twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

coucou

Un p'tit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours là .Beaucoup de choses a faire .... Entre autres m'occuper de Chloé qui a été hospitalisé une journée pour des examens dû à sa maladie .Nous en sommes ressortis fatigués mais heureux d'apprendre que notre petite belette...

RETOUR A LECOLE

Aller c'est finit les vacances ,demain retour a l'école .Je vais pouvoir faire mon ménage a fond ,parce qu'avec trois enfants ,c'est un peu compliqué.Je vous embrasse très fort .A bientôt

mamsolo

Je tiens a remerçier mamsolo pour son article qui m'a énormément touché .Elle aussi a beaucoup de mérite ,c'est une femme qui se bat tous les jours pour que tout aille bien autour d'elle et dans sa maison .Une maman formidable qui voue un amour sans demi mesure pour son petit bout...

matinée tranquille

Oh que cela fait du bien de dormir !!!!!! Il y'avait longtemps que ça ne m'était pas arrivée .Ce matin rien de spécial ! ménage ,garde d'enfants qui se termine demain . Et puis un gros bisous a mes B.A préférer

j'ai eue mon permis !!!!!

OUI !!!!! j'ai eue mon permis ce matin ! Que du bonheur !!!! Merci a celles qui m'ont encouragé ,je vous fais pleins de bisous

le rêve!!!!

Mon rêve : que l'on me bichonne pendant des heures sous un soleil rayonnant ,des massages aux huiles parfumées et puis un repas au resto avec tous les gens que j'aime .Et vous ,vous rêvez de quoi? Bisous !!!!!

PERMIS DE CONDUIRE

Après demain je repasse mon permis de conduire pour la seconde fois .Alors les B.A je compte sur la chance que vous voudriez bien me partager par message pour me donner la force de le réussir cette fois si .Je vous souhaite une très belle journée

bonne anniversaire Mamsolo

Bonne anniversaire a mamsolo !!!! pleins de bonne choses et de bonheur .Je te fais des milliers de bisous

the mask

Aujourd'hui je prends soin de moi ,masque a l'argile , jambes lisse , bain moussant ...... Ben oui !!!! pour une fois a mon tour de me chouchouter ,toute seule mais c'est pas grave .... Et vous les B.A , votre programme ,c'est quoi?

Cadeau

J'ai reçue samedi et avec un grand plaisir le cadeau commandé sur B.A .Il s'agit d'une crème solaire de chez LIERAC .Et oui je suis allergique au moindre rayon que le soleil nous donne en ce moment et loin de moi de me plaindre ,mais monsieur boule de feu me fait bien des misère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LES PENSEE DE ROCKWOMAN