twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophiaer

publié le 21 janvier 2012 Divers › Famille
salut les addicts !!!!!!

Cela fais lontemps que je ne me suis pas connectée sur mon compte!! :( Mais cela est dû a une grande nouvelle hiihi JE SUIS ENCEINTE DE 4mois hihihihihi ;)Wink. A ma grande joie mon bébé se porte trés bien. C'est un petit garçon mais je beugue un peu pour le prénom, mais bon on trouvera lol. Pour ce qui est de bouger il donne quelques petits coups mais je ne sens pas encore beaucoup ce qu jaimerai le sentir bien bouger!!!! J'ai vraiment hate..... Et sinon vous vous avez des enfants? comment s'est passée votre grossesse??

Bisou les beautés!!!!! passez une excelente journée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophiaer

vanylili

, le 21 janvier 2012 à 14:58

coucou ! félicitation pour cette nouvelle ! oui 2 enfants de 6 ans et 2ans et demi ! bizz et 1 vote

Doudoune11

, le 21 janvier 2012 à 15:40

coucou ! alors ça c'est une super nouvelle ! sinon je n'ai pas de conseils à te donner, je suis pas encore maman, bonne journée

bellegriffes

, le 21 janvier 2012 à 19:09

coucou me poum !! un j'aime de plus !! felicitation !!! passe voir mon blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Meuble laqué noir

Hello les addicts, il pleut dehors snifff ça ne donne pas envie de sortir mais bon travail oblige!!! lol Je voulais votre avis sur mon nouveau meuble laqué noir venant du conforama, très tendance. Je viens juste de l'acheter hihi , si vous pourriez me laisser votre avis ça serait très...

samedi deja!!!!!

coucou les ba que le temps passe vite vous ne trouvez pas ???? on est deja samedi !!! le debut de la semaine me semble tout proche puis on est deja en fin d'année aussi snifff en 2011..... ça passe trop trop vite!!! Aujourdhui je n'ai mem pas eu le courage de sortir j'ai fais mon...

de retour

coucou les filles je suis de retour mon mari ma offert un nouvel ordinateur l'autre est mort donc me revoilà!!!! j'espere que vous vous portez bien moi la forme un peu fatigué mais ça dooit etre le temps qu'il fait la neige et tout ça. C'est trop beau la neige mais tout à lheur...

reeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

salam alaykoum bonjour les addicts j'espere que vous allez bien moi ça va je reviens de chez ma maman dans le sud de la france a montpellier je me suis trop bien amusé je mettrai des photos des endroits où je me suis rendu avec une de mes copines javoue que ça ma manqué mon petit sud hihi...

bon plan chéque cadhoc

recoucou mes addicts je ne suis plus la ces temps ci, comme vous avez pu le constater bref je n'ai plus trop la motivation d'aller et de rester sur l'ordi ça m'a soulé au bout d'un moment !!! hihi eu fait je voulais vous donner un site ou vous cumulez 1000 points en rajoutant...

parrainage !!

coucou les miss j'ai des bons plans cadeaux en ce moment j'ai trouvé des site ou l'on peut gagner des cadeaux comme beauté addict en cumulant des points en postant des article et des sujet sur un forum j'y suis de venue accros lol !! en ce moment il y a un écran plasma en...

03/02/2010

COUCOU LES BA JE NE SUIS PLUS TROP PRESENTE CES TEMPS SI CAR JAI TROUVé UN AUTRE SIT E OU L'ONN PEUT GAGNER égalementdes produits de beauté mais bon ce n'est pas le meme principes puisqu'il faut enchérir et vous pouvez gagner autant de points que vous le souhaitez par jours...

31/01/2010

COUCOU LES BA AUJOURDHUI JE NE SUIS PAS SORTIE DE TOUTE LA JOURNEE CAR IL NEIGEAIT BIEN COMME IL FAUT !!! LOL AU MOINS 15CM DE NEIGE PLUS RUPTURE DE SEL DONC ON NE PEUT PAS ROULER DONC PAS SORTIR SNIFFF MAIS BON C LE NORD EST LOOL ET VOUS COMMENT C'EST CHEZ VOUS,,???

29/01/2010

COUCOU les miss aujourd'hui trop de neige dans l'est de la france ça narrete pas sniff je ne peux meme pas sortir snifff!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les perles du monde: les femmes