twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de JulieBeauteAddict

publié le 17 janvier 2013 Divers › Beauté Addict

Bonjour à toutes et à tous,

Il est temps pour moi de vous dire au revoir… Je quitte B.A pour pouvoir continuer mes études à temps plein. Mon remplacement est bien sûr programmé, en attendant (l’arrivée de ma remplaçante) je vous invite à contacter la B.A.Team & Big Boss (contact@beaute-addict.com ou http://www.beaute-addict.com/addict/profil-big-boss-12.php) qui répondront à vos questions avec plaisir ! Le dialogue entre vous et B.A n’est pas rompu loin de là, n’ayez aucune inquiétude là-dessus !

Ce fut pour moi un réel plaisir de faire partie de la B.A Team, j’ai eu à cœur de satisfaire au maximum vos diverses demandes et de participer aux différents projets.

Pour toutes les belles rencontres que j’ai faites grâce à ce site, un grand merci !

Très bonne continuation à vous, 

Bien cordialement,

Julie, membre de la B.A Team

0 vote 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de JulieBeauteAddict

angemarie

, le 17 janvier 2013 à 09:55

Bonne continuation à vous , bonne chance pour vos études , merci pour vos messages sur le site , bisous

Aunam

, le 17 janvier 2013 à 11:02

Coucou bonne continuation pour vos études et j'espère que vous reviendrez de temps a autre

delidzia

, le 17 janvier 2013 à 12:37

Bonjour Julie, oh dommage, mais je te souhaite néanmoins une bonne continuation et surtout la réussite de tes études. Plein de gros bisous et à bientôt peut-être....

nananis66

, le 17 janvier 2013 à 14:24

Coucou, je te souhaite de bien réussir dans tes études alors ! Tu vas nous manquer sur BA ! J'espère que la remplaçante sera aussi top que toi ! Bisous, en espérant avoir de tes nouvelles :)

biendansapeau

, le 17 janvier 2013 à 18:39

Bonne continuation, plein de bonne choses notamment la réussite . :)

isabelle106

, le 17 janvier 2013 à 21:58

Bonjour Julie !! C'est vrai que les études sont primordiales, donc je te souhaite beaucoup de réussite !! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance par BA, çà me fait tout drôle de savoir désormais qu'on ne te verras plus ici !! Bonne continuation !! Bisous !!

amazing

, le 17 janvier 2013 à 22:22

Bonsoir Julie ! Et ben dis donc que vois je !! Moi déjà j'aime beaucoup ce prénom ... et puis maintenant tu nous quittes ! Alors je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études, c'est vrai que c'est très important ! A très bientôt peut-être ! Bises !

Marie

, le 17 janvier 2013 à 22:22

Ca va être bizarre maintenant...
La moindre question je venais te la poser.
J'ai vraiment apprécié ta présence ici, ta gentillesse et ta disponibilité.
Je te souhaite bon vent pour tes études et toute la réussite que tu mérites !
Tu peux toujours passer faire un coucou sur nos blogs si tu en as envie :o)
Je vais vraiment te regretter.
Bisous.

Boni

, le 18 janvier 2013 à 03:47

J'espère de tout coeur que ce n'est qu'un au revoir et non pas un adieu !!! Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras . Bonne chance Julie

marocaine2coeur

, le 19 janvier 2013 à 20:42

Bonsoir Julie, étant moi-même étudiante je sais qu'elles prennent tout notre temps et qu'elles sont très importantes pour notre avenir. Ce fut un réel plaisir de t'avoir sur le site !!! Et j'en suis sure que ta remplaçante sera aussi gentille que toi ... Je te souhaite de réussir tes études et ensuite ta vie professionnelle inchallah !!!

mylnette

, le 21 janvier 2013 à 07:04

Bonjour Julie, merci pour tout ce que tu nous as apporté sur BA et bonne chance pour la suite !
Peut-être aurons-nous l'occasion de te retrouver sur BA comme "simple addict" si le temps te le permets ?
:o)

MissEmma94

, le 24 janvier 2013 à 08:42

Salut Julie !! Merci d'avoir pris le temps de venir nous dire aurevoir !!! C'est pas partout qu'on voit ça !! ;-) Bonne continuation et beacoup de réussite dans tes études surtout !! Et comme dis mylnette... tu ne fais plus partie de la team mais tu peux rester une BA... Comme nous !!?? Bisous et a bientot !!

taiisse

, le 24 janvier 2013 à 10:31

hello, je ne sais pas si tu es déjà partie, mais en tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance, je te souhaite une bonne continuation. bise.

Nathyllia Ba

, le 24 janvier 2013 à 10:57

je te souhaite bonne continuation et reussite dans tes études,merci pour ce que tu as apportée sur BA ,gros bisous ♥

papillon62

, le 24 janvier 2013 à 11:55

Bonne continuation pour les études et plein de bonnes choses pour l'avenir

bradinette

, le 24 janvier 2013 à 13:01

Pas eu l'occasion de te connaître nouvelle BA mais ravie d'être là, je te souhaites pleins de réussite dans la poursuite de tes études..

tatou2

, le 24 janvier 2013 à 15:51

je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on aura l'occasion de te retrouver ici sur le site de BA. Merci pour tous les conseils que tu nous as apportés. au plaisir de te revoir sur BA, bisous et à bientôt

ophelie2103

, le 25 janvier 2013 à 02:15

bonne continuation

feeclochette855

, le 25 janvier 2013 à 11:47

Très bonnne continuation à toi et merci pour tout !!! Gros bisous

samiramira

, le 25 janvier 2013 à 20:26

bonsoir, je suis nouvelle, et je m'y perds un peu parfois mais j'avais toujours en tête "Julie". Je viens juste de lire que c'est l'heure du départ bientôt, et du coup j'ai comme un petit pincement au cœur!
Bonne continuation Julie, et beaucoup de réussite!

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:01

Merci ! Bonne continuation à vous également sur B.A et pour tous vos projets. Julie

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:06

Bonjour, merci pour votre message, c'est très gentil ! Bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

Merci !

JulieBeauteAddict

Merci à vous, bonne journée ! Julie

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:07

Merci !

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:08

Merci ! Bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:10

Bonjour, merci c'est gentil ! Oui, je suis certaine que ma remplaçante sera très très bien ! Bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:10

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:11

Bonjour, merci pour votre message c'est très gentil de votre part. Bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:13

Bonjour ! Merci pour votre message (d'ailleurs Julie est bien mon vrai prénom !). Bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:16

Bonjour Marie, merci pour ce message... Je suis également ravie de vous avoir rencontrée. Je suis sûre que ma remplaçante sera tout aussi gentille et disponible ;) J'essaierai de passer de temps en temps... Très bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:17

J'essaierai de passer de temps en temps... Merci ! Bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:24

Bonjour ! Oui d'autant plus que c'est ma dernière année d'études et le temps passe si vite... Merci pour ce message et bonne continuation ! Bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:25

Bonjour, merci pour ce message ! Oui, j'essaierai de passer de temps en temps... Très bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:26

Bonjour, merci ! Oui, j'essaierai de passer de temps en temps, bonne journée ! Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:27

Bonjour, je suis officiellement partie mais je tenais à revenir vous lire et vous répondre personnellement.... Merci pour ce message, bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:28

Merci pour ce message, bonne journée et bonne continuation ! Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:28

Merci !

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:30

Bonjour, merci pour votre message et encore bienvenue à vous sur ce site. Je suis sûre que vous y ferez de belles rencontres et de belles découvertes. Bonne continuation, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:31

Bonjour, merci ! Oui, j'essaierai de passer de temps en temps... Bonne journée, Julie.

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:31

Merci !

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:32

Merci !

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:32

JulieBeauteAddict

, le 26 janvier 2013 à 09:34

Bonjour, merci pour votre message. Ne vous inquiétez pas ma remplaçante arrive très bientôt et elle saura vous guider ! Bonne journée et bonne continuation, Julie.

Marie

, le 27 janvier 2013 à 09:53

Merci d'être passée.. et donnes de tes nouvelles de temps en temps... si tu le peux.

didounette59

, le 28 janvier 2013 à 22:10

Bonne "route"et bon courage pour vos études!!

cornelie68

, le 7 février 2013 à 11:14

ben à bientot peut etre tu n auras pas internet???? bon courage à toi

abeilles

, le 12 février 2013 à 10:36

dommage je suis nouvelle sur le site et je n'est pas appris à te connaître !!!
A ce que j'ai lu c'était sympa !!! Je te souhaite de réussir tes études
Bon courage

Lizzie26

, le 28 février 2013 à 23:03

Bonjour,
Dommage j'arrive un peu tard, mais je pense que quel que soit le chemin que vous avez décidé de prendre, celui-ci s'ouvrira sur plein de découvertes et de nouveaux visages. C'est courageux, et je sais de quoi je parle, moi qui, il y a quelques années, avait repris les études (à 42 ans). Donc, peut-être à bientôt, autre part. Lizzie26

mataja

, le 3 mars 2013 à 11:56

Je n'avais pas l'habitude de passer sur ton blog, mais bonne route a toi.

AURORE62210

, le 15 mars 2013 à 16:40

Bon courage et bonne continuation Julie. Merci pour tes commentaires et tes articles. bises

honnola

, le 15 mars 2013 à 18:34

Je comprends , bonne continuation et bon courage Julie. Merci pour tout. Bisous

sabine.d

, le 17 mars 2013 à 12:47

bon courage et très bonne continuation

liliza

, le 27 mars 2013 à 13:12

Bonne continuation et bonne chance pour tes études :)

ptitcilou

, le 25 septembre 2014 à 13:37

j ' espère que les études se passent bien ! bon anniversaire !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bonne année 2013 !

Bonjour à toutes et à tous ! Toute l'équipe de Beauté Addict se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2013 à toutes et à tous ! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et réussite dans vos projets et qu'elle vous permette d' accomplir vos plus beaux rêves ... Pour...

Grand Jeu de Noël - Le Calendrier de l'Avent B.A !

Bonjour à toutes et à tous les B.A ! C'est parti pour le Grand Jeu de Noël sur Beauté Addict : chaque jour un nouveau lot à gagner et des points B.A à remporter ! Lien utile : http://www.beaute-addict.com/jeux/le-calendrier-de-lavent-57-0.php Bonne chance à toutes et à tous !

Insérer plusieurs images dans son blog en utilisant les albums photos

Lorsque vous rédigez vos articles, vous pouvez désormais ajouter directement les photos qui illustreront vos articles en utilisant les albums B.A. : 1) Placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer l'image 2) Cliquez sur l'icône ( Insérer / éditer une image ) 3) Créez ou...

100 000 Addicts !! + TAG "Beauté Addict & Moi"

Vous êtes désormais plus de 100 000 inscrits sur Beauté Addict et nous en sommes très heureux ! Nous tenons à remercier chacun d’entre vous :) Chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, de plus en plus nombreux à partager votre passion créant peu à peu une véritable...

Chasse aux trésors B.A organisée par nananis66

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement se déroule une "chasse aux trésors" sur Beauté Addict organisée par nananis66 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/quand-beaute-rime-avec-simplicite-10933-0.php Pour l'occasion, et à titre exceptionnel , nous avons mis en place un partenariat...

Insérer des images dans son blog

Pour rappel, pour insérer des images dans vos articles B.A, vous avez plusieurs possibilités : 1) Utiliser le lien sur B.A « Ajouter une image » Vous ne pourrez alors insérer qu’ une et une seule image sur votre article qui sera située en haut à droite de votre article : 2) Utiliser les...

Des nouveautés sur B.A !

2 nouveautés ont fait leur apparition sur Beauté Addict ! 1) La barre de recherche et de connexion Vous avez probablement remarqué que la barre de navigation rose en bas de page du site n'existe plus. En effet, nous l'avons récemment modifiée et améliorée. Elle est désormais placée en haut...

Avis sur les fiches produits

Bonjour à tous ! Nous avons récemment retiré la limite quotidienne pour les avis sur les fiches produits . Ainsi, vous pouvez désormais publier plusieurs avis sur différents produits sans attendre. Cependant, la règle ne change pas au niveau de l’attribution des points B.A : cela vous...

Résultat "Les Produits Stars de B.A" 2012

Bonjour à toutes et à tous, Vous pouvez dès à présent consulter les résultats des Produits Stars de B.A , découvrir vos produits préférés et le nom de l'heureuse gagnante ... http://www.beaute-addict.com/produits-preferes/ Merci à toutes et à tous pour votre participation, ainsi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les petits conseils de Julie...