twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 16 octobre 2017 Beauté › Bien-être
Thé Licorne, une vraie surprise !!

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un thé que j'ai découvert il y a peu et dont je suis littéralement tombée amoureuse, c'est le Thé Licorne disponible dans la Boutique Madeleine Décorations. 

Photo ajoutée le 16/10/2017 à 18:25

Alors déjà, il a un package de folie !! Comment ne pas craquer ?

En plus, le thé noir, j'adore cela à la base, et celui-ci a un goût de bubble gum.

Du coup il est devenu mon petit rituel du soir devant mes séries préférées. Si vous voulez tester cette petite merveille c'est par ici :

https://madeleine-decoration.com/epages/52bc9e14-6ba5-4221-a588-77de15d923dc.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/52bc9e14-6ba5-4221-a588-77de15d923dc/Products/%22Th%C3%A9%20licorne%20boite%22

Photo ajoutée le 16/10/2017 à 18:43

Il est disponible en vrac en boîte et en sachets déjà remplis. Son prix : 8,90€.

Si le thème Licorne vous intéresse, j'ai aussi fait une vidéo sur plein de jolies découvertes avec un concours à la clé ici :

https://www.youtube.com/watch?v=o7QNCCmvP0k

Des bisous!!

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

Meili

, le 16 octobre 2017 à 20:11

bonjour, très bizarre ce thé, mais j'aimerais bien y goûter ! biz

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 20:25

Coucou, merci pour la découverte, bises

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 20:35

coucou c'est vrai que la boîte est très jolie, je suis plutôt fan du thé vert, bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 20:37

Ah la mode des licornes lol
Après.un bonnthe c'est bon je suis addictif bisous

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 21:00

Ce thé me plairait , bonne soirée ,bisous

Leslie

, le 16 octobre 2017 à 21:06

Il donne envie ce thé. Merci pour ton article

liza1320

, le 16 octobre 2017 à 22:21

Trop envie de tester ! Je pense me le procurer très vite ! Merci pour l'article ! Bisous

maggyk

, le 16 octobre 2017 à 22:22

coucou, la boîte est trop belle ! bisouss

BLMS

, le 17 octobre 2017 à 09:10

Coucou, merci pour cette découverte !! C'est vrai que le packaging est très attirant et le thé noir j'adore cela ! Alors avec un gout de bubble gum en plus je suis obligé de craquer ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beautiful Box : Princesse d'une Nuit !!

Coucou les Lady's, J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai dû faire une coupure de trois mois, et je me suis recentrée sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Bonne nouvelle !!! Le blog en fait partie. Du coup je suis de retour en puissance, et je vous promets un maximum de...

Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's, Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que...

Yankee Candle, des senteurs au top dans ma voiture !!

Coucou les chéries, Aujourd'hui on a enfin récupéré le beau temps en Alsace, et je suis ravie d'avoir pu aller me balader ce matin. J'ai été flâner au Villaverde de mon village et je suis trop heureuse de ma petite trouvaille. Plein de jolies choses Yankee Candle, mais j'ai craqué pour ce...

We Love Green by Glossybox !!!

Coucou les Lady's, J'ai reçu la fameuse Glossybox du mois, et je suis surprise sincèrement de son contenu. Tout d'abord, étonnée par l'emballage cartonné et par ses jolies couleurs green qui rentre parfaitement dans le thème du mois "We Love Green". Ensuite, j'apprécie le fait que tous les...

Concours Unicorn

Coucou les Lady's, Je profite de ce Lundi de Pâques pour vous annoncer que j'ai fait un super Concours Unicorn sur ma chaîne !! et si vous voulez y participer c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=MpbVKHaARp0 Je fais gagner une merveilleuse palette et des sublimes Pinceaux Licornes ^ ^...

Pusheen, des boules de bain so Cute !

Coucou les Lady's, Cette semaine, je suis passée chez Claire's, j'adore ces magasins où l'on peut trouver des merveilles pour les petits. et je me suis arrêtée au rayon Pusheen *__* j'aime trop ce petit chat tout mignon. Et je suis littéralement tombée amoureuse de ces mini boules de bain...

Dior Life, Nouvelle crème Sorbet, quel avis?

Coucou les chéries !! Dernièrement j'ai reçu le catalogue du mois Sephora, et j'ai été ravie de découvrir un échantillon de la crème hydratante sorbet Dior Life. Heureuse car n'ayant plus de crème de jour actuellement, je tourne justement aux échantillons. Et celle-ci me tentait bien...

Quand Limecrime sort une collection Diamonds....

Coucou les chéries, Aujourd'hui c'est corvée de lavage de pinceaux pour moi et je suis ravie de prendre un moment pour écrire mon coup de coeur, sur.... Les Diamonds Crushers de Limecrime !!!! Ils sont juste fabuleux !! Un package de folie, de vraix bijoux, alors honnêtement, comment ne pas...

Gommage lèvres miel Sephora, une nouveauté bien trouvée!!

Hey les lady's, Vous allez bien en cette superbe journée ensoleillée? Je suis au top, car en mode Cocooning pour l'après-midi, avec en perspectives, des masques, des soins et du velours pour ma peau... J'avais envie de vous parler d'une de mes dernières découvertes en matières de soin pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les Petites Aventures de JS