un bon samedi soir

hello !!!

Et oui le soleil est parmi nous ,et il fait du bien au moral .Et chez vous tout va bien? J'ai lu sur le blog de jenny5 qu'elle cherchait des miniature jean-paul gaultier ,si vous en avez et que vous souhaiter vous en débarrasser ,penser a Jenny5 .Pleins de bisous

merci

Merci les B.A pour vos coms très sympa que j'ai comme d'habitude plaisir a lire .Et oui j'ai gagnée la crème hydratante ,je suis contente ,pour une fois !!! A part ça j'espère que vous aller bien .Je vous embrasse fort

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN