Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinne0277

publié le 15 mars 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Maison Gramm's

Les pop corn gramm's

Holla les chouchous ;) je sais je fait beaucoup d'articles c'est dernier jour mes je suis à la bourre dans mes test alors du coup sa fait beaucoup d'articles en peut de temps ^^ j'espère que sa ne vous dérange pas ! 

Alors aujourd'hui je vous parle POP CORN :D j'ai eu la chance de tester les pop corn de la maison gramm's MIAM un vrai régale :p Il y en à pour tout les goût et c'est super appréciable :) 

J'ai eu la chance de goûter Chocolat au lait , Chocolat au lait marteau , thé vert de matcha , poire , café , chocolat noir , caramel beurre salé , chocolat blanc épices et citron . 

Alors moi j'ai adoré ceux au chocolat et caramel beurre salé ;) j'ai était par contre moins fan de poire et café j'ai pas aimé du tout c'est spécial surtout poire mais comme je dit c'est pour tout les goût hihi 

Ce que j'aime surtout c'est qu'il sont sans OGM sans HUILE DE PALME  , SANS CONSERVATEUR , SANS ADDICTIF, NI COLORANT et SANS GLUTEN  !

Le prix et de 2 € les 30g (petite boite jaune ) et et 5 € les 100 g (grande boite jaune ) ce qui n'est pas trop élever je trouve :) 

Dans l'ensemble j'ai apprécier le goût de chaque produit ou presque voici leurs site http://www.gramms.fr/#caramel-beurre-sale hesitez pas à y jeter un coup d'oeil ;) 

xoxo Céline 

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinne0277

juliette

, le 15 mars 2017 à 16:22

bonjour, en effet vu la composition plus que clean de cet aliment le prix n'est vraiment pas trop élevé. Bonne journée

Celinne0277

, le 15 mars 2017 à 16:34

ou i la composition et genial bonne journee de meme

maguette1981

, le 15 mars 2017 à 18:48

Bonjour, merci pour votre article, j'aime bien le pop corn mais je ne pense jamais à m'en acheter! Belle journée à vous.

Celinne0277

, le 15 mars 2017 à 19:03

ahah je pense qu'on et tout comme sa c'est arrive devant le film qu'on se dit mince j'ai oublier ^^ bonne soiree

laeti_17110

, le 15 mars 2017 à 23:01

Coucou merci pour ton article cest un produit que je ne connais pas!
Passe une très bonne bisous

Celinne0277

, le 15 mars 2017 à 23:22

Ravis de te faire connaitre ces produits

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:30

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque !!
merci pour la présentation, bizzzz

Celinne0277

, le 16 mars 2017 à 13:20

bonjour avec grand plasir bisous bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 10:48

les pop corns c'est qu'au cinéma pour ma part ;-) hihi biosu s

Celinne0277

, le 16 mars 2017 à 13:19

ah chaqun son truck moi ces tout le temps ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pour Napoléon

Bonjour mes amies ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide , j'aide depuis un petit moment le concours de ce petit chien Napoléon :) Quelle petite bouille :p C'est Angélique qui à réalise ce concours pour pouvoir aider le refuge de Belfort , elle qui possède des animaux , un chien , un hamster...

Top 5 séries

Top 5 séries !! Coucou tout le monde et bon lundi à vous ;) J'espère que votre week end c'est bien passé ? moi un chouillat fatiguant grr On va parler de mon top 5 serie que je ne peut pas me passé en se moment :D Alors c'est partit ^^ N° 1 : c'est la série Vampire Diaries , je sais pas si...

partenariat un peu spécial

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide j'ai depuis un moment chercher pour vous présenter différent produit en partenariat avec différente marques j'en et trouve ;) et j'ai trouver un partenariat un peu spéciale comme vous avait pu le constater J'aimerai savoir si niveaux sites/ou sujet...

partenariat coquin

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide j'ai depuis un moment chercher pour vous présenter différent produit en partenariat avec différente marques j'en et trouve ;) et j'ai trouver un partenariat un peu spéciale comme vous avait pu le constater J'aimerai savoir si niveaux sites/ou sujet...

Mascara

Mon mascara Coucou mes chouchous aujourd'hui on se retrouver pour un article Maquillage !! Et oui après mon article BLABLA j'ai pu constaté que vous étiez beaucoup à aimer la beauté tout comme moi ;) Alors dans cette article je vais vous parler de mon mascara de la marque nu colour il et juste...

petit BlaBla et question :-*

Coucou mes chouchous :D J'espère que vous allez bien je vous fait un article un peu spéciale aujourd'hui ;) Du BlaBla et des questions Ahah !! Je vais donc vous poser quelques questions ou moi même je répondrait juste en dessous ;) sauf si ces que pour vous lol 1ere : Que faites vous de beau...

boisson Vitamine well

Vitamine well bonjour à tous je vous écrit cette article aujourd'hui sur un test que j'ai effectuer avec la marque "vitamine well" . C'est une marque de boisson vitaminée pour retrouver tout les besoin nécessaire en vitamine :) il y a 5 sorte disponible : - la bouteille bleu c'est pour ce...

Crème et l'eau sorcière

Je test ! Bonjour à toute et à tous j'ai testé la crème et l'eau sorcière :) Des échantillions que j'avait reçu il y à un petit moment lol ^^ et que j'avait oublier dans ma boite à échantillions hihi comment l'utiliser : - mettre l'eau de sorcière sur le visage le coup et la poitrine...

Mon dentifrice sans péroxyde

hey !! On se retrouve pour un article un peu spécial ... Je vais vous parler de mon dentifrice sans péroxyde n'y dérivé de javel !! En plus de ca il permet de blanchir c'est dents en 3 semaines On retrouve donc la couleur naturel des dents en très peu de temps et tout sa naturellement sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Les petits secrets de Céline